Bonjour à tous. Voici ma toute première review. Et pour commencer, j'ai choisi petit. Simple, ou presque.
Je vous présente donc le "polybag" 30222, l'hélicoptère de la police.
Quelques infos chiffrées pour commencer donc :
Année : 2013
Prix : 0€, mais en fait le set est offert par Lego pour un montant de 30€ d'achats sur le Lego S@H du 1er au 28 février 2013.
Nombre de pièces : 34, minifig inclue.
Temps de montage : 5 minutes environ.
Voici en photo, en quasi direct live le contenu intime et interne du sachet :
Comme nous pouvons le voir, le contenu est plutôt modeste, mais utilise néanmoins de jôlies couleurs. J'aime plutôt bien ce "bleu police".
Passons donc au montage de ce set. Pour ce faire j'ai du demander de l'aide à la O&B Team.
La O&B Team ayant terminé la première phase, regardons ensemble ce qu'il en est de la suite :
Mouais, pour l'instant, on a du mal à visualiser. J'ai comme l'impression qu'ils s'en voient un peu, pas vous ?
Bref, passons à la suite:
Ah et bien voilà. On commence à sentir l'âme de ce véhicule ressortir. Passons vite à la dernière phase de construction.
Et voilà, quelques derniers coups de tournevis et le pilote pourra prendre son envol. D'ailleurs, il me semble que c'est lui qui arrive. Allez, laissons la O&B Team aller se reposer.
Superbe engin. Belle prestation de montage. Vitre brillante, chromes clinquants, motorisation lubrifiée et même un p'tit coup de polish à été passé. Décidément cette O&B Team ne lésine pas sur les moyens.
Mais qu'est-ce ??? Ah, on me remet des photos du pilote issues de la fin de sa promotion. Regardons ensemble voulez-vous ?
Mais quel poseur ce pilote. Ce petit sourire en coin, ces poses de star. On se demande s'il est pilote ou gigolo, mais là n'est pas la question.
Pour finir, ce set est, selon moi, minimaliste, mais tout à fait correct pour un set "offert" par Lego. Quelques pièces pour faire un hélico, une minifig tout ce qu'il y a de plus correct.
Vu la simplicité du montage, il est même possible d'envisager de faire toute une armée de ces engins volant.
Et voilà.
N'hésitez pas à me donner vos avis et conseils sur cette review. C'est ma toute première, et j'espère en faire d'autre.
Egalement, excusez moi pour la qualité pas terrible des photos. J'ai fait de mon mieux pour que ça ressemble à quelque chose.