Set : 60006
Année : 2013
Prix : 5.99 € Lego
Pièces : 51
On commence classiquement par une photo de la boite.
Le dessus
Je ne mets pas de photos du dos car il n'y a que du texte, c'est une petite boite hein
A l'intérieur de la boite, on trouve deux petits sachets:
une petite notice qui comporte 12 petites étapes:
Voilà le cambrioleur qui a l'air vraiment faché de devoir mettre encore un bonnet(il est bien entendu aussi fourni avec le légendaire pied de biche rouge).
je ne vous cache pas que cette minifig est la pièce qui m'a fait acheter ce set. Je le trouve très sympa. J'aime beaucoup son uniforme, avec son espèce de gilet pare-balle. J'apprécie ce coté un peu Swat, RAID...
C'est bien connu, tout bon bandait a toujours dans son équipement la fameuse brouette rouge, tellement pratique et surtout discrète pour transporter les bijoux volés.
Lançons nous maintenant dans le montage du quad(ou 4x4 de la police spéciale pour Lego)
rien de particulier à signaler
les pièces peu communes
les extrasparts...
le set au complet.
Première remarque, même si le quad ne me plait pas trop, je le préfère quand même au précédent.
Deux minifigs, un véhicule, une brouette
, le set est très jouable pour les enfants.
5.99€, c'est typiquement la boite que l'on mets dans le caddie sans réfléchir.
un gros coup de coeur pour moi pour ce nouveau policier.
Je conclurai en disant que je suis assez inquiet car la sécurité dans les rues de Lego City n'est apparemment plus assurée.
La violence est apparemment montée d'un cran et l'on doit maintenant faire appel à la police spéciale pour arrêter les délinquants...
Restez vigilants les amis
ah oui, désolé pour la qualité des photos, mon iphone est pas au top