Bonsoir tout le monde,

Content que ça vous plaise.
J'avais l'intention (en 2023) de faire dans l'ordre chronologique toute la collection des Speeds Champions depuis 2015, et mon dossier 2015 contient déjà les notices de :
- 75899 La Ferrari (C'est maintenant fait, même si des studs n'ont pas encore le logo Lego)
- 75908 Ferrari 458 Italia GT2
- 75909 Mc Laren P1™
- 75910 Porsche 918 Spyder
- 75911 L'arrêt Au Stand Mc Laren Mercedes
- 75912 La Ligne d'Arrivée De La Porsche 911 GT
- 75913 F14T et Son Camion Scuderia Ferrari
Les autres dossiers sont vides, et je vais peut-être me laisser tenter par la 76917 Nissan Skyline de 2023, après tout, j'ai la notice papier et déjà préparé les stickers pour faire la notice de mon MOC avec Stud.io.
Il me manque quelques pièces à modéliser, et je vais bien m'amuser.
Je "travaille" avec Metasequoia 4 en licence d'essai Extended de 30 jours valable encore un moment, et ça m'étonnerais que je paie 85 € pour l'avoir en licence définitive. Ne pas avoir les ombres portées en version gratuite Standard n'est pas un gros manque, et je n'utilise pas le peu d'outils que ça déverrouille.
JM, tu m'as dit en MP avoir trouvé des photos de la gare de La Mure, et de mon côté j'ai quand même fait des recherches, et comme tu disais, elle me paraît assez simple, avec des murs clairs, genre Tan Lego et des entourages de fenêtre blanc :

@+++