FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Avr 2024 09:25

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Mar 2015 14:08 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2014 15:35
Messages: 2258
Localisation: Montpellier
aenima a écrit:
Un seul jau auquel je joue encore assez regulierement : Civilization!
Et donc actuellement avec le nouveau beyond earth que j'apprecie beaucoup, et en plus cerise sur le gateau, c'est dispo sous linux directement.



tout pareil que toi...
je joue tres regulierement aussi à Civilization. Par contre, je n'ai pas du tout accroché à Beyond Earth et je suis retouné à Civ Brave New World. Et encore une fois, j'ai pris les Shoshones comme tribu (j'adore leur UU)

_________________
Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Mar 2015 16:54 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
ca fait plaisir de voir un autre fan de civ ici, j'espere que tu soutiens sur ideas le projet de l'ouvrier Beyond Earth fait par un des developpeurs du jeu ;)
Sur BNW, j'avais tendence a jouer le japon (etant fan des voitures japonaises des annees 70 et en plus j'aime bien le fait que les unites combattent toujours a pleine puissance meme blessees), du coup j'ai decouvert les shoshones assez tardivement, et c'est clair qu'ils ont des avantages interessants (j'adore aussi leur UU, mais aussi les villes plus etendues lors de la creation).
La au moins avec Beyond Earth, je joue plus facilement avec tout en aleatoire.

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Mar 2015 20:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2013 14:10
Messages: 1021
Djaur a écrit:
J'ai ouvert un club de jeux-vidéos les samedi après-midi dans mon village. Mais que de la console rétro.

La semaine dernière c'était crash team racing (gamecube) et Metal Slug 3 (PS2)

Ce samedi devrait être du Team Buddies (PS1), de la gamecube et supernes.



CTR n'était pas que sur PS?

_________________
Image
Galerie FlickR: http://www.flickr.com/photos/104274879@N08/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Mar 2015 10:45 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:51
Messages: 11609
Localisation: Voyennes (80)

Affiliation: BrickPirate
Oui, pardon, le titre se nomme Crash TAG Team Racing

Image

Pour le moment je préfère la version PS1. La campagne solo est terrible.

_________________
Vous cherchez des pièces: bricklink
Vous cherchez des notices: peeron
Vous cherchez les dernières news: BrickPirate !

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2015 18:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Je me remet a jouer , j'ai reçu un nouveau stick d'arcade d'occaze , super affaire (ouai encore un)

La je suis sur Crimzon Clover World Ignition depuis avant hier. Il s'agit d'un shoot em up doujin (jeu amateur) fait par un japonais Yotsubane plus connu aussi des amateurs du genre par le pseudo Clover Tac. C'est ce qu'on apelle un superplayer , un joueur qui detient des record mondiaux sur plusieurs jeux (ici shoot em up), dont certains jeux Cave ; dont il s'est tres inspiré pour ce jeu

Que dire du jeu , bah :
1 c'est une tuerie
2 boudiou que c'est hard
3 c'est une tuerie

Par contre certains passages sont pas tres beaux faut avouer , mais on est vite pris par la frenesie le gameplay les pluies de bullet qui s'abattent de partout qu'on s'en fout un peu

Le but etant biensur de le finir en un seul credit , j'ai vite abandonné le mode normal en difficulté arcade pour l'instant , pour m'essayer au mode boost niveau novice (le je suis arrivé au dernier stage)
En mode normal arcade le 1er stage est plutot simple mais le 2ieme stage se corse enormément d'entrée :mrgreen:

Une video ça parle plus
https://www.youtube.com/watch?v=tyWFF1sNfKM

Dispo sous steam (ou arcade via nesica) Je ne peux que consiller aux amateur du genre , et je conseil aux autres de passer direct au mode boost en novice pour se faire la main , ça evitera toute frustration :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2015 18:54 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2008 13:03
Messages: 682
Localisation: Nantes, France
En ce moment, je suis sur Splatoon sur Wii U

Ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas autant éclaté sur un jeu vidéo, et clairement, j'ai enfin l'impression d'avoir bien fait de croire en Nintendo !!

_________________
A enfin un 10184 !!! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2015 19:37 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Classe. Je suis pas trop shooter, j'avais passé un peu de temps sur Mushihime Sama (une quinzaine d'heure) avant de laisser tomber :D. Ma nana joue aussi à Splatoon c'est un peu LE jeu du moment. Ça l'air très fun même si il manque pas mal de modes de jeux et d'une vraie fonctionnalité pour créer ses teams avec channel vocal et tout le bazar. Parait qu'une grosse mise à jour arrive en Aout (jeu sortie par fini pour changer...). De mon coté je regarde toujours la pile de jeux à faire avant de retourner sur Ultra Street, Monster Hunter ou Pokémon (mais c'est beaucoup Street en ce moment :)...).


Dernière édition par bebel le 03 Juin 2015 12:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juin 2015 08:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
bebel a écrit:
Classe. Je suis pas trop shooter, j'avais passé un peu de temps sur Mushihime Sama (une quinzaine d'heure) avant de laisser tomber .

:coeur:
Mushihimesams Futari j'ai pas réussi a le one credité , honte a moi, a part le mode arrange en maniac (facile avec 6 vie en rab je crois), fun et pas prise de tete . En ultra j'ai paumé au dernier boss , ça se corse mais tres faisable sans meme s'acharner je pense . Vu que tu as 2 persos , tu as le double de bombes aussi et tu switch entre les persos pour cancel les bullets , heureusement car le mode ultra c'est du sauvage , et meme avec ça c'est un peu tendu.
Et du coup c'est ça qui est cool avec le mode arrange , ça te permet de jouer les difficulté les plus hard avec les pattern de bullet absolument monstrueux , tout en etant hyper hyper abordable pour un etre humain normal :rires:
Rahh faut que je m'y remette!!

J'ai eu mas periode dark age jeux video aussi longue que pour les lego . J'ai arreté d'avoir des console de salon apres la supernintendo (j'aimais pas la gueule des jeux et la tournure que ça prenait de maniere generale). Et c'est mushihimesama (entre autres avec tout les Cave) qui m'a poussé a acheter une 360
D'ailleurs sur 360 je prefere le remake HD du 1 au futari, je prefere l'ambiance

Tiens d'ailleurs j'ai fais ce stick il y a quelques années:
http://img507.imageshack.us/img507/9017/imgp0245.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juin 2015 11:31 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:51
Messages: 11609
Localisation: Voyennes (80)

Affiliation: BrickPirate
J'ai rentré quelques trucs cette année déjà: game boy frigo, mega-cd, game gear, gamecube en pack mario sunshine, une centaine de jeux, ... ma collection s'agrandit malgré le cambriolage du local ou je faisais du jeu vidéo...

Je prépare même un salon après Fana :)

Image


Donc en ce moment pas trop le temps de jouer, à part un peu à mon vieux MMORPG.

_________________
Vous cherchez des pièces: bricklink
Vous cherchez des notices: peeron
Vous cherchez les dernières news: BrickPirate !

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juin 2015 11:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Sympa ces console rétros , et le salon (ma gameboy merde complétement, mais je la garde, on peut faire des truc de fou avec un raspberry et un écran



la je suis en quête d'une pc engine 1ere du nom ou coregrafx , j'en avis mise une de coté avec 5 jeux après discussion avec le vendeur dans l’après midi , mais le soir il l'a vendue ailleurs , bien dégouté

Par contre j’hésite a me lancer dans la collec de jeux sur toutes mes consoles rétros, je serai plus partant pour des cartouches everdrive faut voir


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juin 2015 13:06 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 27 Jan 2015 02:35
Messages: 498
Tout les jeux c'est compliqué surtout que faut être honnête, il y en a un sacré paquet qui sont mauvais. Se concentrer sur les titres majeurs de chaque machine est déjà un énorme boulot.
En tout cas t'es un acharné d'la boulette Zombrick :). Ton stick me dit un truc, tu ne l'aurai pas posté sur un forum de Modding ? Quand je cherchais à acquérir le mien j'avais zoné comme un sagouin un peu partout et le tiens me dit quelque chose. Après le stick en poire moi je n'arrive pas à jouer avec xD. (Tout ça me fait d'ailleurs penser que je voulais changer l'artwork du mien mais que je n'ai toujours pas trouvé la motivation...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juin 2015 14:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Ouai mon stick avait été posté sur shoryuken.com (topic check my arcade stick) et sur shmup.com
C'est le seul stick a poire que j'ai . J'ai plus ou moins été obligé de mettre ça car sinon avec une boule la tige faisait bien bien trop courte sur ce modele precis , a moins de le modifier encore (la flemme)
Je dois avoir 12 ou 15 sticks :oops: , pas vraiment que je collectionne mais j'aime bien les bidouiller . Mon but : n'avoir aucun stick pareil (sanwa seimitsu suzo crown .....); je vais en desosser au moins 7 ou 8 , c'est a dire virer l'electronique , ensuite tu perces un trou dans la carcasse du stick pour y caser une prise db25 (celle pour vieille imprimante ), et tu y relies ensuite juste les bouton et ton stick , tu fais pareil sur chacun de tes stick (voir manette) .
Apres tu fabriques un boitier externe avec a l'interieur , par exemple un pcb megadrive ou ce que tu veux , tu fais la meme technique tu soudes tes boutons megadrive a une prise db25 ; apres t'aura juste a brancher le stick que tu veux sur le boitier et changer quand ça te chantes
La je vais pas me casser la tout je vais juste faire un boitier a partir d'une MC Cthulhu , c'est une carte compatible avec a peu pres tout

Long , chiant, mais ça permet d'utiliser n'importe quel matos (stick manette) sur n'importe quel systeme ancien ou a venir

Si par exemple j'achete une console ps4 plutard je me ferai un autre boitier avec un pcb de manette ps4 relier en db25 et tout mes sticks fonctionneront dessus.

Sinon ouai pour les jeux je voulais dire collectionner les titres majeurs biensur ;) , c'est ça que j'hesite a le faire .
L('autres solution : tu as des cartouches adaptées pour chaque console avec port sd qui te permette de mettre des roms . L'interet est d'avoir le rendu d'origine de ta console, de sauvegarder quand tu veux , de jouer avec ta vraie manette sur ta console sur une vieille TV ( les emus c'est sympa mais c'est pas ça qu'est ça)

Acharné de la bullet :mrgreen: je suis pas bon mais j'adore ce genre , tout l'univers , les vaisseaux et tout, les motifs que dessine les amat de bullet 8) .... je posterai une photo de chez moi quand ça sera a peu pres rangé, c'est un melange de lego partout et shoot jeux videos posters partout


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juin 2015 20:21 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 05 Mar 2014 00:58
Messages: 328
Bull a écrit:
En ce moment, je suis sur Splatoon sur Wii U
Je suis également sur Splatoon depuis vendredi dernier. :coeur:
Je m'éclate tous les soirs pendant 2h en réseau, vraiment génial.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Juin 2015 20:36 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2014 15:56
Messages: 544
Localisation: 35

Affiliation: BrickOuest
fanel a écrit:
Je suis également sur Splatoon depuis vendredi dernier. :coeur:
Idem, super jeu. Plaisir immédiat, même ma fille de 6 ans adore :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Juin 2015 20:38 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21826
Localisation: On line.
Je sais pas si vous savez mais une véritable bombe a été lâchée cette nuit à l'E3 et l'info est en train de faire le tour de la planète : Il y aura un vrai remake de Final Fantasy VII. Rien que le trailer donne des frissons partout et mouille les noeuils de bonheur Image

L'annonce, avec le trailer bien entendu : https://youtu.be/sHK1u3VQDog?t=57m50s

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Juin 2015 20:56 
Hors ligne Newbie

Inscription: 07 Juin 2015 22:55
Messages: 6
Localisation: Lyon
C'EST ENORME, une des meilleures annonces de l'E3 cette année ! Je suis tellement pressé de redécouvrir ce Final Fantasy mythique en HD (qui est mon 2ème favoris après le 6 ) , j'espère juste que pour le gameplay ils vont essayer de rester fidèle à l'original.

Sinon pour les fans de Star Wars, la grosse "annonce" c'était les videos de gameplay pour Battlefront et pour des versions alpha ça envoi bien le paté :

https://www.youtube.com/watch?v=jXU5k4U8x20

Entre les Lego et les jeux videos le budget va prendre cher pour les fêtes xD


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Juin 2015 20:58 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21826
Localisation: On line.
Tu oublies le matos pour faire tourner les jeux en plus :navré:

C'est clair que ça va faire très mal :navré:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Juin 2015 21:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Dark_Zourit a écrit:
C'EST ENORME, une des meilleures annonces de l'E3 cette année ! Je suis tellement pressé de redécouvrir ce Final Fantasy mythique en HD (qui est mon 2ème favoris après le 6 )

:coeur: ,

Meme si je reconnais la richesse du scenario , j'avoue j'ai jamais accroché a ff7 , les patés de polygones , enfins les persos sd quoi, plaqués sur ces decors en 2d :? , beurk, j'ai fais l'effort malgré tout de jouer a ce jeu mythique jusqu'au Golden Saucer qui avait fini de m'achever, trop lourd.

Mais le 6 sur supernintendo lui n'a pas mal viellit contrairement au 7 ,il conserve tout son charme comme les classiques 16bits (Chrono Trigger), superbe jeu

Je suis pas trop trop RPG faut dire , et surtout , j'ai arreté les consoles apres la supernintendo en partie a cause de la 3d que je trouvais immonde et sans ame, darkage jusqu'a la ps3 ^^ , donc pas eu de ps1

J'ai envoyé quelques sms a mes potes pour l'annonce de ce remake ff7, ils sont en trance je crois :mrgreen:


Sinon biensur revelation a l'E3 des 2nouveaux persos de street fighter V , Cammy et retour de Birdie (pas de surprise , ça en parlait deja sur les forum)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Juin 2015 21:17 
Hors ligne Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2010 12:51
Messages: 11609
Localisation: Voyennes (80)

Affiliation: BrickPirate
J'ai lu que Ryu allait sortir en Amiboo :?:

Je n'ai pas fait le FF7, peux pas avoir la même réaction que certains gamers :)

_________________
Vous cherchez des pièces: bricklink
Vous cherchez des notices: peeron
Vous cherchez les dernières news: BrickPirate !

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Juin 2015 21:20 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21826
Localisation: On line.
Zombrick a écrit:
:coeur: ,

Meme si je reconnais la richesse du scenario , j'avoue j'ai jamais accroché a ff7 , les patés de polygones , enfins les persos sd quoi, plaqués sur ces decors en 2d :? , beurk, j'ai fais l'effort malgré tout de jouer a ce jeu mythique jusqu'au Golden Saucer qui avait fini de m'achever, trop lourd.



Ah mais ça c'est parce que tu n'as connu que la version Playstation :mrgreen: Pas la version PC. Et encore moins le patch HD pour la version PC :mrgreen:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com