Nom : Z-95 Headhunter
Référence : 75004
Thème : Star Wars
Année de sortie : 2013
Nombre de pièces : 373 dont 3 minifigs
Prix: 56,99€ au Shop
C'est parti avec tout d'abord la boite:
Les sachets et la notice:
La première image de la notice qui nous montre comment utiliser le démonte-lego:
Et un résumé des différentes parties de la constructions:
Les minifigs, avec deux clones de la 501e et Pong Krell (et ses 4 bras
)
Voici la première partie de la construction:
La même, vue de dessous, avec un système à ressort qui éjecte une partie qui se termine par du caoutchouc:
La deuxième partie:
La troisième partie: les réacteurs (assez étranges à monter je dois avouer, on se demande quand ca va s'arrêter!):
Assemblés avec le reste:
Et enfin la dernière partie, avec les ailes:
Là on peut voir le cockpit et l'espèce de coffre:
Et le coffre en plus gros plan, qui renferme une sorte de sac avec une arme laser et des jumelles:
Et pour finir les extra parts:
Personnellement je ne pensais pas acheter ce set car je n'y voyais rien de particulier, mais il y avait une grosse promo, alors je me suis dit pourquoi pas! Et je ne regrette pas vraiment, c'est un bon vaisseau, assez plaisant à construire, même si comme pour le A-wing, il y a des stickers ma foi, assez barbants... Pour le reste, une fois fini, ca fait un beau vaisseau à mettre en expo! Mais il a aussi été pensé pour la jouabilité avec le coffre qui renferme arme et jumelle, plus le projectile à ressort situé sous le vaisseau (partie assez étrange à construire aussi vu qu'on se sait pas où on va!). Il rajoute 2 minifigs de la 501e pour les fans, plus Pong Krell avec son double corps et double double sabre laser!