FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 16 Avr 2024 07:33

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 11 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 16 Avr 2014 14:34 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012 08:29
Messages: 401
Petite review sans prétention consacré au cadeau du numéro 6 du magazine Legends of Chima sans plus attendre voici une photo de l'emballage :

Emballage :
Image

Un emballage sobre avec le logo de 2014, le contenu du sachet bien montrer, l’arrière ne contient que des informations de mise en garde. Pour information vous pouvez refermer sans problème ce qui vous permet de garder le sachet tout beau et ranger votre figurine sans problème.

Contenu :
Image

2 têtes de loup offertes !! Mais je reviendrai la dessus un peu plus tard, y'a pas a dire on ai bien gâter en pièces (si on oublie pas 2 autres pièces rester dans le fond du sachet... :mrgreen: )

La figurine :
Image

Voici Worriz l'ambassadeur des loups car selon sa biographie c'est le plus présentable des loups... Ça promet ! Disponible l'année dernière dans le set château des aigles et dans le véhicule QG des loups. Pour cette année nous l'avons eu que dans le set Loup Légendaire.

La figurine ne change pas, même costume mais armure différente cette fois ci, il est équipé de son épée énergétique de couleur bleu (rouge l'année dernière car tous le monde à fait la paix à la fin de la saison 1) qui ressemble à celle offerte dans le set Loup Légendaire le tout accompagné d'un Chi offert en prime.

L'autre casque loup :
Image

J'ai utilisé Winzar pour voir ce que vaut la pièce, sympathique mais dommage de pas avoir mis un museau et une gueule pour donner du relief, dommage on aurai pu avoir un soldat loup de base en prime.

Le décor :
Image

C'est quoi ce truc ? Il s'agit de la dent de la mère louve, l'artefact le plus précieux des loups, ce même artefact sera utilisé par Worriz dans la saison 2 pour ramener la mère louve à la raison qui était sous l'emprise du venin du roi scorpion. Un beau piédestal bien fait c'est plutôt pas mal pour un petit sachet.

L’ensemble complet :
Image

Franchement c'est bien complet pour un petit sachet de ce calibre, j'ai rajouté le bouclier que j'ai eu en plus dans le numéro 3 et ça donne encore plus de charme à la figurine.

Conclusion :

Un très beau cadeau qui contient un personnage principal, deux casques pour le prix d'un, un joli piédestal et une arme fort sympathique, c'est certainement le meilleur cadeau à ce jour parmi tous les autres. A acheté si comme moi vous n'avez pas eu Worriz. En espérant que le prochain numéro sera du même calibre. Le seul point noir est le second casque qui aurai mérité d'avoir une sérigraphie

Bonus :

Et on termine cette review avec une photo de tous les cadeaux sorti à ce jour ;)
Image

Ps : Je m'excuse pour la qualité des photos, le temps n'a pas était clément aujourd'hui j'ai fais du mieux que j'ai pu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [REVIEW] LOC514 - Worriz
MessagePosté: 16 Avr 2014 19:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
Merci de cette petite présentation :)
Ca me rappelle que je n'ai pas été chercher ce numéro 6 du coup. J'avais pris tous ceux où il y avait une figurine et j'avais fait l'impasse sur les deux derniers sachets.
Deux casques dans le sachet c'est une bonne nouvelle, ça rendra le prix un peu moins douloureux.
J'espère que les prochains numéros seront avec les factions des derniers sets (scorpion, hippo, chauve souris toussa)
En tout cas la gamme marche bien, donc c'est parti pour durer un peu


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [REVIEW] LOC514 - Worriz
MessagePosté: 16 Avr 2014 22:19 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Où trouve-t'on ces magasines et à combien?
A quelle fréquence ils sortent également?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [REVIEW] LOC514 - Worriz
MessagePosté: 17 Avr 2014 08:26 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012 08:29
Messages: 401
rhakam : Le numéro 6 sera disponible le 20 avril selon mes sources, j'ai acheté ces cadeaux directement sur bricklink à tarif correct.

bouffon : Normalement on trouve ces magazines dans tous les espaces presses mais j'ai jamais trouvé par chez moi pour ma part.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Avr 2014 00:41 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2012 23:53
Messages: 536
Je me disais bien aussi!! Je l'ai acheté en kiosque en début de mois à 3,95€. Bon c'est la version allemande, mais après, le mag en lui même, je m'en tamponne un peu ;) J'ai aussi Winzar et Ewar, avec le mag en français cette fois!

A noter qu'on peut aussi en trouver sur des mag comme gulli héros (le n°5, jan-fév 2014 est un spécial Légo, avec dedans le 30253).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Avr 2014 05:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012 08:29
Messages: 401
Effectivement le magazine me laisse de marbre et son contenu très faible mais bon on ai pas le public visé pour ce genre de magazine d’où la raison que j'achète directement sur bricklink :mrgreen:

Pour le magazine Guili j'ai eu ce modèle en cadeau : http://www.1000steine.com/brickset/large/30252-1.jpg


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [REVIEW] LOC514 - Worriz
MessagePosté: 19 Avr 2014 09:07 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
Sub533 a écrit:
rhakam : Le numéro 6 sera disponible le 20 avril selon mes sources.


oui c'est aussi ce que j'ai vu de mon côté, les précédents numéros sont tous sortis vers cette date là dans le mois, mais tu m'as mis le doute quand j'ai vu que tu l'avais déjà ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Avr 2014 11:18 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2014 12:44
Messages: 150
Localisation: Haute-garonne(31)
C'est marrant par chez moi c'est 5,80 le tarif il me semble.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Avr 2014 19:10 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Je confirme, en France les magazines sont dispo dans les points presse et librairies à 5.80€, je viens de l'acheter ce soir.
La fig pour papa et la revue pour le p'tit :mrgreen:
Après peut-être que Tchof l'a eu moins cher car en version allemande

En revanche, je n'avais pas de deuxième tête :cry: :cry:

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Mai 2014 03:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2012 08:29
Messages: 401
Assez bizarre que tu n'as pas eu de seconde tête, j'espère que ça varie pas d'un pays à un autre, même l'inventaire bricklink le signale

Sinon ce sera quoi la prochaine surprise pour le numéro 7 ? j'ai entendu que ce serai un Lennox...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Mai 2014 11:52 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2014 12:10
Messages: 488
Localisation: 38
Pas de seconde tête non plus pour moi. Mais la fig est sympa.

_________________
"Oderint, dum metuant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com