Salut à tous!
Pour ma première review sur ce forum (et oui je suis un diesel) je m'attaque au set friends qui n'en est pas des moindres mesdames et messieurs: Le Squirrel's tree house!!!!! (

)
Un petit set mais bon ce petit écureuil (ou petite vue les noeuds bleus livrés avec) à bien droit à un moment de gloire aussi.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Set n°41017Année: 2013
Nom: Squirrel's tree house
Prix: 3,99€ (sur le shop)
Pièces: 41 (dont 1 bête poilue)
Rapport P/P: 0,09€
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors on a tout d'abord le sachet. Bon le design by Lego est toujours aussi bon l'écureuil à l'air content dans son arbre avec ses 2 glands, grand bien lui fasse.

Allez on ouvre

Bon sur cette photo je vous ai mis les pièces essentielles (j'ai oublié les nœuds bleus x3 et pour tout vous dire j'ai foutu les pièces en rab dans mon vrac directement donc impossible de les identifier...

)

La notice, proportionnelle au contenu: petite

Début avec de belles couleurs vives si propres à Friends

Les fameux glands/noisettes dans une assiette. Mine de rien ça bouffe cette bestiole

La toiture, l'hiver est là évitons les coups de froids!

Et voilà, La star du sachet! Appelez la comme vous voulez pour moi c'est.....la Bête

Et l'arbre une fois finit.

Voilà cette review est terminée

J'espère ne pas vous avoir trop barbé avec mes élucubrations
Gros point positif que j'ai oublié de mettre: les pièces en rab: il y en a plein et c'est appréciable dans un set aussi petit que celui là.
Je mettrais peut-être un 14/20 ...
Mon avis n'est pas objectif car je l'ai acheté plein pot (4,5€...) donc ça passe mal

Mais pour un 1er set Friends je le trouve pas trop mal, les couleurs sont chouettes, la bête est cool la jouabilité moyenne mais pas mal pour comencer une gamme friends,l'idée des animaux est géniale! Bref ne pas hésiter à le prendre