FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 13:38

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 03 Mai 2022 23:27 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012 18:35
Messages: 1261
Infos générales :

Nom : Vespa 125
Référence : 10298
Thème : LEGO Creator Expert
Année de parution : 2022
Nombre de pièces : 1106 d'après la boîte
Notice : Un gros livret !
Minifigs : Non
Format de la boîte : 480 x 280 x 90 mm
Prix shop : 99.99€

Après le petit 40517, le gros ! :rires:

Je vais être honnête avec vous je suis très loin d'être un expert en véhicules motorisés à deux roues (à 4 roues également !). Donc ne me demandez pas si la petite vis de 8 sous le capot droit est représentée, je ne saurais vous répondre ! :rires: Par contre, je sais apprécier un engin, de qui plus est une relique, quand j'en vois une, avec toute la poésie des années 60' qu'elle peut susciter ! Et quand je regarde une photo d'une Vespa de ces années là, la première chose qui me saute aux yeux, ce sont les belles courbes de tous les carénages. Et donc immédiatement je me suis demandé comment chez Lego ils avaient pu s'en tirer pour les représenter, en imaginant bien que cela n'a vraiment pas dû être facile et que forcément, certaines limites n'avaient pas pu être franchies. Mais on a au catalogue de pièces bien plus de pièce arrondies de différentes tailles qu'il y a 15 ou 20 ans, il ne faut pas l'oublier non plus...

Trêves de bla bla, passons à du concret !