Set: 79004, The Hobbit, Barrel Escape
Nb de pièces: 334 (5 minifigs)
Prix: 49,99€ (prix Shop)
Rapport p/p: 0,150 €/p
J'ai pas vu de review donc je m'y suis collé

(excuser ma pancarte peu modeste mais faire une review c'est tellement rare j'ai toujours les sets après les autres

). Set que j'ai acquis à Pâques l'année dernière (pas de photo des pièces en trop du coup) dans un Toy's R Us et je regrette pas c'est vraiment un beau set et exclusif au shop

(sivouleztouslesnainsvousêtesobligésdelacheter)
Un petit aperçu de la boîte

Les pièces du set en vrac: du tan et du brown bien utile pour les MOC

La notice (bon point ces temps-ci même pour une mini boîte on a deux notices faut arrêter de déconner

)

Place aux figs now!!
Gloïn très beau le papa de Gimli! On voit de qui il tient niveau barbe
Oïn Frère de Gloïn magnifique barbe un de mes nains préférés il est sublime (la barbe est semi-molle pas comme Gloïn)

Vue des visages des nains, mais pourquoi sont-ils si énervés?

Bilbon Personnage principal dans sa tenue "aventure" j'adore tout simplement

Visage alternatif
Les elfes Belles sérigraphies pour ces elfes de la Forêt Noire (pas le gâteau hein

)

Les elfes aiment boire d'après le théorème des verres à pied lego

Place à la construction. Vue après le sachet 1

2ème et dernier sachet le set est fini (sur cette photo il manque le présentoir à armes on peut le voir plus tard)

Belle prison pour les vilains nabots

Les tonneaux qui vont servir à s'évader
Le coin buvette (slurrrrrpp)

La prison peut s'ouvrir par l'arrière grâce à un mécanisme d"une rare ingéniosité elfique!

Les pièces en rab (photo issue de Eurobrick)
Petites mises en scènesBilbon aide ses amis à s'évader, les elfes ont trop forcé sur la bouteille....

Et de deuxxx

Bon 13 nains pour 2 tonneaux.... (
ils sont pas dans la m....
)
Conclusion Set moyen de la première vague de la gamme The Hobbit, il tient ses promesses avec de belles couleurs et une multitude de mises en scènes possibles.
Les + les figs magnifiques (habitude avec cette gamme)
Les - le prix légèrement trop élevé mais bon on paye une licence et puis ça reste bon marché quand on voit le prix de certains sets
Ne tardez pas à vous procurer ce set il est exclusif au shop et les nains ne vont probablement pas être réédités dans d'autres vagues

pas un must have mais un bon set qu'il me plaît d'avoir dans ma collection!