Mon amie m'a offert ce set là aussi (j'aurais fini par l'acheter de toute façon je suppose

). Je l'ai construit hier soir.
C'est tout simple, tout mignon. Pour sa taille et son prix, il y a plein de petites choses sympa.
Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dit sur les figurines, le cheval, le chariot...
Je voudrais juste souligner que dans le genre minimaliste, cet set est cohérent.
Il est très facile d'inventer plein d'histoires avec, surtout si l'on fait intervenir quelques autres protagonistes (Pippin ?

).
On a tout de suite envie de construire un bout de route, un banc, en bref d'agrandir autour de ce qui est donné le petit monde que notre imagination nous suggère.
Très bon point pour moi.
L'autre bon point, c'est que le set ira très bien avec le Cul-de-Sac du set Hobbit "Une Réception Inattendue", que je compte utiliser aussi pour le Seigneur des Anneaux... ( on vire les nains, on ajoute Sam, Merry et Pippin, et on peut refaire quelques unes des scènes du premier chapitre du livre. Outre l'arrivée de Gandalf à Cul-de-Sac, je verrais... Bilbon et Gandalf après la réception d'anniversaire - Frodon et Gandalf discutant de l'anneau, espionnés par Sam - le déménagement (par charette du coup) avec Merry et Pippin, etc).
Donc, bonne surprise, assez inattendue.
Peut-être que je préfère les petits sets au bout du compte. Ouille j'ai commandé Helm's Deep