FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 25 Avr 2024 11:49

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Oct 2019 13:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
J'ai abandonné à 2 épisodes de la fin de la saison 2: je trouvait ça lassant car cela tournait en rond! :?

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Oct 2019 15:38 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
Citation:
Bon, ben je viens de voir The Princess Bride, et…
... c'était en effet bien bien kitsch ! :rires: :navré:


Oui le film est kitsch, il n'a pas aussi bien vieilli que d'autres films d'heroic-fantasy de l'époque, il reste bien à montrer aux enfants !

Citation:
J'ai abandonné à 2 épisodes de la fin de la saison 2: je trouvait ça lassant car cela tournait en rond!


J'ai eu un peu plus de patience que 2 saisons, mais la série tourne en rond et j'ai vite arrêté aussi, dommage le concept était vraiment bien au départ :)

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 13:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9352
Localisation: 77
Nouveau trailer pour l'épisode IX.
Pas de frissons comme pour les précédents... Mauvais signe ou j'ai définitivement tourné la page ? :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 14:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
The Rise of the Disappointment... :sad:
Avec de vrais chevaux terrestres dedans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 17:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2015 00:11
Messages: 428
Localisation: Ile de France
Pas très hypé non plus par ce trailer, nous verrons bien en décembre mais la déception du VIII risque d'être difficile à rattraper ...

_________________
#VintageOnly


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 18:53 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21820
Localisation: On line.
Ptera a écrit:
The Rise of the Disappointment... :sad:
Avec de vrais chevaux terrestres dedans.


Image

Ce troll de toute beauté Image

Edit : Le troll c'est pas toi Ptera hein, c'est Disney :mrgreen:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 18:56 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
J'ai commencé la nouvelle série HBO: Watchmen. Avec Don Johnson et Jeremy Irons. Série créée par Damon Lindelof (Lost et The Leftovers); adaptée du roman graphique de Alan Moore et Dave Gibbons.
Pour le moment, dans l'épisode pilote, il y a beaucoup de questions qui trouveront, je l'espère, des réponses dans les épisodes suivants.
Ceux qui ont vu le film de Zack Snyder auront une idée du thème de la série. (Je n'ai pas envie de spoiler!)

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 19:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Mindrunner a écrit:
Le troll c'est pas toi Ptera hein, c'est Disney :mrgreen:

Oui j'avais compris ^^
(Mais y'avait des chevaux dans les films des Ewoks aussi !) chnok :fou: :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 20:03 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Moi, j'ai eu ma petite larme à mes deux visionnages du trailer 8)

Y'a du fanservice à tous les étages, des plans supers (le glacier !!), et déjà des pistes qui laissent imaginer plus de call-backs au Retour du Jedi et à la Revanche des Siths que je n'aurais cru il y a encore quelques mois :coeur:

Et si ils font ce que la vidéo en lien dit qu'ils vont faire pour le personnage auquel je pense, ça va être musclé :oops:
Cela ouvre des tas de portes, et permettra des révélations pour les personnages. Tout ça en exploitant un point de détail que j'avais oublié, mais qui tient debout :shock:

Si tout ce que vous retenez c'est les bestioles qui ressemblent trop à des chevaux, ben oui, vous êtes trop vieux chnok :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 21:03 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21820
Localisation: On line.
Je te rassure ça fait des années que j'ai décroché de SW :mrgreen: Et j'avoue que depuis que Disney a acheté la licence je me marre comme un bossu :mrgreen:

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 21:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2017 23:15
Messages: 2122
Localisation: 71
Tite question pour les accrocs des séries (il semble y en avoir une pelletée ici :mrgreen: ). Que regarder sur C+ après GOT ? (dur dur de tourner la page, mais après 2 fois l'intégrale faut se résigner...)

Les sauvages ? vernom subutex ? autre ?

NB : je préfère une série complète, non en cours


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 21:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
@ StateAlchemist : Moi, je ne demande qu'à être surpris, donc Wait and see... ;)
Et puis je suis le premier à soutenir qu'il ne faut pas juger un film sur sa seule bande annonce… donc vivement décembre pour être fixé !! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Oct 2019 22:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
En attendant, je viens de finir « Tuca & Bertie », une série Netflix animée, par une partie de l’équipe de Bojack Horseman, qui a fait parler d’elle il y plusieurs semaines suite à sa suppression prématurée faute d’audience... alors que Netflix n’en avait fait la promotion que dans UN SEUL TWEET :roll:

Je m’attendais à un spin-off de BH, mais au final, hormis le chara design anthropomorphique des animaux, tout est différent :shock:
C’est vif, absurde, surréaliste, avec une animation 10 fois plus recherchée (bon, BH ressemble presque à du flash, c’est pas dur :navré: ), et une bande-son pleine de peps ! L’histoire est aussi plus légère (sauf vers la seconde partie), avec plus de poésie visuelle.

C’est sûr que ça n’aurait pas plu à toutes les affinités, mais Netflix a vraiment merdé en négligeant cette exclu. Je ne sais pas si la série sera récupérée ailleurs (j’ai peur que le budget soit trop élevé pour d’autres diffuseurs, et sans la partie visuelle débridée, on risque d’y perdre), mais c’est tout ce que je leur souhaite !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Nov 2019 18:40 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21820
Localisation: On line.
Vu (2 fois) Shin Godzilla d'Ideaki Anno (2016), ça tient ses promesses, à l'aise. C'est assez différent de l'approche classique de Godzilla, on sent bien la patte d'Anno. Si vous avez aimé sa série culte vous aimerez ce Shin Godzilla, forcément. Prévoyez 2h quand même :mrgreen:

https://en.wikipedia.org/wiki/Shin_Godzilla pour les curieux.

C'est Image

Il n'y a pas eu de sortie Fr, ni même de release DVD/BR. Visible au mieux en vo sous titrée anglais, ou espagnol, ou italien ou néerlandais. Ouais tout le monde sauf nous quoi [:ban]

Edit : J'ai retiré les liens devenus inutiles.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Nov 2019 12:05 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Nouvelles séries commencées sur Netflix

- Living with yourself.
Pas mal du tout. c'est une comédie mais le fond de l'histoire est je trouve très triste.
C'est une comédie mais on n'est pas dans le style Big bang Théory avec les rire et les punchlines toutes les 10secondes.
L'aspect comédie vient plutôt des situations vécues par le personnage principal Paul Rudd (Ant-man). bref, c'est bizarre mais ça vaut le coup.

- Daybreak
Nouvelle série sur des zombies qui n'en sont pas du totu en fait.
On est à mi chemin entre un Zombiland et un American Pie ou autre film de teenagers américains.
C'est clairement de la comédie qui se moque des films de zombies.
Personnellement j'ai beaucoup la narration. La série prend le partie de changer de narrateur à chaque épisode pour monter les différents points des protagonistes.
A voir. J'espère juste qu'ils ne feront pas trainer l'intrigue en longueur.

- The Bodyguard.
Série anglaise sous fond de crise politique et terroriste.
J'en suis qu'au début mais pour l'instant, je suis agréablement surpris. je m'attendais un truc d'action bourrin et fait pas du tout. On laisse les personnages se développer et prendre leur temps. Par contre, cela a pour effet qu'il ne se passe pas grand chose pour l'instant, donc à voir aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Nov 2019 14:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2018 16:10
Messages: 1068
Tiens, j'avais oublié ce topic pourtant bien intéressant pour découvrir des trucs peu connus (ou pour éviter de se fader des trucs connus mais chiants ! :mrgreen: )

J'ai regardé il n'y a pas longtemps la série Carnival Row sur Amazon Prime Video. Je suis un peu surpris car j'ai l'impression de ne pas en avoir beaucoup entendu parler ?
Pourtant cette série a un charme indéniable et un gros potentiel (peut être pas encore assez exploité).

Image

L'UNIVERS : Un monde féérique (Tirnanoc) est ravagé par la guerre que se livre deux factions humaines (les modérées Burgues contre les sanguinaires du Pacte) pour l'exploitation de cette dernière. Les créatures (fées, faunes...) de cette terre se trouvent alors forcées à l'exil vers la capitale de Burgues, mais cette immigration massive est mal vécue par les citadins.

L'HISTOIRE : C'est là que le bas blesse. On suit une amourette assez convenue entre Orlando Bloom (très charismatique dans son rôle de policier asocial) et Cara Delavigne (bien mieux utilisée que dans le tragique Valérian). Malgré tout l'histoire qui se met petit à petit en place (même si elle reste peu originale) fini par nous happer au fur et à mesure des ses modestes révélations. Les personnages (à part les héros) sont également moins stéréotypés que prévus et on se surprend à s'y attacher.

LE VISUEL : Là c'est un grand huit visuel, on retrouve dans les décors une partie de tout le fric qu'on lâche pour nos sets sur Amazon. :mrgreen:
Que ce soit la capitale victorienne (architecture, costumes) ou le monde des fées et ses créatures, tout est magnifiquement travaillé. Honnêtement ce monde vous colle à la rétine et de nombreux tableaux ou ambiances persistent dans votre mémoire bien après la fin de la série.


Dernière édition par Lufobrick le 04 Nov 2019 15:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Nov 2019 14:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
john_toulouse a écrit:

- The Bodyguard.
Série anglaise sous fond de crise politique et terroriste.
J'en suis qu'au début mais pour l'instant, je suis agréablement surpris. je m'attendais un truc d'action bourrin et fait pas du tout. On laisse les personnages se développer et prendre leur temps. Par contre, cela a pour effet qu'il ne se passe pas grand chose pour l'instant, donc à voir aussi.


Celle-là je l'ai vue pas mal je trouve du même avis que toi pas un truc bourrin



"Lufobrick"
Carnival Row, pas encore vue j'attent le 22 quand elle sera en français


Je vient de me faire la saison 1 de Spring Tide bonne série pas un truc bourrin aussi :coeur:


Vu au cinéma le dernier "Terminator" perso j'ai bien aimé, les trucages sont vraiment bien mieux que le 2 ou le 3 :shock:

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Nov 2019 16:05 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
J'oubliais j'ai commencé aussi Titans.
Pour l'instant, c'est pas trop mal par contre, je suis pas sur que je vais accrocher sur le personnage du nouveau Robin.
Mais bon pour l'instant, c'est plutot pas mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 05 Nov 2019 19:55 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
J'avais vu la première saison, pour Titans. L'histoire, la réalisation, et les costumes étaient sympas, mais c'était trop "Snyderverse" à mon goût, avec en plus une sacré dichotomie quant au traitement de la violence...

Genre, on nous fait tout un foin sur "roh la la, Robin/Dick il y va trop fort, c'est un cinglé", mais je ne vois pas en quoi ses coups étaient pires que ceux de Hawk & Dove, ou que Starfire qui crame un mafieux et en rigole.

Un peu comme si les responsables des combats et des SFX gore n'avait pas eu le script avant de chorégraphier leurs scènes (c'est possible), ni le message qu'il fallait faire passer visuellement :navré:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 06 Nov 2019 10:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Creeks a écrit:
Je vient de me faire la saison 1 de Spring Tide bonne série pas un truc bourrin aussi :coeur:


Bon vu de la saison 2 est j'ai vraiment bien aimé :o

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com