FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 02:06

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Sep 2019 03:24 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Nov 2018 00:38
Messages: 88
Perso, j'ai regardé "l'homme du haut chateau", une série qui raconte l'histoire de différents protagonistes dans un monde où le IIIéme Reich a conquis le monde entier à l'ouest et une grande partie des USA et le Japon, l'Asie et la côte ouest des USA.

Super bien faite et sympa


Dernière édition par Vador77 le 17 Sep 2019 01:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Sep 2019 13:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
Perso je regarde 2 séries actuellement Sherlock et Endgame qui est une série dans le style de "Sherlock"...

Autre série en cours (certaines que j'ai mis en pause) :
Mary Kills People (S1 et S2) (de temps en temps)

Black Lightning S2 (en pause moyen)
Marvels Runaways S2 (en pause moyen)
Manifest S1 (en pause moyen)
The Rook S1 (en pause moyen)

(en pause moyen) bientôt a la poubelle :rires:

"The Son" S1que je vais peu-être reprendre ou mettre bientôt a la poubelle :!:

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Sep 2019 09:08 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
john_toulouse a écrit:
barré jean marc a écrit:
Pourquoi revoit on toujours les dernières versions de Star Trek et rarement les versions anciennes ?
JM


Il passe régulièrement les vieille versions de Star trek sur les chaines de ciné tel que Paramout TV.
Mais cela n'est pas sur la TNT, mais sur certaines chaines gratuites de la Freebox par exemple.

Cet été sur RTL9 ils ont diffusés des anciens films: le 3 et le 4 notamment! (Je ne les avais pas vu!)
D'ailleurs il y de quoi faire: il y a 13 films de sortis; en comptant Star Trek The Next Generation (4 films) et Star trek Réalité Alternative (3 films, un 4ème prévu en 2020)

Sinon, côté séries en cours:
S.W.A.T. (2017), saison 3
The Righteous Gemstones, saison 1 (Nouvelle série de Danny McBride, sur OCS)
Bojack Horseman, saison 3
Et j'essaie de rattraper Columbo! (Encore 18 épisodes à voir, sur 69!)

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Sep 2019 18:56 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
Zoltar a écrit:
D'ailleurs il y de quoi faire: il y a 13 films de sortis;


Image

10 Image

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Sep 2019 21:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3942
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Je viens de voir Once upon a time in Hollywood

C'était bien nul, aucune histoire...
Reste les acteurs qui sont très bon et une belle photographie mais au final ça ne valait pas du tout 3h ni le prix de la place

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2019 09:59 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Vador77 a écrit:
Perso, j'ai regardé "l'homme du haut chateau", une série qui raconte l'histoire de différents protagonistes dans un monde où le IIIéme à conquis le monde entier à l'ouest et une grande partie des USA et le japonais, l'Asie et la côte ouest des USA.

Super bien faute et sympa


J'adore cette série, la saison 4 arrive normalement ce mois ci.

C'est pour moi la meilleure série en terme d'écriture des personnages, surtout les secondaires.
Il y a une vraie tension dans l'histoire, de vrais enjeux. On craint véritablement pour la vie des protagonistes.
La saison 4 qui sera la dernière s'annonce géniale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2019 12:56 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
Mindrunner a écrit:
Zoltar a écrit:
D'ailleurs il y de quoi faire: il y a 13 films de sortis;


Image

10 Image


Il y en a qui ne suivent pas:https://www.seriebox.com/cine/saga-star-trek.html kill

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2019 14:04 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
Zoltar a écrit:
Mindrunner a écrit:
Zoltar a écrit:
D'ailleurs il y de quoi faire: il y a 13 films de sortis;


Image

10 Image


Il y en a qui ne suivent pas:https://www.seriebox.com/cine/saga-star-trek.html kill


Ces trois films n'existent pas Image

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2019 17:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
StateAlchemist a écrit:
Tiens, concernant Dark Crystal, je suis en train de regarder la série préquelle "Le Temps de la Résistance", avant de découvrir ce fameux film.

J'ai vu la bande annonce, et ça m'a donné hyper envie !! :coeur:
Mais je pense revoir le film avant la série…
Après tout, la série s'adresse aux fans qui connaissent déjà le film, non ? :)
Et puis je suppose qu'ils n'ont pas prévu qu'une seule saison, donc l'histoire de la série n'a peut-être pas encore de fin...
Je n'ai vu le film qu'une seule fois il y a une quinzaine d'années, et j'en ai un bon souvenir, même s'il me semble que certains effets avaient mal vieilli…

john_toulouse a écrit:
J'adore cette série, la saison 4 arrive normalement ce mois ci.
C'est pour moi la meilleure série en terme d'écriture des personnages, surtout les secondaires.
Il y a une vraie tension dans l'histoire, de vrais enjeux. On craint véritablement pour la vie des protagonistes.
La saison 4 qui sera la dernière s'annonce géniale.

J'en suis au milieu de la saison 3 de The Man in the High Castle, et je suis plus mitigé que toi…
Le monde dépeint est froid et cruel, c'est très réaliste, et, je pense, très crédible (si les nazis avaient gagné la seconde guerre mondiale, le monde ressemblerait sans doute à ça - et ça montre bien que leur idéologie est intenable même pour eux), mais j'ai eu énormément de mal à accrocher : le rythme est trop lent, les personnages pour la plupart antipathiques (au début du moins), et on se demande où ça va par moments, MAIS niveau visuel, c'est parfait, les effets spéciaux sont superbes (les bâtiments du Reich sont bluffants !), les acteurs sont très bons (surtout Cary-Hiroyuki Tagawa, Alexa Davalos et Rufus Sewell :coeur: ), et on a envie de savoir si tout ça mène quelque part :!:

… je parle des différents mondes, des "voyageurs", des "flashes" qu'a Juliana de ses vies parallèles... est-ce que ça mène à quelque chose, ou est-ce que les scénaristes improvisent ? Je n'ai pas lu le livre dont l'histoire est tirée, donc je ne sais pas si tout ça vient de l'oeuvre originale...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2019 18:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Citation:
Après tout, la série s'adresse aux fans qui connaissent déjà le film, non ?

J'avoue avoir eu un peu de mal avec les deux premiers épisodes : on te balance de la lore, des noms de tribus, des mots fantastiques, etc. et du coup, je me suis endormi devant :navré:

Mais après, ça va, j'ai commencé à différencier les petites elfes aux cheveux blancs des 3 autres petites elfes aux cheveux blancs (c'est pas au niveau du chara design qu'ils se sont le plus cassé la nénette :mrgreen: ), les noms et mythes se construisent, les manigances des méchants prennent un tournant pas agréable (et étonnement dégueulasse, alors qu'en soit, il n'y a pas de sang ou rien...!), et je me demande maintenant comment ça va enchaîner sur le film dont j'ignore toujours le contenu.
Soit le casting sera totalement différent, et la série sera l'équivalent de Rogue One : une petite phrase sur "souvenez-vous, les débuts de la Résistance" devenant toute une aventure.
Soit le film n'expliquait quedalle, et je serais bien content d'avoir commencé par la série !

En tout cas, si référence au film il y a, elles ne me manquent pas pour saisir :)

PS : j'ai vu qu'il y avait un making-of de 1h 45, aussi !!!!!!! Vivement ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2019 19:05 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21819
Localisation: On line.
Le film ressort, ou est ressorti, cette année en version restauré. Ce serait bête de passer à coté :)

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Sep 2019 20:52 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Déc 2018 19:19
Messages: 594
Localisation: Haute-Savoie
Mindrunner a écrit:
Zoltar a écrit:


Ces trois films n'existent pas Image


Ouais, tout comme les épisodes 1,2,3,7,8 & 9 de Star Wars! Image

_________________
Ce n'est pas la bonne couleur! Et alors?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Sep 2019 09:22 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Ptera a écrit:
et on a envie de savoir si tout ça mène quelque part :!:

… je parle des différents mondes, des "voyageurs", des "flashes" qu'a Juliana de ses vies parallèles... est-ce que ça mène à quelque chose,


Pour répondre à ta question en spoiler et pour ne pas te spoiler,
Je te répondrai, que je t'encourage à aller jusqu'à la fin de la saison 3 et que la saison 4 répondra très certainement à toutes les questions puisque c'est la dernière. tirelangue


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Sep 2019 10:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Oui je compte bien terminer la 3eme saison ;)
J'ai vu l'épisode 6 hier, et ça s'accélère encore un peu… :!:

Mais je vais devoir attendre avant de continuer, cette semaine je vais terminer la Partie 3 de La Casa de Papel que je regarde avec mon frère
J'ai été agréablement surpris, ils ont réussi à continuer l'histoire alors que tout était terminé… et ça ne parait pas du tout artificiel :)
Il n'y a que 8 épisodes, mais 8 autres sont prévus dans la Partie 4 qui devrait arriver dans les prochains mois… ! ^^
ça me fait réviser mon Espagnol... 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Sep 2019 22:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Vu à l’instant : L’Homme aux Poings de Fer, de RZA :o
Un film qui mettait bien en avant son producteur (Tarantino) lors de sa sortie, mais qui n’a pas de super critiques sur iMdb.

Bonne réalisation, beaux décors, plutôt bonne musique (la scène d’intro, surtout), bons combats, bons SFX, une histoire prétexte à un univers imaginatif avec des clans aux noms d’animaux et des armes rigolotes... on sent les influences cinématographiques du Wu Tang Clan, le pognon et le casting en prime. Quelques soucis de montage de bagarres, parfois.

Le gros problème, c’est juste RZA, qui joue un peu pas très bien :navré:
C’est un projet passion pour lui, mais il aurait dû caster un acteur plus chevronné (et plus musclé :mrgreen: )
Ceci dit, il est assez adjacent à l’histoire, alors ça peut passer.

Dans le genre « film abusé assumant ses références décalées », il y a eu bien pire. Les gens étaient trop sérieux, en 2012 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Sep 2019 11:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
J'ai revu le film Dark Crystal, puis les deux premiers épisodes de la série !! :coeur:
J'adore cet univers ! :!: ça a énormément de charme, au point de se demander pourquoi il a fallu 37 ans pour avoir une "suite" :o
Le film accomplissait des prouesses techniques pour son époque, avec des marionnettes extrêmement travaillées et complexes à manipuler,
mais dès les premières minutes de la série, on sent que les équipes actuelles en charge du projet se sont elles aussi surpassées : c'est encore plus beau,
que ce soit au niveau des décors (plus colorés et détaillés) ou de l'animation des personnages (les yeux sont plus mobiles, les mouvements des corps plus fluides…)
Et pour l'instant l'histoire a l'air très cohérente avec celle du film, et étonnamment intéressante (alors qu'après avoir vu le film je pensais qu'il se suffisait à lui-même et que rien d'intéressant ne pouvait être raconté de plus !)
Bref, j'ai hâte de continuer !! (et de voir le making of !!) 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Sep 2019 14:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Moi, ça y est, je suis conquis par le monde de la série, qui malheureusement, ne se résume pas à une seule saison : du coup, après avoir vu le film, je me suis spoilé tout ce qui pouvait arriver dans les futures saisons (et qui sera très déprimant) :navré:

Bonne expérience, néanmoins, que de découvrir le métrage après la série. On retrouve des têtes familières, et on se rend compte du travail fait 40 ans plus tard pour les reproduire :shock:
En soit, le film se laisse regarder : petite histoire fantastique simple avec un héros, un objet magique, et le reste.
Les marionnettes et les plans caméra sont très fixes (surtout comparé à la série). Mais Labyrinth corrigeait déjà pas mal de ces défauts, donc c'est vraiment une affaire de technique(s) qui étai(en)t encore en évolution :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Sep 2019 17:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
StateAlchemist a écrit:
Moi, ça y est, je suis conquis par le monde de la série, qui malheureusement, ne se résume pas à une seule saison : du coup, après avoir vu le film, je me suis spoilé tout ce qui pouvait arriver dans les futures saisons (et qui sera très déprimant) :navré:

Oui je me doute que l'histoire ne sera pas pliée en une seule saison… :!:
C'est pour ça que j'ai commencé par le film (et pour voir l'évolution de la technique, également ^^ )

StateAlchemist a écrit:
Bonne expérience, néanmoins, que de découvrir le métrage après la série. On retrouve des têtes familières, et on se rend compte du travail fait 40 ans plus tard pour les reproduire :shock:
En soit, le film se laisse regarder : petite histoire fantastique simple avec un héros, un objet magique, et le reste.
Les marionnettes et les plans caméra sont très fixes (surtout comparé à la série). Mais Labyrinth corrigeait déjà pas mal de ces défauts, donc c'est vraiment une affaire de technique(s) qui étai(en)t encore en évolution :)

Je me suis dit la même chose en revoyant le film : les caméras sont plutôt fixes et peu dynamiques, mais ce qui m'a surpris, c'est qu'on a quand même pas mal de plans où on voit les personnages en pied ! :o et à l'époque, il était impossible d'effacer numériquement les marionnettistes…
Donc j'imagine qu'ils ont recruté des enfants pour les quelques plans où l'on voit des Gelflings marcher ou grimper à des murs… !
et lorsqu'ils sont assis ou couchés, les marionnettistes devaient être cachés dans le sol ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Sep 2019 18:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Citation:
Donc j'imagine qu'ils ont recruté des enfants pour les quelques plans où l'on voit des Gelflings marcher ou grimper à des murs… !

Personnellement, je trouve ça plus réussi ; les proportions des Gelflings 2019, quand on les voit en entier, sont assez bizarres, avec des jambes trop courtes et/ou des bras trop longs :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 23 Sep 2019 18:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Oui j'ai remarqué aussi :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com