FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 19:32

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 03 Fév 2020 14:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Veynom a écrit:
Altered Carbon (la saison 2 arrive, donc je rattrape): commence pas mal. A suivre

Ha je l'attends cette 2ieme saison, vivement la fin du mois


Ptite parenthèse, la nouvelle pub Walmart diffusée à la mi-temps du superbowl hier (avec du lego dedans, entre autre)
https://youtu.be/suVwYyIe1nY


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Fév 2020 15:10 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Mindrunner a écrit:
Je trouve que l'idée est bonne moi, ça permet de suivre les changements sur Mars du point de vue d'un personnage qui nous est familier.

Oui je comprends l'intention, mais ça s'étirait un peu trop, je trouve :navré:
Enfin, la scène finale de Bobbie était suffisamment haletante pour que je pardonne ces longueurs :)
Et puis la partie sur la campagne électorale d'Avasarala était pas mal 8)
Mais l'intérêt principal de cette saison, c'est tout ce qui se passe sur (et autour de) la nouvelle planète colonisée par les ceinturiens et revendiquée par la Terre :coeur:
De la SF comme je l'aime :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Fév 2020 15:20 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2018 16:35
Messages: 256
Localisation: Montreuil (93)
Creeks a écrit:
Jack Nicholson ^^

:coeur:

_________________
DEUM DI DEUM!
https://brickset.com/sets/ownedby-Disco


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Fév 2020 20:04 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Ptera a écrit:
Mindrunner a écrit:
Je trouve que l'idée est bonne moi, ça permet de suivre les changements sur Mars du point de vue d'un personnage qui nous est familier.

Oui je comprends l'intention, mais ça s'étirait un peu trop, je trouve :navré:
Enfin, la scène finale de Bobbie était suffisamment haletante pour que je pardonne ces longueurs :)
Et puis la partie sur la campagne électorale d'Avasarala était pas mal 8)
Mais l'intérêt principal de cette saison, c'est tout ce qui se passe sur (et autour de) la nouvelle planète colonisée par les ceinturiens et revendiquée par la Terre :coeur:
De la SF comme je l'aime :!:


Ce qui se passe sur Mars a son importance pour la suite ;)

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2020 10:47 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2019 13:57
Messages: 81
Ptera a écrit:
Mindrunner a écrit:
Je trouve que l'idée est bonne moi, ça permet de suivre les changements sur Mars du point de vue d'un personnage qui nous est familier.

Oui je comprends l'intention, mais ça s'étirait un peu trop, je trouve :navré:
Enfin, la scène finale de Bobbie était suffisamment haletante pour que je pardonne ces longueurs :)
Et puis la partie sur la campagne électorale d'Avasarala était pas mal 8)
Mais l'intérêt principal de cette saison, c'est tout ce qui se passe sur (et autour de) la nouvelle planète colonisée par les ceinturiens et revendiquée par la Terre :coeur:
De la SF comme je l'aime :!:


Mon avis c'est qu'il se passe trop de choses un peu partout et au final il se passe pas grand chose.
La série ne prends pas le tournant que j'avais envisagé, elle repousse juste la patate chaude plus loin.
J'aurais voulu que ce soit plus orienté exploration et recherche sur les anciens.

Perso ça me donne l'impression qu'ils vont diluer le truc à fond pour faire durer la série et terminer tout ça avec une fin bâclée.

J'espère avoir tort .... wait and see ....


Dernière édition par greenood le 04 Fév 2020 12:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2020 11:11 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2018 16:35
Messages: 256
Localisation: Montreuil (93)
Quand j'entends ce genre de choses, ça m'conforte dans le fait de fuir les séries d'une manière générale... il faut vraiment un truc de ouf avéré & qui m'tente pour que j'm'y mette (genre Stranger Things: j'suis accro!)
:roll:

_________________
DEUM DI DEUM!
https://brickset.com/sets/ownedby-Disco


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2020 13:58 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
Oui alors... Non. Pas du tout vous faites complètement fausse route.

J'entend souvent ce genre de critiques sur la saison 4. Déjà, de la part de gens qui ne connaissent pas l'histoire et partent dans la mauvaise direction. La suite n'est pas a écrire, elle l'est déjà et depuis un bail (8 romans + 1 préquelle) on va pas faire un sondage pour tenir compte des envies des gens.

Ceux qui trouvent que cette saison 4 est vide ou molle c'est parce qu'ils s'attendaient à autre chose et n'ont pas vu ce qu'ils voulaient voir ou s'attendaient a voir. Mais aussi ils n'ont pas vu ce qu'il y avait a voir. Je le redis, vous vous trompez sur la direction prise.

Et alors, surtout, ils ne diluent pas non, au contraire.

Je vais pas insister pour pas vous spoiler, mais le titre bon sang, le titre. Il dit tout.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2020 14:55 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Déc 2019 13:57
Messages: 81
Mindrunner a écrit:
La suite n'est pas a écrire, elle l'est déjà et depuis un bail (8 romans + 1 préquelle)


Ok, je ne savais pas. (en lisant certains articles sur la série, je suis persuadé que les journalistes ne le savaient pas non plus)

Du coup c'est bon signe.

Moi ça me va de ne pas connaître les livres, cependant juste pour avoir une idée:

1 roman = combien de saison tv ?


Dernière édition par greenood le 04 Fév 2020 16:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2020 16:34 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
J'avais lu les résumés des 3 premiers tomes, et ça m'avait paru très proche, mais à quel point la série est-elle fidèle aux romans ? :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2020 19:32 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21812
Localisation: On line.
greenood a écrit:
Ok, je ne savais pas. (en lisant certains articles sur la série, je suis persuadé que les journalistes ne le savaient pas non plus)

Du coup c'est bon signe.

Moi ça me va de ne pas connaître les livres, cependant juste pour avoir une idée:

1 roman = combien de saison tv ?


De mémoire, le premier tome est narré dans la saison 1 et une partie de la 2. Le second tome sur le reste de la saison 2 et une partie de la 3. Le troisième termine la 3. Le quatrième tome c'est la quatrième saison.

Ptera a écrit:
J'avais lu les résumés des 3 premiers tomes, et ça m'avait paru très proche, mais à quel point la série est-elle fidèle aux romans ? :?:


Il y a quelques différences mais c'est assez fidèle. Et en tous cas c'est fidèle à l'histoire. Bobbie Draper par exemple n'est pas dans le tome 4 mais comme je le disais plus haut, c'est plutôt bien vu de nous faire suivre les événements sur Mars par son entremise.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2020 20:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2972
Localisation: Tarn et Garonne (82)
D'accord ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Fév 2020 19:50 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Tiens, vous parliez du Joker il y quelques jours ; pour ma part, j'ai vu Bird of Prey, et c'était bien sympa :)
Encore que comme les B-A le laissaient deviner, c'est surtout un film sur Harley Quinn, un personnage qui, depuis que j'ai 7 ans, m'avait toujours laissé indifférent (au mieux) tirelangue

La structure et le ton font trèèèèèèèès Deadpool 1 (même narration désordonnée avec voix-off et quatrième mur en éclat), mais Harley est bien marrante, et sa rupture avec le Joker est bien utilisée (je n'avais jamais vu ça sous cet angle), alors que je pensais que ça serait juste un gag rapide pour virer Jared Leto du paysage.
Ce n'est pas un film où les héros font team-up juste "histoire de", les autres personnages s'intègrant bien à l'intrigue (sauf Huntress, qui est à peine intégrée :navré:)
La pauvre est présentée formellement à mi-parcours, et ne peut même pas dire une réplique sans être interrompue ou ridiculisée. Bon, c'est objectivement drôle, mais tout de même :rires:

Et si on n'a pas les costumes, au moins les héroïnes s'appellent par leurs surnoms !!
A ce sujet, je ferais remarquer qu'en absence de son costume classique, Harley Quinn est obligée de sortir une explication tordue d'une encyclopédie pour justifier... son propre surnom :mrgreen:
Ses costumes récents, si ils la rende plus actuelle (et vendeuse), gâchent vraiment le concept visuel du perso, et son super jeu de mot nominal.


En bémol, je parlerai de la narration discontinue, qui s'égarent à mi-parcours, au point que je me demandais "est-ce qu'elle est censé savoir ça à ce moment de la chronologie" à certains moments.
Aussi...
La grosse mêlée dans la maison de farce et attrapes, où les combats étaient assez plan-plan, alors que l'attaque du commissariat et le reste étaient bien cool et stylé. Chaque groupe de cascadeurs/euses est dans son bout de décor, Cassandra se fait mettre à l'abri 2 ou 3 fois parce que le chorégraphe avait pas le droit de mettre un gosse en danger... Comme combat d'équipe assemblée, ça le faisait moyen.
Dans l'ensemble, les meilleures scènes d'actions ont de toute façon été données à Harley. Compréhensible, mais dommage.

Et le numéro musical des Hommes préfèrent les Blondes est trop court, et sort de nulle part. Je sais bien qu'Harley est en train de se faire rosser et hallucine, mais sous cette forme, c'était un peu trop gratuit. Il fallait le mettre en entier, ou le couper tout simplement.


Concernant le respect aux comics, certains persos semblent osciller entre le "adaptation actualisée" et le "in name only", mais j'ai genre deux reboots de retard avec les BD ; je laisserai donc aux fans purs et durs (et à jour) de DC le droit de juger cet aspect :)

Si le film vous tente, je n'aurais qu'un conseil : allez manger avant, sinon vous allez souffrir ! (vous comprendrez ^^ )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2020 12:44 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Je viens de finir la saison 4 de The Good place.
La fin est juste exceptionnelle.
Je ne vais pas faire de spoil mais je suis pas loin de penser que c'est la meilleure fin de série comique que j'ai vu de ma vie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2020 13:48 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2018 16:35
Messages: 256
Localisation: Montreuil (93)
HIGH SCORE GIRLS (dispo sur Netflix): manga nostalgique de l'arcade des années 90 au japon: humour, real games screen... très sympa! (j'n'ai encore vu que 3 épisodes...)

_________________
DEUM DI DEUM!
https://brickset.com/sets/ownedby-Disco


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2020 14:31 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2013 10:46
Messages: 560
Localisation: Yvelynes (78)
Je découvre ce sujet, enfin je m'y intéresse plutôt ! Étant en recherche de nouvelles choses à regarder ...

Je vous partage deux séries que j'ai bien aimé, pas jeunes et plutôt différentes de ce que j'ai pu lire ici.
The Night Off : Trailer
FlashForward : Trailer

_________________
Mon FlickR : Ludo PARAZOOM.
Mes échanges de carte Harry Potter Chocogrenouilles.
Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2020 17:37 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
Flashforward était plutôt une bonne série mais elle a été annulée au bout d'une saison.
Le livre dont est tirée la série est beaucoup plus complet et va beaucoup plus loin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Fév 2020 18:15 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2013 10:46
Messages: 560
Localisation: Yvelynes (78)
john_toulouse a écrit:
Flashforward était plutôt une bonne série mais elle a été annulée au bout d'une saison.
Le livre dont est tirée la série est beaucoup plus complet et va beaucoup plus loin.


Ça tombe bien je suis en train de finir un bouquin et je cherchais quoi lire après !! Merci.

[Désolé si c'est HS] j'ai lu ici que certain avait lu la serie de bouquin : "Le Sorcelleur" je suis en train de finir le premier et je suis pas super emballé, à vaut la peine d'insister ou non ?

_________________
Mon FlickR : Ludo PARAZOOM.
Mes échanges de carte Harry Potter Chocogrenouilles.
Lors de vos achats sur Amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Fév 2020 07:27 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
parazoom a écrit:
[Désolé si c'est HS] j'ai lu ici que certain avait lu la serie de bouquin : "Le Sorcelleur" je suis en train de finir le premier et je suis pas super emballé, à vaut la peine d'insister ou non ?

Ca dépend de ce qui te dérange dans ce premier livre. Si c'est la façon de raconter l'histoire avec moult flashbacks ou le ton, alors accroches-toi car c'est loin d'être fini :roll:
Si c'est ce que ça raconte, peut-être que ça te plaira plus quand Ciri sera vraiment au cœur de l'histoire (fin du troisième tome et surtout 4ème tome : Le Sang des Elfes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Fév 2020 00:41 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2014 16:11
Messages: 796
Bon, j'ai commencé à suivre Star trek Picard... Le 5eme épisodes est bien gore au début mais reste beaucoup de mystères.
Je tiens à préciser que je n'ai vu aucun des vieux Star trek avec Picard dedans, c'est dire si cela m'intrigue...

_________________
www.forumpentax.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Fév 2020 08:40 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2016 00:41
Messages: 1440
clover a écrit:
Bon, j'ai commencé à suivre Star trek Picard... Le 5eme épisodes est bien gore au début mais reste beaucoup de mystères.
Je tiens à préciser que je n'ai vu aucun des vieux Star trek avec Picard dedans, c'est dire si cela m'intrigue...
+1 comme toi je n'ai pas vue les anciens Picard :?

_________________
Mon Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com