FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 16 Juin 2024 06:20

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 30 Déc 2014 13:17 
Hors ligne Newbie

Inscription: 30 Déc 2014 00:09
Messages: 46
Obiwankenobrick a écrit:
En tant que fan des Avengers et autres films de la franchise, je me suis mis à Marvel agent's of shield. J'avais peur d'être déçu mais en fait c'est pas d'la merde ! Je dirai même que c'est une bonne petite série ! On retrouve bien la patte de Joss Whedon ( :coeur: ) et les petits caméo avec les films font bien plaisir. Bon maintenant il me faut absolument une minifig de l'agent Coulson :mrgreen:


En mode similar du Avengers, j`aime bien la suite de X-men films. Tout ce qui inclut des super-héros, est basé sur un message positive
J`aimerai voir un Lego inspiré par Avengers ou X-men 8)

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2015 17:53 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Alors j'ai attaqué un autre animé Hajime no Ippo . J'en suis au 20ieme episode a peu pres de la 1ere saison (qui en compte 76 , 26 et 25 pour les 2 autres saisons)

C'est un animé tres original puisqu'on suit le parcours d'un jeune boxeur de ces debuts a sa licence pro , son 1er tournoi ect ect

Je suis tres vite devenu accro , c'est un super animé , le parcours et l'evolution du personnage sont passionantes , mais le meilleur ce sont les combat biensur , WOW vraiment une grosse claque , pleins d'adversaire aux techniques variés (et parfois chelous) , c'est a la fois réaliste et aussi delirant et exageré comme savent le faire les meilleurs animé japonais , le dessin a un style hyper dynamique dans la maniere de retranscrire les coups dans les trajectoires , les impacts.....j'adore

Ptite video:
https://www.youtube.com/watch?v=JXBkqFnf3JQ


Bon je me suis finalement decidé a regarder le film Lego , la bande annonce a l'epoque ne m'avait pas du tout convaincu , mais j'avais rien a faire et il passait a la TV donc je me suis laissé tenter.....
Je me suis un peu forcé pendant au moins 50minutes, malgré 2 ou 3 blagues sympatoches je sais pas j'ai pas vraiment accroché.
Mais la derniere partie du film et ce denouement valait bien que je me fasse chier 3/4 d'heure avant j'avoue , ça m'a sauvé le film


Dernière édition par Zombrick le 03 Jan 2015 01:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Jan 2015 21:40 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2014 13:36
Messages: 551
Localisation: Issy-Les-Moulineaux (92)
Ippo est absolument incontournable, je n'ai pas le moindre intérêt pour le sujet de départ (la boxe) mais je suis comme un fou à chaque nouvelle "saison". Les mecs réussissent à me faire ressentir la tension préalable à l'entrée dans le ring des protagonistes d'une manière incroyable. Sans doute mon anime préféré des 10 dernières années, au moins dans mon top 3 en tous cas :coeur:

_________________
In medio stat virtus

Ma petite collection sur BrickSet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Jan 2015 01:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
C'est clair les combats sont mortels et je suis qu'au debut de la serie ! et les touches d'humour et running gags sont bien delirants aussi ^^



D'ailleurs je pensais que la serie était sortie en meme temps que le manga (j'ai surement confondu avec ashita no Joe)
Mais non en fait, la 1ere saison est sortie 12ans apres le debut du manga . J'espere qu'il faudra pas attendre 5ans entre chaque saison comme pour les autres

J'étais pas specialement fan de boxe il y a quelques années mais apres avoir vu quelques combats j'ai commencé a apprecier , et ça m'a donné envie de jeter un oeil a l'anime , j'ai bien fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2015 09:21 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mar 2014 12:44
Messages: 150
Localisation: Haute-garonne(31)
Moi c'est walking dead en ce moment et coté anime les Sword art online et la suite Phantom Bullet. Très très bons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2015 09:38 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2014 13:36
Messages: 551
Localisation: Issy-Les-Moulineaux (92)
Phantom Bullet ? C'est le nom de la saison 2 ?

_________________
In medio stat virtus

Ma petite collection sur BrickSet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2015 09:59 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3953
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Tiens, j'ai découvert SAO le mois dernier et je me suis tout enfilé!
C'est pas mal, mais je trouve que certains persos auraient dû être plu développés et que certaines looongues ellipses ne font que réduire l'histoire.

La saison 2 s'appelle Word art online II et c'est sont premier arc qui est fantom bullet. Elle s'est terminée il y a peu et on a pas encore de date ni de confirmation pour là suite :cry:

Sinon, walking dead pour moi aussi, la seconde partie sort dans un mois, j'attends aussi le retour de gotham, et la nouvelle saison de vikings, tout ça en février!

En animé, j'ai découvert l'attaque des titans que j'ai adoré, l'histoire est excellente et les graphismes également, la 3D est utilisée parfaitement.
Du coup je me suis fait tout le manga, les 2 sont très identiques, et j'ai appris qu'un film allait sortir (malheureusement tous les acteurs sont asiatiques contrairement au manga et certains persos n'y sont pas :sad: )

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2015 10:06 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2014 13:36
Messages: 551
Localisation: Issy-Les-Moulineaux (92)
La saison de l'attaque des titans en anime est prévue pour cette année. Inutile de dire que j'en peux plus :mrgreen:
Le film en revanche... Je pense que ça sera sans moi :?

_________________
In medio stat virtus

Ma petite collection sur BrickSet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2015 11:22 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2014 09:58
Messages: 676
Localisation: Annecy 74
Pareil pour moi j'attend le retour de Walking Dead avec impatience, comme chaque année, c'est dure d'attendre :navré: j'attend aussi le retour de Arrow et The Flash qui on fini leurs mi-saison bien comme il faut ;)

Galaad a écrit:
j'attends aussi le retour de gotham, et la nouvelle saison de vikings, tout ça en février!

Pour Gotham, le nouvel épisode est passer Lundi ;)

Sword art online j'avais découvert il y à quelques mois, j'est bien aimé, je l'est mis dans ma liste mais j'est toujours pas regarder.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2015 14:28 
Hors ligne Newbie

Inscription: 02 Jan 2015 11:41
Messages: 11
Dans ma liste série que j'attends :

- Games of Throne mais ça c'est pas spécialement original ...
- Doctor Who après une transition difficile (saison 8 ) un épisode de Noël sympa mais un peu téléphoné, j'ai hâte de voir si cette série mythique peut redevenir ce qu'elle doit être ^^
- Sherlock (encore du britanique, mais franchement, j'adore)

Au niveau anime, je suis globalement déçu de ce que j'ai pu essayer de regarder, du coup ben je refait du vieux avec Gundam, X , Full Metal Alchemist.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Jan 2015 16:19 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2014 00:38
Messages: 39
Localisation: Nantes
En ce moment je me rematte l'excellente saison 8 de Doctor Who, je trouve que dans sa globalité elle fait quasiment jeu égal avec la saison 4 (Donna éclipse totalement Clara). Y'a quelques défauts du genre au début le tournevis sonique qui sert de manière utile pour finalement revenir au travers du nuWho et servir pour la moindre chose même la plus inutile. Clara qui, encore une fois est bien trop puissante pour un compagnon (je ne précise rien car ça tombe dans le gros spoil), le personnage de Danny qui est gâché alors qu'il a finalement pas mal de potentiel mais trop défini comme petit ami de Clara (un peu la même chose que pour Mickey Smith mais quand même en plus utile que lui) et un évènement que Moffat n'aurait peut être pas du montrer. Par contre niveau qualité il y a réellement très peu d'épisode que je n'ai pas aimé (haut du panier clairement Mummy Of Orient Express/Flatline et le bas du bas du panier Forest Of The Night, entre les deux ça va de plutôt sympa à voir à excellent). Je pense clairement que les conditions qu'a posé Capaldi pour prendre le rôle ont joués à ce sujet.

Peter Capaldi est d'ailleurs clairement l'un des meilleurs Docteurs que j'ai pu voir ou écouter, toujours dans la justesse (hormis je pense Robots of Sherwood car épisode fait pour 11) je comprends qu'il choque après 10 et 11 qui sont bien plus fantasque, humain et beau parleur, mais il est plutôt soft comparé à 6 et surtout 7. J'aime vraiment ce coté alien du personnage, qui accorde bien moins d'importance à des détails inutiles. Qu'il revienne pour une saison 9 ne me surprends pas, il avait signé pour 2 ans, c'est surtout pour la saison 10 que je l'attends au détour. Par contre je suis vraiment déçu du retour de Clara pour la prochaine saison, pas seulement parce que je n'apprécie pas le personnage (son rôle s'est achevé en fin de saison 7, ils ne font que tirer sur la corde depuis), mais surtout parce que ça aurait été l'occasion d'enfin jouer sur l'aspect temporel pour le prochain compagnon. Un homme ou une femme ou même autre chose, qui appartient à une époque différente du XXI siècle.

_________________
Utilise Cryptocat


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Jan 2015 16:38 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2013 15:06
Messages: 1910
Localisation: Marseille
Moi je dois attendre un an avant la sortie de la saison5 de homeland :cry:
Je pense bientot attaquer true detective

_________________
Toutes les informations sur la gamme Harry Potter et FB 2018 :https://www.brickpirate.net/forum/phpBB3/viewtopic.php?f=64&t=21658

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Jan 2015 20:14 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2014 00:38
Messages: 39
Localisation: Nantes
Owi True Detective faut clairement pas passer à coté, la saison 1 était vraiment vraiment bonne.

_________________
Utilise Cryptocat


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Jan 2015 19:05 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Quelqu'un suit la série SW Rebels ?

J'aurais aimé avoir l'avis d'afols au sujet de cette série ...

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Jan 2015 19:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3953
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Elle a reprise ?
Pour l'instant c'est bien en dessous de TCW, même des premiers

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Jan 2015 19:18 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Oui, il y a déjà quelques semaines (déjà deux épisodes depuis la reprise).

En dessous de TCW, tu veux dire techniquement ou niveau scénario ?

Parce que d'un point de vue purement graphique, c'est clair que TCW écrase Rebels.

Pour le reste, je dirais qu'il y a du bon et du moins bon, comme dans TCW en fait ^^

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Jan 2015 20:55 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2014 09:58
Messages: 676
Localisation: Annecy 74
Je suit aussi la séries.
Pour ma part je suis comme vous je préfère TCW et de loin, j'aime quand même bien cette série, mais je trouve que ce n'est pas à la hauteur de TCW.

Techniquement le meilleurs exemple c'est les Wookies. Au niveau des textures et décors, je trouve aussi que c'est meilleurs dans TCW (qui a bien évoluer au fil des saisons), par contre dans Rebels j'aime bien les matériaux brillant comme les Stormtrooper et l’épaulette de Kanan par exemple.

Ce que j'aimais bien dans TCW c'était surtout qu'on suivait des Clones et Jedis dans différentes missions, on découvrais pleins de planètes différentes, donc différents décors, on découvrais plusieurs Jedis plus en détail et surtout des clones, ce qui à permis de voir qu'ils sont tous différents au niveaux personnalité, pas comme on pourrais le croire dans les films.
Dans Rebels on suit un groupe tout le long, c'est pas vraiment dérangeant, mais j'arrive pas à accrocher à certains perso, (Chopper est vraiment lourd des fois), et niveau décors la plupart du temps ça se passe sur Lothal (avec sa faune et sa flore très présente)

Après je suis d'accord avec ce que tu dit, il y a du bon et du moins bon dans les deux série, et je pense que Rebels s'amélioreras au fil des épisodes et saisons ;)


Petite question à part sur une incohérence dans TCW, on est d'accord Anakin est le maitre d'Ashoka ? Donc il est "Maitre".
Dans l'episode 3 on lui laisse siéger au conseil mais sans lui accordé le rang de "Maitre" et Anakin fait un caca nerveux parce qu'il n'est pas nommé "Maitre".
Je me suis toujours poser la question depuis que j'ai vu le film TCW si il y avait une explication :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Jan 2015 02:40 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2013 23:02
Messages: 3953
Localisation: Lyon

Affiliation: Ordre Jedi
Du coup je viens de rattraper mon retard.

Ben c'est pas plus glorieux qu'avant. Je trouve les histoires plates, avec très peu d’intérêt et souvent prévisible au bout de 6 min....
Les personnages sont pas très attachant; entre Ezra qui est insupportable (mérite des claques celui là), Chopper qui joue le "petit" droïde, Hera qui est quasi invisible, Zeb qui est les muscles sans la cervelle, et Sabine, la pitoyable adolescente qui fait des tags (houuu la rebelle, z'avez le jeu de mot? ^^ ) et qui ose se prétendre mandalorienne (sacrilège) ....
Seul Kanan est crédible dans son rôle de jedi turbulent en exil.
Par contre ils ont un vrai but ou ils se contentent de voler 2/3 trucs et les transporter entre leurs courses au marché?

La texture des cheveux d'Ezra est juste immonde, les sabre laser dont la lame est plus fine qu'un pièce de 1 centime, tous les murs et parois font froids, les vêtements aussi sont très moches (memesi je comprends le design dû à l’approche très McQuarrie de la série) effectivement le fait que tout se passe sur Lohtal (ce qui est non seulement idiot mais dommageable) et je reviendrais pas sur les Wookies...
Le fait aussi que les impériaux et autres meurent vraiment est assez déroutant pour une telle série, dans TCW, les droides on s'en foutait et les clone au contraire on s'attachait à eux et leur mort (bien souvent héroïque ;) ) était triste mais "belle". Alors que les Storms, on y est carrément indifférent, ils existent pas vraiment.

Par contre j'ai bien aimé les petits clins d’œils tels Lando (il vas me manquer dans l'ép VII) ou Yoda.


Bref c'est en dessous de TCW (de loin) qui avait plus d'action et un petit coté épique, j'aurais préféré une série dans le style CW (sans le "T") qui était vraiment bien.

P s: vous avez remarqué la ressemblance entre le mec gros et rose du dernier épisode et le roi gobelin ?

floed a écrit:
Petite question à part sur une incohérence dans TCW, on est d'accord Anakin est le maitre d'Ashoka ? Donc il est "Maitre".
Dans l'episode 3 on lui laisse siéger au conseil mais sans lui accordé le rang de "Maitre" et Anakin fait un caca nerveux parce qu'il n'est pas nommé "Maitre".
Je me suis toujours poser la question depuis que j'ai vu le film TCW si il y avait une explication :?:

En résumé il y a 3 rangs Jedi, Padawan (avec la tresse), Chevalier puis Maître.
Le Jedi peut prendre un Padawan dès le rang de chevalier, c'est le cas d'Anakin dans TCW, et "maitre" est un titre de respect entre le maître et son apprenti

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l'épreuve des balles !
Ma boutique Bl, fdp en lettre suivie offerts pour les pirates


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Jan 2015 03:29 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2014 09:58
Messages: 676
Localisation: Annecy 74
Bon résumé des personnages
C'est vrai que pour le moment on ne connais pas trop leurs but .. je pense pas qu'ils en est vraiment pour le moment, ça va venir après je pense (vite j’espère) Pour le moment il y à la formation de Ezra, on avance il à un sabre-pisto-laser maintenant.

Les clins d’œil je pense qu'il y en aura pas mal d'autre, surement Boba, peut être des personnages de TCW aussi.

Galaad a écrit:
P s: vous avez remarqué la ressemblance entre le mec gros et rose du dernier épisode et le roi gobelin ?

J'ai pensés à la même chose au moment où je l'est vu, le même bout de gras qui pendouille :rires:

Galaad a écrit:
En résumé il y a 3 rangs Jedi, Padawan (avec la tresse), Chevalier puis Maître.
Le Jedi peut prendre un Padawan dès le rang de chevalier, c'est le cas d'Anakin dans TCW, et "maitre" est un titre de respect entre le maître et son apprenti

Merci beaucoup pour l'explication, j'avais pas saisie la nuance ... honte à moi :navré:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Jan 2015 10:15 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2014 20:31
Messages: 76
Localisation: Thonon/Chambéry

Affiliation: HothBrick
Pour cette histoire de titre, il me semble que pour atteindre le rang de maitre, il faut avoir fini la formation d'un padawan.
Hors Ahsoka se retire de l'ordre avant d'avoir fini sa formation.

De plus, ce qui est "amusant", c'est que Ki-Adi Mundi a siégé au conseil avec le titre de Chevalier, c'est d'ailleurs ce titre qu'il a dans SW1 :mrgreen:

Quant à la série, pour ma part j'aime beaucoup, il est clair que je préférais TCW, étant un inconditionnel des Soldats Clones. Mais j'accroche à ce petit groupe et à leurs escapades. Ce qui me fait bondir, c'est la précision des Stormtroopers, j'arrive pas à croire qu'ils les ratent dans un couloir ...
Pis les méchants réfléchissent et sont surtout assez fort pour dérouiller les héros, ça change un peu !
De plus, il me semblait là aussi, avoir entendu que des éléments de SW7 seraient présent dans Rebels pour assurer une sorte de transition, et il se peut que Kanan, Ezra voire l'inquisiteur soient l'un des mechants de SW7 qui sait !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com