Infos générales :
Nom : Treasure Chest
Référence : 1695
Thème : LEGO Castle Crusaders
Année de sortie : 1992
Nombre de pièces : 21
Notice : Petit dépliant
Minifigs : 1 soldat
Je continue ma lancée concernant les Crusaders avec ce petit set promotionnel 1463/1695.
Le 1463 était livré en sachet souple, le 1695 en petite boîte rigide. Il y très peu de pièces comme pour tous les petits sets de ce genre : 21 ! Juste de quoi monter un petit chariot chargé d'un coffre emmené par un garde.
Voici la notice (je crois que c'est la plus petite notice que j'ai eu entre les mains !) Elle correspond à la même image que celle de la face de la boîte.

Les quelques pièces servant au montage. C'est très très épuré, mais je trouve assez bien que l'on ai un beau personnage avec le torse présentant le lion doré, et même un bouclier (qui n'est pas de la bonne couleur je m'en suis rendu compte à la fin de ma review, désolé

)

Le personnage en gros plan, pas de doute, c'est du Lion Knight !

Le montage débute par la pièce servant d'essieu montée sur une plate de 2x4 noire. A l'opposé on place les poignées.

On ajoute une grande plate support pour le coffre et des attaches pour les accessoires.

Voilà, après mise en place des roues, du fanion et du chargement, le set est prêt à rejoindre le reste du convoi.

Petit set très sympathique, qui n'apporte au plus qu'un peu de vie à vos scènes, mais s'il n'y était pas, il manquerait quelque chose !