FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 02 Mai 2024 00:15

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 01 Aoû 2014 11:57 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juin 2014 11:06
Messages: 110
Localisation: 92
MilkBrick a écrit:
Non mais y en a, Il n'est pas en rupture de stock.


Tu veux dire qu'il n'est pas épuisé plutôt ;)

Par contre je me demande comment sont gérés les stocks vu que la rupture est généralisée : des US/Canada (dispo le 15/08!) à l'Australie en passant par l'Europe.
Si il n'avait qu'un stock centralisé vu les décalages horaires certains pays n'aurait jamais pu commander avant la rupture de stock (ou alors LEGO a fait une mise à jour pour tous les shops en simultané) et si c'est géré par grande région cela veut dire que partout la demande a été très forte... (et que le plan marketing à marché à fond !)

En tous les cas avec un mois de délais je mettrai (presque) ma main à couper qu'on va voir fleurir les annonces ebay & co dans les prochains jours !

Me reste plus qu'à aller chercher un exemplaire au store ;)

Leki.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2014 12:11 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2014 12:10
Messages: 488
Localisation: 38
Leki a écrit:
MilkBrick a écrit:

En tous les cas avec un mois de délais je mettrai (presque) ma main à couper qu'on va voir fleurir les annonces ebay & co dans les prochains jours !



Leki.


Ca commence ^^ 49€ minimum hors frais de port.

_________________
"Oderint, dum metuant"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2014 12:21 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Déjà la rupture de stock? Environ 4h après sa mise en disponibilité, cela fait peur!

Pfff, perso, j'a galéré mais j'ai réussi à le commander vers 8h, du moins j'ai "commande en préparation".

Alors tirage réellement limité, ou fabuleux coup marketing mensonger de TLC... à suivre! En tout cas, ça fait peur, cette politique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2014 13:22 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Perso , j'en ai pris 2 , commande a 11h , toujours en préparation
.
Je crois pâs trop a la rupture de stock avec une seule fournée, je pense et j'espere que Lego a prévu le coup , reste a savoir si je receverai ça bientot ou lors du réappro de septembre
Je penche pour la deuxieme , tanpis faudra etre patient :o

Dans mon historique c'est indiqué En rupture de stock temporaire pour l'exo alors que le polybag est en cours de traitement



Hate de l'avoir, j'ai deja ma ptite idée de moc tortue + exo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2014 21:57 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2013 19:31
Messages: 1336
Localisation: Gironde (33)
Commande d'un Exosuit et de la Ghostbusters, prévu pour le 4 septembre mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation de commande, c'est bizarre :?: .

_________________
J'ai 18 ans, et je suis fan de LEGO.
Mon Brckshelf.
Mon Topic Vente / Mon FeedBack.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2014 22:28 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2013 22:13
Messages: 334
Localisation: Colmar (68)
Pour ceux que ça pourrai aider ou non....
J'ai passer commande a 8h30 de deux exos ensuite au bout de 2H c'est entre dans l'historique en préparation.
Et la ce soir statut expédié et je n'ai recu aucun mail.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2014 22:32 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Idem.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Aoû 2014 23:46 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
J'aimerais quand meme bien savoir combiens ont commandé cette exo suit, voire en plusieurs exemplaire, juste parce qu'elle était annoncée à tirage trés limité, donc potentielle rupture de stock rapide, et donc potentielle hyper collector, alors qu'ils ne l'aurait peut etre pas fait en temps normal ;)
Et surtout combiens ont complèté cette commande avec des bricoles dont ils n'avaient pas besoin pour passer la barre fatidique des 55€ pour la livraison gratuite et le p'tit polybag cadeau ?? ;)
Et après qu'on vienne pas me dire qu'ils sont pas hyper fort en marketing chez Lego :mrgreen:

P.S. : attention je ne vise personne dans le fil de posts ci-dessus, ni dans les autre topics en particulier, je me faisait juste la réflexion de manière globale en ayant observé un peu de l'extèrieur cette frénésie sur ce set ici et sur les autres forums ou blogs.
J'avoue tout de meme que si je tombe dessus au detour d'un store j'en prendrai certainement une pour le coté collector :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 01:53 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Déc 2010 10:23
Messages: 984
Localisation: Strasbourg
Et bien Mr_No, je vais être honnête, le coup de marketing de Lego m'as fait acheter le set directement day-one, chose que je ne fais que très rarement quelque soit l'objet.
Cependant, si le set ne m'avais pas plus, je ne l'aurait pas pris.

Sinon, je prend toujours mes achats avec plus de 55€ pour en premier les frais de port gratuit. Je garde cependant toujours de côté un set qui me plait pour me compléter la somme, et même mes réduction pour atteindre ce palier, et si j'ai la possibilité de grater un polybag, j'attend l'offre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 08:46 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 14:07
Messages: 851
Localisation: Saint-Vincent (64)

Affiliation: BrickPirate
pour ma part la serie ideas me plait bien (il ne me manque que les 2 premiere, trop chers ), je n'allais donc pas rater ceux là (j'ai pris les 2, l'exosuit et le laboratoire de recherches), et il me fallait 4 roof tiles pour la cox, ça me permettait de passer juste au dessus de 55 euros ;)

_________________
L'intelligence artificielle n'arrivera jamais à vaincre la stupidité naturelle.
Liste de mes sets
Photos
Lego elves


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 10:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Aoû 2012 14:30
Messages: 1779

Affiliation: LUGest
Reçu hier ! ;)
Image

_________________
Mon space univers est visible sur ---> MA PAGE FACEBOOK <--- que je vous invite à visiter si le coeur vous en dit.
Vous pouvez également la retrouver sur le forum Brickpirates en cliquant ---> ICI <---


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 10:26 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2012 19:45
Messages: 6
Bonjour à tous. Bravo pour cette super review. Mention spécial pour les photos de l'inventaire des pièces. J'attend la mienne avec impatience maintenant.
Sincèrement ça me choc pas plus que ça que les boites soit dispo dans les store en avance (pour les très bon clients ;) ). Et puis à par pour ça satisfaction personnel je vois pas trop l'intérêt d'avoir ça boite avant tous le monde.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 11:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1466
Localisation: 77
Mr_No a écrit:
J'aimerais quand meme bien savoir combiens ont commandé cette exo suit, voire en plusieurs exemplaire, juste parce qu'elle était annoncée à tirage trés limité, donc potentielle rupture de stock rapide, et donc potentielle hyper collector, alors qu'ils ne l'aurait peut etre pas fait en temps normal ;)
Et surtout combiens ont complèté cette commande avec des bricoles dont ils n'avaient pas besoin pour passer la barre fatidique des 55€ pour la livraison gratuite et le p'tit polybag cadeau ?? ;)


Je me suis lever plus tôt que d'habitude pour pouvoir en acheter avant d'aller travailler. Ca n'a servi à rien, j'en ai commander 3 en rentrant du taf. :oops:
D'habitude je ne me connecte pas à 6 heures du matin, mais comme on avait annoncer une pénurie et que les ensembles cusoo ne reste généralement pas longtemps en vente, je voulais être sur d'en avoir. Sinon, je pense que je l'aurais commander seulement aujourd'hui.
Si j'en ai pris trois, c'est parce que je voulais plusieurs classics spaces verts, mais je n'ai pas assez d'argent en ce moment pour en prendre 5. :|
Je n'ai rien pris de plus pour atteindre les 55 euros, je les avait déjà atteints. :mrgreen:
Le polybag en plus, ça n'a rien changer, j'aurais quand même passer commande assez vite, parce que c'est un set "ideas". Pour les autres commandes, comme je sais que Lego propose souvent des poybags, j'attends qu'il y ai une offre sympa, c'est toujours ça de pris en plus.

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 13:20 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
Mr_No a écrit:
J'aimerais quand meme bien savoir combiens ont commandé cette exo suit, voire en plusieurs exemplaire, juste parce qu'elle était annoncée à tirage trés limité, donc potentielle rupture de stock rapide, et donc potentielle hyper collector, alors qu'ils ne l'aurait peut etre pas fait en temps normal ;)
Et surtout combiens ont complèté cette commande avec des bricoles dont ils n'avaient pas besoin pour passer la barre fatidique des 55€ pour la livraison gratuite et le p'tit polybag cadeau ?? ;)
Et après qu'on vienne pas me dire qu'ils sont pas hyper fort en marketing chez Lego :mrgreen:

P.S. : attention je ne vise personne dans le fil de posts ci-dessus, ni dans les autre topics en particulier, je me faisait juste la réflexion de manière globale en ayant observé un peu de l'extèrieur cette frénésie sur ce set ici et sur les autres forums ou blogs.
J'avoue tout de meme que si je tombe dessus au detour d'un store j'en prendrai certainement une pour le coté collector :oops:

J'en ai acheté 2 par ce que c'est plus jouable... :mrgreen:
Et complété par l'autre Cusoo mais bon les 55€ je les ai déjà atteint...

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 15:31 
Hors ligne Contributeur Frontpage
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Jan 2012 18:05
Messages: 5835
Localisation: Chateau Thierry / Leval

Affiliation: BrickPirate
Mr_No a écrit:
J'aimerais quand meme bien savoir combiens ont commandé cette exo suit, voire en plusieurs exemplaire, juste parce qu'elle était annoncée à tirage trés limité, donc potentielle rupture de stock rapide, et donc potentielle hyper collector, alors qu'ils ne l'aurait peut etre pas fait en temps normal ;)
Et surtout combiens ont complèté cette commande avec des bricoles dont ils n'avaient pas besoin pour passer la barre fatidique des 55€ pour la livraison gratuite et le p'tit polybag cadeau ?? ;)


Aucune exo-suit.
Le modèle m'aurait bien tenté (pas trop cher, montage, original, tout ça).
En fait ce qui m'a d'office rebuté, c'est le tirage limité, ajouté à la spéculation, tout ça.

Je ne voulais pas passer ma nuit devant le s@h ni rentrer dans le jeu de LEGO et de la spéculation/rareté/tirage limité/etc.

Je ne l'ai fait que pour Ecto-1 car le set me donnait vraiment envie, là ce n'est pas le cas.
(et aussi pour le polybag Revan parce que je voulais la fig).

Au final, je suis le plus heureux : je la veux pas cette exo-suit, donc je suis servis :mrgreen:

_________________
Hodor. Hodor !! Hodor ? Hodor ...
Ma galerie FlickR


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 18:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1466
Localisation: 77
quentin D a écrit:

Aucune exo-suit.
Le modèle m'aurait bien tenté (pas trop cher, montage, original, tout ça).
En fait ce qui m'a d'office rebuté, c'est le tirage limité, ajouté à la spéculation, tout ça.

Je ne voulais pas passer ma nuit devant le s@h ni rentrer dans le jeu de LEGO et de la spéculation/rareté/tirage limité/etc.

Au final, je suis le plus heureux : je la veux pas cette exo-suit, donc je suis servis :mrgreen:


Les tirages sont forcément limités.
On n'était pas obliger de passer la nuit devant le sah, au pire le set est épuisé trop vite et on se dit : " tant pis ".
Fait attention, tu risques de t'en bouffer les couilles plus tard de pas l'avoir acheter tout de suite. :mrgreen:

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 19:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
C'est vrai que va a été assez vite en rupture. Bon, de mon côté ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai toujours pas reçu ma confirmation de commande par email :/

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 19:16 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2014 13:36
Messages: 551
Localisation: Issy-Les-Moulineaux (92)
ramono a écrit:
C'est vrai que va a été assez vite en rupture. Bon, de mon côté ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai toujours pas reçu ma confirmation de commande par email :/

Tu as vérifié directement sur le site ? Beaucoup de ceux qui ont commandé ont vu leur commande passer à l'état "expédié" sans pour autant avoir reçu de mail de confirmation. C'est mon cas et j'ai accès au tracking du colis donc c'est bien expédié, tu ferais bien de checker si ça n'est pas déjà fait ;)

_________________
In medio stat virtus

Ma petite collection sur BrickSet


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Aoû 2014 19:19 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012 23:28
Messages: 335
Zerojul a écrit:
ramono a écrit:
C'est vrai que va a été assez vite en rupture. Bon, de mon côté ce qui m'inquiète, c'est que je n'ai toujours pas reçu ma confirmation de commande par email :/

Tu as vérifié directement sur le site ? Beaucoup de ceux qui ont commandé ont vu leur commande passer à l'état "expédié" sans pour autant avoir reçu de mail de confirmation. C'est mon cas et j'ai accès au tracking du colis donc c'est bien expédié, tu ferais bien de checker si ça n'est pas déjà fait ;)


Effectivement, je viens de vérifier sur le site pour me rendre compte que les commandes "en préparation" n'apparaissent pas dans l'historique des commandes, mais sont accessibles via un autre lien.
A priori c'est donc OK, ma commande est bien en cours de traitement ;)

_________________
@Brickset


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 03 Aoû 2014 09:16 
Hors ligne Enseigne

Inscription: 30 Juin 2013 13:41
Messages: 53
Un énorme merci à clicketbrick qui a eu l'extrême gentillesse de me ramener du legostore de sarrebruck un exemplaire de l'exosuit .... selon les renseignements, l'achat est limité à une boite par personne .... donc le "geste" est d'autant plus appréciable ....

En marge, clicketbrick est super sympa et fait un boulot ... juste phénoménal .... allez visiter ses sites par vous même ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com