FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 15:50

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Review LEGO 6697
MessagePosté: 26 Avr 2014 12:41 
Hors ligne Newbie

Inscription: 16 Mar 2013 01:27
Messages: 20
Salut à toutes et à tous, bon je ne viens pas souvent par manque de temps (d’ailleurs c'est pour ça que j'ai abandonné mon blog) mais j'ai décidé de prendre 5 min et de vous faire une petite review de ce set que j'ai eu étant petit et qui à une valeur sentimentale.

Et donc je vais vous parler du set Legoland 6697, un hélicoptère des gardes côtes de l'époque... année 1985 mais il me semble que je l'ai eu en 1988.
Image

Et on commence avec une petite vue de l'ensemble:
Image

Une petite photo de groupe avec les personnage du set l'époque avec leurs remplacents:
Image

Nous commençons le montage de l'hélico. avec sa base et le début de son cockpit:
Image

Image


On continue a construire le reste de l'hélicoptère facilement:
Image

Image


On installe maintenant le rotor:
Image

On met les dernières pièces pour terminer notre engin... avec le petit groupe de personnages:
Image
Vous constaterai qu'il me manque la petite corde pour faire descendre un personnage, chose qui sera vite résolu d'ici quelques semaines.

Eh voila, nous somme parés pour la grande aventure! Ce petit set ne comprend pas beaucoup de pièces (avec seulement 85pièces) mais je me rappelle de quand je l'ai eu. Ce set est très agréable, très jouable, et comme vous l'aurez compris à un air de nostalgie de mes heures de créations et d'aventures avec mes deux petits personnages. Pour ce qui ne possèdent pas ce set et qui souhaitent se le procurer, vous pouvez le trouver sur ebay aux alentours de 20/30euros parfois incomplet et j'en ai déja vu un boite encore scellé à plus de 100€.

J'espère que cette review vous aura plus surtout que c'est ma première. A très vite pour de nouvelles aventures... !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com