Poster recap de mon année 2020 en mocs, c'est quelquechose que je fais chaque année depuis que je suis sur flickr , c'est a dire 2013. C'est toujours sympa ça permet en une image de tirer un bilan sur l'année de mocs
A year in Lego 2020 by
F@bz, sur Flickr
Comme d'hab , du space, du cyberpunk , a differentes echelles .
Petite nouveauté avec 3 creations originales micro en architecture (qui m'ont permi de

.....sortir....de....ma....zone....de....confort

)
Plus serieusement c'est un theme que je vais continuer a explorer je crois , pleins d'idées dans ma tete , faudra que je me fasse un stock variés de petites pieces basiques , en quantité si je veux vraiment continuer
Chaque année si j'ai pu faire un moc pour le shiptember et surtout le noVVember je suis content , et ce fut le cas cette année
Bon malheureusement il n'est pas sur le poster, j'ai toujours ce vaisseau vertical a prendre en photo depuis ....je sais plus.... avril 2019.....? , si tout va bien on le retrouvera sur le poster 2021
Aujourd'hui si je peux faire 2 mocs par mois , ça me va . Toujours pas d'espace lego dédié ; ouai, ça, ça n'a pas changé, sinon je pense que je mocerais plus . Et puis en parallele je continue aussi et toujours d'apprendre le photobash sous photoshop (
lien de ma toute fraiche page artstation en signature), et ça demande de passer du temps dessus.
D'ailleurs j'ai aussi des projets pour mixer ses 2 activités encore plus
J'ai aussi fais quelques "minifigs custom" , ça demande pas mal de taff encore , mais bon rien de fou non plus hein
Mes 2 mocs persos preferés sont ceux la , pas bloggués , loin d'etre les plus likés , mais ce sont les plus chelous biensur d'ou ce choix
Voila en gros , j'espere continuer sur le meme rythme , on va commencer 2021 avec un projet en collaboration avec 3 autres membre de BP pour un challenge flickr fin janvier , on presentera ça ici