Ouglgl : la chaudière s'ouvre par devant, donc en théorie sauf grosse réparation, il ne devrait pas y avoir de probleme et encore, sur l’ancienne ils on changer le corps de chauffe sans démonter les cotés.
Mais d'où le fait que je veux quelque chose de démontable.
Konix : alors c'est quoi le SNOT?
pour le moment vue que la fixation est précaire et après quelque chute, j'ai prit le parti de monter a plat sur une table et de la positionner de temps en temps pour voire où j'en suis.
Alors mon idée de base était d'incruster les Lego dans le mur comme sur le dessus.
Car de toutes façon, il y as les fixations en métal qui supporte la chaudière qui dépasse et j'ai pue me caler directement derrière.
1000017760 by
David Bontemps, sur Flickr
j'ai donc continuer avec des briques de 2x2
1000017761 by
Mais j'ai trouver que cela faisait trop linéaire, et j'ai aussi un petit probleme...
1000017762 by
il y as une brique du mur qui est mal poser et les briques de 2x2 dépasse.
donc de la j'ai eu l'idée de passer sur cette partie en briques de 2 et dans utiliser aussi pour casser le coté linéaire
1000017763 by
de là, j'ai trouver que c’était juste un peut mieux, mais que les briques blanche n'allait pas du tous avec le mur et la chaudière qui était blanc aussi.
et qu'aussi mon BA13 est abimer par endroit, je suis donc partie pour le cacher au endroit abimer.
j'ai fait vite fait ces photos pour illustré ce que j'allais expliquer.
En les réalisant, je me suis dit que je pouvais très bien coller au pistolet a colle, vue que cella ne colle pas vraiment.
une chose est sur, et de t'avoir lue cela ma ouvert les yeux, et fait remarque ce qui me posai probleme sans mettre le doigt dessus.
c'est plus jolie quand c'est incruster.
donc je pourrait très bien découper mon BA13 pour y incruster les Lego, ce qui règlerai 2 problèmes : 1 beaucoup plus jolie - 2 plus besoin de fixation
mais là, je me demande si je fait :
-juste des parties incruster dans le mur et rien sur la chaudière.
ou
-des parties incruster dans le mur et d'autres sur la chaudière.
vue que la nuit porte conseil, je vais réfléchir a ton idée de tenons apparent