FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Aoû 2019 18:54

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Aoû 2019 14:32 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 29 Mar 2019 00:17
Messages: 109
Bonjour,

Pour info, j'ai envoyé un mail à Lego pour poser la question des commandes.

Réponse : en mise à jour.
Par contre on peut leur envoyer la liste de pièces pour commander par mail, puis il faudra appeler entre 9 et 17 du lundi au vendredi pour pouvoir payer la commande.

Voilà.
Au final j'aurais peut-être pu faire mon toit en dark red plutôt qu'en marron foncé.
Tant pis sachant que j'ai déjà mis le store en rouge et blanc plutôt que jaune et blanc, ça fera une nouvelle touche perso.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Aoû 2019 14:43 
En ligne Commandant

Inscription: 27 Fév 2018 14:16
Messages: 1404
C'est très pratique dis donc... et comment on connaît le prix de la commande si on n'a pas accès au B&P ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Aoû 2019 14:56 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 29 Mar 2019 00:17
Messages: 109
Tu fais ta simulation en mettant un des pays disponibles...
Que veux-tu que je te dise... Je partage juste ce qui m'a été transmis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Aoû 2019 15:18 
En ligne Commandant

Inscription: 27 Fév 2018 14:16
Messages: 1404
Mon commentaire ne s'adressait pas à toi :). Merci pour l'info en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Aoû 2019 15:44 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 03 Juin 2007 18:42
Messages: 310
Localisation: 95
C'est ce que j'ai du faire la semaine dernière , j'ai regarder les pièces dispo et les prix en prenant Allemagne comme pays, et j'ai envoyé la liste des pièces par mail, enfin j'ai du appeler pour payer le total de la commande. Un peu galère mais ca se fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Aoû 2019 17:41 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 29 Mar 2019 00:17
Messages: 109
@Nicouse, oui je sais, je suis tout aussi blasé que toi.
Au final je me suis dépêché de commander dans une autre couleur et bilan le colis est toujours dans l'entrepôt, à 5€95 les FDP c'est limite du foutage de gueule.
Mon café corner sera quelque peu différent de l'original du coup. Je commence à me demander si j'ai fait le bon choix.

N'empêche que leur mise à jour est vraiment trop longue, c'est impressionnant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Aoû 2019 18:57 
En ligne Commandant

Inscription: 27 Fév 2018 14:16
Messages: 1404
Ce sont les congés pour eux aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Aoû 2019 15:15 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 29 Mar 2019 00:17
Messages: 109
Bonjour,

Visiblement c'est à nouveau fonctionnel... J'aurais pu avoir mes red dark slopes à 4 jours près...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Aoû 2019 17:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1096
Localisation: 77
julius59 a écrit:
Bonjour,

Visiblement c'est à nouveau fonctionnel... J'aurais pu avoir mes red dark slopes à 4 jours près...


Mais pourquoi tu écris ça sur le forum ??? A cause de toi, je me suis sentis obligé de dépenser de l'argent. :oops:

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2019 09:14 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 29 Mar 2019 00:17
Messages: 109
Bonjour,

Parce que je partage mes informations avec les fans :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2019 11:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2583
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Cool, merci pour l'info, je vais faire ma (longue) commande de ce pas !! :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2019 11:42 
En ligne Commandant

Inscription: 27 Fév 2018 14:16
Messages: 1404
Ah cool enfin !
J'espère qu'ils en ont profité pour corriger les bugs sur les listes trop longues.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2019 12:56 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2583
Localisation: Tarn et Garonne (82)
"Nous ne sommes pas en mesure de valider votre commande actuellement"



Ben bravo, alors… :roll: grrrr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2019 14:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1096
Localisation: 77
Ptera a écrit:
"Nous ne sommes pas en mesure de valider votre commande actuellement"



Ben bravo, alors… :roll: grrrr


On était trop nombreux à commander, ou c'est ta commande qui était trop grosse ? :rires:

J'ai passé une commande hier, et c'est passer. :)

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2019 16:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2583
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Je ne sais pas... je viens de réessayer, ça ne marche toujours pas…
je vais enlever quelques trucs et réessayer pour voir… -_-'

EDIT : ça ne veut toujours pas…
Ils me disent de contacter le service clientèle, mais j'ai pas super envie de le faire là tout de suite…
je réessaierai demain si ça veut toujours pas… (et si ma liste de pièce n'est pas disparue de mon panier… :roll: )

EDIT 2 : Voici le message exact : "Nous sommes désolés, nous ne sommes pas en mesure de valider votre paiement actuellement"
Pourtant mes infos de carte bancaire sont exactes... est-ce que c'est leur nouveau système de code envoyé par téléphone qui ne marche pas ?
Pourtant j'ai essayé six fois et reçu six codes différents, je sais quand même taper un code sans me tromper... ! :sad:
J'ai rempli un formulaire sur le SAV… si j'ai pas de réponse rapidement, j'essaierai de les appeler :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2019 17:12 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2008 22:13
Messages: 1096
Localisation: 77
T'es pas à découvert des fois ? :mrgreen:

J'ai payé avec payapl hier, tu pourrais peut-être essayer. ;)

_________________
Mon Brickshelf


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Aoû 2019 17:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2583
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Nan je sais très bien combien j'ai sur mon compte, je ne suis pas fou !! :rires: :navré:
Je réessaierai demain… et si ça marche pas, j'essaierai avec Paypal… :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Aoû 2019 10:11 
En ligne Commandant

Inscription: 27 Fév 2018 14:16
Messages: 1404
Ah le coup dur :/

Comme V2, la dernière fois que ça m'est arrivé je suis passé par Paypal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Aoû 2019 12:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2583
Localisation: Tarn et Garonne (82)
ça ne marche pas. Même avec cette *** de Paypal.
J'attends leur mail mais s'ils ne répondent pas, je ne commanderai pas, tant pis.
Ils sont pas capables d'avoir un site qui marche, tant pis pour leur gueule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Aoû 2019 16:05 
En ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2013 18:23
Messages: 502
Localisation: Elsass (67)
J’ai eu le même problème avant-hier, il y avait un code promo qui s’est rajouté, je l’ai supprimé et j’ai pu payer...

_________________
Image ou Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2019 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com