FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 25 Avr 2024 06:54

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 20 Fév 2023 21:44 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 14 Jan 2023 12:06
Messages: 448
Localisation: Animus
Hello! Je me suis dit qu'il était temps de vous montrer ma collection. Je vais y aller thème par thème, je les mettrai petit à petit. Vu le bazar que c'est et que certains sets sont en partie démontés, on va se contenter des photos Brickset :navré: .

Je commence avec les grandes gammes de chez LEGO, Castle et Pirates, comme ça ce sera rapide (non j'ai aucun Classic Space, je suis trop jeune pour :oops: )

LEGO Castle:

Ce sera rapide :navré:
Image
En attendant d'avoir le gros château et le marché médiéval ayant leaké il y a peu (mais c'est une autre histoire...), mon seul set Castle est ce 70401, un très bon petit set pour jouer, avec des jolis chevaliers :coeur:
J'ai quelques regrets dans cette gamme, surtout pour la Fantasy Era qui était ultra classe quand même :cry:

LEGO Pirates:

Image Image Image Image Image Image
C'est simple, j'ai toute la gamme de 2015 (hors jeu d'échec) et le pack hommage avec le joli pirate. Au début je n'avais que le set 4ans+ (enfin Junior à l'époque) avec un petit mur et une chaloupe (pas trouvé sur Brickset) mais j'ai eu la chance l'an dernier de trouver toute la gamme (ainsi que d'autres sets qu'on verra après) chez un monsieur qui vendait tout aux prix de base!!! Des sets très sympas même si j'aurais bien aimé qu'ils fassent un bateau avec un pont et un bateau chez les soldats, et de superbes figurines (les soldats, la dame pirate,...).

C'est tout pour le moment...

_________________
Requiescat in pace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Fév 2023 11:58 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9349
Localisation: 77
Le "Juniors" c'était celui-là ?
Image

Je suis d'accord avec toi à 200% sur le thème Fantasy Era :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Fév 2023 13:23 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 14 Jan 2023 12:06
Messages: 448
Localisation: Animus
fdsm a écrit:
Le "Juniors" c'était celui-là ?
Image

Je suis d'accord avec toi à 200% sur le thème Fantasy Era :coeur:

Oui c'est celui là

_________________
Requiescat in pace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 21 Fév 2023 15:43 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 14 Jan 2023 12:06
Messages: 448
Localisation: Animus
Maintenant je m'attaque à LA gamme, celle dont j'ai le plus de sets, et qui reste ma préférée: Star Wars. Mes premiers sets étaient du Star Wars, mes sets préférés sont du Star Wars, bref, j'adore cette gamme.

LEGO STAR WARS:
Partie 1: les films principaux

Episode I

Image Image Image
Pas l'épisode le plus fourni en sets chez moi. J'adore la course de Podracers, avec des jolies figurines, des beaux engins bien détaillés, manque peut-être une ligne d'arrivée mais le set est génial :coeur: . Le naboo starfighter appartenait à mon frère, mais il n'a jamais fait preuve d'une immense passion pour les LEGO .
J'aimerais bien qu'ils rééditent un MTT et le Sith Infiltrator, et un nouveau vaisseau Naboo un peu plus classe...

Episode II

Image Image Image Image
Visiblement, le blister et le battle pack sont basés sur le II...
J'aime beaucoup le tout récent vaisseau d'Obi-Wan, avec de très jolies figurines (mais je ne vous cache pas que je n'aurai pas dit non à celui avec l'hyperdrive... :oops: ). Sinon j'adore toujours autant les clones
J'attends avec impatience une réédition du Republic Gunship, j'adore ce vaisseau!

Episode III

Image Image Image Image Image Image Image Image
Là c'est plus fourni... Peut-être parce que c'est de très loin mon Star Wars préféré :coeur:
J'aime beaucoup l'AT-TE, les intercepteurs Jedi sont toujours des petits vaisseaux sympas, le général Grievous a la classe. J'aimerais bien qu'ils rééditent les vaisseaux séparatistes (tri fighter, droïde vautour,...) et républicains (ARC fighter, turbo tank, marcheur sur Kaashyk),et j'attends une version potable du duel sur Mustafar

Episode IV

Image Image Image Image Image
J'aime beaucoup le petit X-Wing, les autres sets sont sympas mais ne sont pas non plus les plus mémorables...
J'attends avec impatience la réédition d'un Star Destroyer playset

Episode V

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Je vous avoue que le gros Cloud City a été une petite déception, pas très design, pas très jouable, heureusement les figurines sont superbes.
Sinon j'ai des sets bien sympas... Une petite base Echo et j'aurai je pense tout le nécessaire autour de l'épisode V.

Episode VI

Image Image Image Image Image Image Image Image
De ces sets je retiens surtout la géniale étoile de la mort, l'excellente navette impériale, le palais de Jabba et la fosse du Rancor, et les Ewoks parce qu'ils sont so cute :coeur:
Il me manque la barge de Jabba, mais sinon c'est déjà bien complet... Je n'ai pas forcément besoin d'un village Ewok, surtout qu'aujourd'hui il coûterait minimum 300 euros.

Ah si, j'oubliais:
Image
Je te veuuuuuuuux!!! :coeur:


Episode VII

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Je ne suis pas très fan du film, mais à l'époque de sa sortie j'était pas bien grand et puis c'était quand même un sacré évènement: le retour, de Star Wars, des "nouveaux" gentils, méchants et vaisseaux, c'était la folie! Je retiens le Faucon Millenium, parce qu'un Faucon Millenium c'est beau, c'est jouable et c'est classe, et les X-Wings eux aussi très sympas. Globalement c'étaient de très bons sets, jouables, jolis, avec les héros bien représentés, que demander de plus quand on est gamin?

Episode VIII

Image
Et c'est comme ça que je me suis rendu compte que je n'avais qu'un set de l'épisode VIII... Alors que c'est un de mas préférés!!!
Gros regrets pour le coup: le vaisseau de Kylo, le bombardier de la résistance, la salle du trône, la bataille de Crayt et le vaisseau de Snoke. :cry:

Episode IX

Image Image Image Image Image
Qu'est-ce que je le déteste ce film!!! Mais il y a de jolis sets. Je retiens surtout l'excellente navette de Kylo Ren et le Tie Fighter Sith, très joli.



A suivre...

_________________
Requiescat in pace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Fév 2023 09:33 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Jan 2023 22:34
Messages: 15
Localisation: Huy (Belgique)
De beaux sets là dedans


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Fév 2023 10:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9349
Localisation: 77
Jolie collec en effet.
Assassins Brick a écrit:
Ah si, j'oubliais:
Image
Je te veuuuuuuuux!!! :coeur:


Hé hé hé, je comprends, je m'en étais pris 2 à l'époque. Le top du playset à peu près raccord avec le film et plein de possibilités, pour pas trop cher. Une autre époque plus clémente que maintenant ! La qualifierai-je d'âge d'or de Lego Star Wars ? Oui, sans hésitation !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Fév 2023 10:39 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2017 17:05
Messages: 1162
Localisation: Vannes
Totalement d'accord, j'en ai 1. Et quand je voit le prix auquel il est maintenant... :?

Jolie collection en tout cas!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 22 Fév 2023 14:17 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 14 Jan 2023 12:06
Messages: 448
Localisation: Animus
Merci.
fdsm a écrit:
Jolie collec en effet.
Assassins Brick a écrit:
Ah si, j'oubliais:
Image
Je te veuuuuuuuux!!! :coeur:


Hé hé hé, je comprends, je m'en étais pris 2 à l'époque. Le top du playset à peu près raccord avec le film et plein de possibilités, pour pas trop cher. Une autre époque plus clémente que maintenant ! La qualifierai-je d'âge d'or de Lego Star Wars ? Oui, sans hésitation !

Très clairement l'âge d'or de LEGO Star Wars, avec notamment les superbes premières vagues basées sur The Clone Wars. Il est loin le temps où LEGO faisait des décors qui étaient de bons playsets... Depuis le Sanctum Sanctorum Infinity War, ils ont carrément disparu... :cry:

Je continue le tour de ma petite collection.

LEGO Star Wars:
Partie 2: séries et films spin-of

Rogue One

Image Image Image
Qu'est-ce qu'il est cool l'AT-ST :coeur: . Le U-Wing est bien sympa aussi, et j'aime beaucoup le tank.
Un peu triste de ne pas avoir eu le vaisseau de Krennic, mais LEGO va bien le rééditer un jour...

Solo

Image Image
Le petit speeder est super, et l'AT-Hauler est cool. Mais sans le Conveyex, la jouabilité est limitée... :cry:

Clone Wars

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un beau petit monde... Mes tout premiers sets LEGO furent le Nightspeeder sith et le battle pack des clones avec la jolie motojet et le battle pack mandalorien, que j'ai eu dans le "super pack 3in1" où ils étaient tout 3 inclus.
Je suis un grand fan de The Clone Wars (et des clones), du coup j'adore tous ceux que j'ai :coeur: . Les sets sont ultra jouables et les figurines sont très jolies (si l'on excepte les têtes très... stylisées :roll: ).
Mais il y a aussi des sets que j'aurais adoré avoir, genre tous les vaisseaux de la république (le Venator :coeur: ) et d'autres comme le char pirates vachement classe.

Mandalorian et Book of Boba Fett

Image Image Image Image Image
Le Razor Crest est un excellent set, parmi les meilleurs vaisseaux Star Wars récents (hors UCS). Les autres vont de sympa (nouveau vaisseau de Mando, problème sur Tatooine) à un peu anecdotiques (forge mandalorienne). Mais ces figurines de Mandaloriens sont trop trop classes.

Rebels

Image Image Image
Je n'ai jamais vu la série, mais il y a des sets sympas.

Partie 3: le reste

Microfighters et Planets

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Pas des sets qui entreront dans la légende, mais souvent pourvoyeurs de jolies figurines.

Divers

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
J'aime beaucoup le vaisseau Sith de Freemaker, et le vaisseau de Resistance. Je ne vous cache pas que les 4 Tie Fighters sont démontés et que certaines tiles bleues se sont cassées :oops:

La prochaine fois on verra les autres licences...

_________________
Requiescat in pace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Fév 2023 10:47 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 14 Jan 2023 12:06
Messages: 448
Localisation: Animus
Je continue le tour de mon petit bazar avec diverses licences en briques.

LEGO Pirates des Caraïbes

Image Image
2 petits sets bien sympathiques pour jouer. J'ai malheureusement manqué la quasi intégralité de la gamme ce qui est triste, notamment pour les beaux bateaux.

LEGO Indiana Jones

Image Image Image Image
J'ai de chouettes sets dans cette gamme, surtout le temple d'Akator et la géniale poursuite des camions :coeur: . Quelques regrets sur certains sets, mais il va y avoir une nouvelle gamme alors je suis content (enfin, si elle n'est pas censurée... :roll: )

LEGO Lone Ranger

Image Image
Le tipi est très joli et la mine c'est la grande classe, le top du playset bourré de fonctionnalités. Toute la gamme semblait excellente, et c'est dommage que le film ai floppé, car au-delà du fait que c'était un film très sympa et injustement critiqué (du moins, d'après moi), les suites auraient permis d'avoir encore plus de jolis sets du Far-West...

LEGO Harry Potter

J'étais triste de ne pas avoir de sets Harry Potter, et là, des rumeurs sur un retour de la gamme en 2018 arrivent!!! Je me suis littéralement jeté sur la gamme.

2018

Image Image Image Image Image Image
Tous de très bons sets, notamment les bouts de château et le Poudlard Express. Malgré tout, je regrette que LEGO n'ai pas fait des petits sets avec des bouts de châteaux pour rejouer des scènes précises, ce qui aurait pu apporter de la jouabilité, ce qui était un peu le point faible de ces sets...

2019

Image Image Image Image Image Image
Une bonne vague, mais un peu en dessous de la précédente selon moi.

2020

Image Image Image Image Image Image
Pour moi la meilleure vague LEGO Harry Potter. Un très beau bout de château et une petite extension sympa, un beau Graup, 2 très belles maisons (le Terrier est superbe de tous les côtés, Privet Drive un peu mois de l'intérieur mais on va pas chipoter...) et puis le magnifique chemin de traverse :coeur:

2021

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Le "reboot" de la gamme. Après seulement 3 ans d'existence, mais c'est pas grave. Pour moi, ces bouts de château sont moins beaux mais plus jouables que les anciens (mention spéciale à la chambre des secrets). Et le concept des livres est très cool.

2022

Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Une vague un peu en dessous de la précédente. J'ai l'impression que les designers sont un peu à cours d'idées pour le Poudlard modulaire, parce que ça part déjà dans des sets qui sont difficilement compatibles avec les autres...Par contre ce Square Grimmaud est de toute beauté :coeur: .

La prochaine fois on verra la licence la plus héroïque qui soit... (faut que je m'améliore en teasing, là ça vole pas haut :navré: )

_________________
Requiescat in pace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Fév 2023 08:38 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9349
Localisation: 77
Belle collection.
Assassins Brick a écrit:
J'ai l'impression que les designers sont un peu à cours d'idées pour le Poudlard modulaire, parce que ça part déjà dans des sets qui sont difficilement compatibles avec les autres...

Je suis d'accord. C'est pourtant pas les idées qui manque : de "vraies" salles de classes maintenant que les Moments ne sont plus, les toilettes des filles avec le troll du premier film...
Heureusement qu'ils se sont mis à s'intéresser aux autres bâtiments de la licence (square Grimmaurd, ministère, Pré-au-Lard...).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Fév 2023 16:58 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 14 Jan 2023 12:06
Messages: 448
Localisation: Animus
Merci.
fdsm a écrit:
Belle collection.
Assassins Brick a écrit:
J'ai l'impression que les designers sont un peu à cours d'idées pour le Poudlard modulaire, parce que ça part déjà dans des sets qui sont difficilement compatibles avec les autres...

Je suis d'accord. C'est pourtant pas les idées qui manque : de "vraies" salles de classes maintenant que les Moments ne sont plus, les toilettes des filles avec le troll du premier film...
Heureusement qu'ils se sont mis à s'intéresser aux autres bâtiments de la licence (square Grimmaurd, ministère, Pré-au-Lard...).

Oui, mais j'aurais aimé un ministère plus travaillé :cry:

Je continue avec les LEGO super héros!

LEGO DC

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
De ces sets je retiens surtout les Batmobiles: le set de 2012 avec le véhicule de Double Face était génial, 2 véhicules et un bâtiment à défendre, 5 belles figurines, c'était tip top (même si j'aurais pas dit non à un Double Face en blanc et noir :mrgreen: ). Les 2 Tumblers sont très bons, d'un côté un beau gros set d'expo, et de l'autre un engin très détaillé pour son échelle. J'aime beaucoup la Batmobile massive qui affronte l'engin du Joker: elle est vraiment classe! Un autre set excellent est celui sous l'eau avec 2 beaux sous-marins, un décor et des jolies figurines, top pour jouer.

LEGO Marvel

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Oui, j'ai toujours préféré MARVEL à DC, ça se voit tant que ça? :roll: :roll: Du moins, je préférais MARVEL en LEGO jusqu'à ces dernières années, où j'ai trouvé la gamme de moins en moins intéressante.
J'aime beaucoup les Quinjets, surtout celui de 2015 avec lequel j'ai beaucoup joué. Le nouveau est très bien aussi, malgré quelques choix discutables. J'aime bien tous les sets avec Captain America, parce que j'aime Captain America :coeur: . La tour des Avengers est super sympa, et les Sanctum Sanctorum sont supers (le premier a de très belles figurines et est sans doute le meilleur playset MARVEL parmi les nombreuses "scénettes" faites au début de la gamme; le récent est superbe). Comme toute personne ayant acheté quelques sets Super-Héros, j'ai beaucoup de Spider-Man (Spider-Men du coup 8) ) pré Tom Holland. Ghost Rider a la classe.

LEGO Batman Movie

Image Image
La grosse Batmobile est exceptionnelle, l'un des meilleurs sets Super-Héros. La voiture du Pingouin est très stylée aussi.
J'ai pendant longtemps hésité sur le Batwing qui est splendide, mais je n'ai pas cédé!

La prochaine fois on finit le tour des licences avec des dinosaures et une souris aux grandes oreilles...

_________________
Requiescat in pace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Fév 2023 19:14 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9349
Localisation: 77
Excellent choix de boites. Belle collec.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2023 07:47 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 14 Jan 2023 12:06
Messages: 448
Localisation: Animus
fdsm a écrit:
Excellent choix de boites. Belle collec.

Merci ! Tu trouveras sans doute mes choix de boites encore meilleurs quand tu auras vu mes sets dans la licence avec de la fantasy 8) dont j'avais oublié de parler! :navré: Même si ça n'a pas toujours été moi qui faisait les choix : tout petit, je ne suivais pas l'actu LEGO sur divers blogs ou forums, et c'était souvent avant 2013 des sets trouvés dans un rayon de grande surface.

_________________
Requiescat in pace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2023 09:57 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9349
Localisation: 77
Assassins Brick a écrit:
Merci ! Tu trouveras sans doute mes choix de boites encore meilleurs quand tu auras vu mes sets dans la licence avec de la fantasy 8) dont j'avais oublié de parler! :navré: Même si ça n'a pas toujours été moi qui faisait les choix : tout petit, je ne suivais pas l'actu LEGO sur divers blogs ou forums, et c'était souvent avant 2013 des sets trouvés dans un rayon de grande surface.

Sans doute en effet.
Les choix guidés seulement par soi-même sont souvent les meilleurs ! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2023 13:36 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 14 Jan 2023 12:06
Messages: 448
Localisation: Animus
fdsm a écrit:
Assassins Brick a écrit:
Merci ! Tu trouveras sans doute mes choix de boites encore meilleurs quand tu auras vu mes sets dans la licence avec de la fantasy 8) dont j'avais oublié de parler! :navré: Même si ça n'a pas toujours été moi qui faisait les choix : tout petit, je ne suivais pas l'actu LEGO sur divers blogs ou forums, et c'était souvent avant 2013 des sets trouvés dans un rayon de grande surface.

Sans doute en effet.
Les choix guidés seulement par soi-même sont souvent les meilleurs ! :)

Parfaitement ! Même si on me juge quand je suis le seul à trouver certains sets jolis :navré:

_________________
Requiescat in pace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2023 14:13 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9349
Localisation: 77
Assassins Brick a écrit:
Parfaitement ! Même si on me juge quand je suis le seul à trouver certains sets jolis :navré:

Je comprends ça... Je suis un des rares AFOLs, je pense, à apprécier la gamme Knights Kingdom :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2023 16:49 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 14 Jan 2023 12:06
Messages: 448
Localisation: Animus
fdsm a écrit:
Assassins Brick a écrit:
Parfaitement ! Même si on me juge quand je suis le seul à trouver certains sets jolis :navré:

Je comprends ça... Je suis un des rares AFOLs, je pense, à apprécier la gamme Knights Kingdom :rires:

Ils ont pourtant l'air sympa et ultra jouables

_________________
Requiescat in pace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2023 17:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9349
Localisation: 77
Assassins Brick a écrit:
fdsm a écrit:
Assassins Brick a écrit:
Parfaitement ! Même si on me juge quand je suis le seul à trouver certains sets jolis :navré:

Je comprends ça... Je suis un des rares AFOLs, je pense, à apprécier la gamme Knights Kingdom :rires:

Ils ont pourtant l'air sympa et ultra jouables

C'est ce que je pense mais les chevaliers Bioman ne sont pas bien passés à l'époque... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Mar 2023 17:47 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 14 Jan 2023 12:06
Messages: 448
Localisation: Animus
Je continue avec les dernières licences.

LEGO LOTR/HOBBIT

Image Image ImageImage Image Image
Pas une énorme sélection de sets, mais des bons sets, notamment les mines de la Moria ou le mont venteux :coeur: .

LEGO DISNEY

Image Image Image Image Image Image
Les voitures Cars sont sympas même si les grosses versions avaient l'air super cool. Les Toy Story sont assez bien, notamment la jolie voiture. Et le vaisseau de Buzz est splendide.

LEGO JURASSIC WORLD

Image Image Image Image Image Image Image
Les dinosaures sont très beaux. Il y a de chouettes véhicules, notamment la Jeep verte et le 4*4 Biosyn. Tout le set de la Jeep verte est d'ailleurs excellent, et très jouable. Les autres, je ne vous cache pas que très souvent c'était pour les dino... :oops:
Je regrette un peu d'être passé à côté des vagues des 2 premiers films, il y avait des jolis sets.

Et voilà, c'en est fini des gammes sous licences. On continuera avec les gammes "maison" la prochaine fois.

_________________
Requiescat in pace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Mar 2023 10:32 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9349
Localisation: 77
Tout à fait d'accord pour les véhicules JW que tu cites (la jeep verte et la Biosyn), idem pour l'excellent vaisseau de Buzz.
Côté Terre du Milieu, tu as une petite sélection sympathique à qui il manque surtout un Gouffre de Helm je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com