FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 21:21

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Collection de CFOL
MessagePosté: 28 Nov 2021 20:06 
Hors ligne Newbie

Inscription: 28 Nov 2021 17:38
Messages: 17
Après m’être présenté, je pense qu'une présentation de ma collection Lego s'impose.
Vous ne trouverez pas de photos dans ce que j'écris maintenant, je vous promet d'en mettre dans un prochain post lorsque j'aurais du temps. Soyez indulgents s'il vous plait.

Comme dit dans ma présentation, voici globalement ma collection par thèmes:

STAR WARS
Beaucoup de sets Rogue One (La Navette de Krennic, L'Imperial Assault Hovertank, Le Y-Wing, Le U-Wing, La Bataille sur Scarif, Le Tie Striker, Les deux Battle-Packs, Le Château de Dark Vador, La figurine du Shoretrooper... mais pas l'autre polybag ni l'AT-ST).
Quelques autres : Le A-Wing de 2013, les deux derniers Tie Fighters (2018 et 2021), le X-Wing de 2018, le Star Destroyer du Premier Ordre, la Barge de Jabba, le Desert Skiff de 2012, le calendrier de l'Avent avec le général Merrick (je ne l'ai pris que pour cette figurine et le Death Trooper).

Jurassic World
Tous les sets de Fallen Kingdom sauf : le T-Rex spécial, le set Jurassic Park (sorti en 2018 donc) et les sets Junior de cette année-là.
Le set du Baryonyx de 2019.

Harry Potter
Je n'ai aucun sets de l'ancienne gamme (2001-2011).
Sinon, j'ai : La Grande Salle, le Saule Cogneur (avec la partie du château bien sur), la Tour de l'Horloge, la Tour d'Astronomie, le Terrier, le Magyar à Pointes avec sa minuscule tente, le Carrosse de Beauxbâtons, la Résurrection de Voldemort, le Bureau d'Hermione (celui offert le mois dernier), le set Expecto Patronum, le Calendrier de l'Avent de l'année dernière, les deux sets Animaux Fantastiques mais aussi les deux sets de FB Dimensions.
Pour les minifigs, j'ai HPotter, HGranger, RWeasley des deux séries, Dumbledore de 2018, Flitwick, Cédric, 2 exemplaires de Maugrey, 2 de Croyance, Norbert, Tina, Quennie, Percival Graves (obtenu à 20EUROS), les jumeaux Weasley, Mimi et Neville de la série 2.

Marvel
J'ai découvert les films il y a moins d'un an, alors je n'ai pour l'instant que : l'Armurerie d'Iron Man de 2019 et quelques minifigs (Captain Carter, T'Challa et le Soldat de l'Hiver).

Le Seigneur des Anneaux
Je n'ai qu'un set que j'ai réussi à me procurer à 120EUROS, la Bataille de la Porte Noire. Je suis très fier l'avoir :-).

Lego Batman Movie car j'avais apprécié le film à sa sortie.
Le véhicule de Double-Face, l'évasion du Joker en Ballons, le Bolide du Riddler, le face à face avec l'épouvantail, la Batcave.

J'ai également des sets d'autres gammes (City, Ninjago, Creator Expert, Art et sets exclusifs Shop...) mais ce ne sont pas ceux qui comptent le plus pour moi, je les présenterai donc à un autre moment.

Réagissez (= commentez) si vous le souhaitez, ça fait toujours plaisir.

A bientôt,

CFOL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Collection de CFOL
MessagePosté: 29 Nov 2021 11:07 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Tu les exposes sur une étagère ou tu les gardes simplement ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Collection de CFOL
MessagePosté: 29 Nov 2021 20:30 
Hors ligne Newbie

Inscription: 28 Nov 2021 17:38
Messages: 17
fdsm a écrit:
Tu les exposes sur une étagère ou tu les gardes simplement ?


Je les garde simplement. ;)
Pas de place pour exposer même si j'apprécierai pour certains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Collection de CFOL
MessagePosté: 01 Déc 2021 21:23 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2020 12:49
Messages: 798
Localisation: Isère
En effet, tu possèdes beaucoup de sets !

Je suis dans le même cas que toi, je n'ai malheureusement pas la place d'exposer tous mes sets.
Je suis impatient de lire la suite de tes posts !

_________________
Pour voir mon site: https://legothomas.blogspot.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com