Slt merci !
Oh la la les prix je les ai virés, car ça ne plaît pas à tt le monde ! ou plutôt a tt le monde ici !!!!!
Donc changement de Concept! Plus d'infos, plus de détails,... par contre je ne rentrerais pas dans les éditions etc.... Pour moi chaque collectionneur vi sa passion différemment.

J'atends les bonnes occas pour les sets que tu as cités, j'ai atendu plus de 4 ans pour l'achat de mon Tantive IV UCS dc je ne me presses pas! Il me manque 3 minifig sur ttes celles parues dont le "C-3PO gold" que j'ai raté à moins de 60 euros plusieurs fois, et quand je vois son prix actuel

je me dis que pour une minifig c'est abusée, 10 000 exp c'est pas non plus 1000 lol, bref c'est pas pour maintenant ! mais je le surveille quand même !!!
Pour ce qui est des sets scellés, Je suis actuellement en projet immo et j'ai destiné une pièce à ma collec, donc je ne les déballent pas car mes cartons st prêt pour le déménagement, d'ailleurs je me demande encore comment faire pour éviter de trop claquer dans des vitrines qui sont souvent peu profondes ou juste en largeur ! tous vitrifier sur des rails à portes coulissantes serait une ruine si vs avez des idées.?? je pense prendre des étagères en bois déjà pour limiter les dégâts, ensuite je voudrais privilégier le coté hermétique pour la poussière (le pire ennemi de nos petites briques !!! )
Bref, je ne m’étends pas pour le moment, je posterais des photos au moments venu pour vs en faire profiter et adapter vos idées!

Merci d'avance
Pour ce qui est des Collec, je collectionne les minifigs série 1,2 et 3 j'ai fais des petits dioramas Ninjago, Pharaons, Atlantis,etc .... Je collectionne les minifigs de tt sets.