Grosso modo je trouve que c'est un bon set (même s'il est un peu cher en comparaison du modèle précédant dans la série "Creator"). Beaucoup de pièces beiges, ce qui est une bonne chose, quelques fenêtres même si elles sont trop variées, ce qui empêche leur réutilisation dans un MOC plus "uniforme", néanmoins, elles restent dans le même style (d'ailleurs, j'aime bien cette nouvelles série de fenêtre). Je pense que pour profiter pleinement des fenêtre, il vaut mieux s'en procurer d'autres via les autres maisons Creator (ou les Modular, mais là , on est plus dans la même zone de prix...) ou le Pick a Brick (ou encore Bricklink). Si tu utilises souvent les pièces de toît, tu risques aussi d'être servi. Aussi, une plaque de base 32x32 n'est pas de refus! Il y a également un nombre important de plaquettes lisses grises clair ou foncé et beiges (dont des 1x4 qui sont assez rares dans cette couleur) et même bleus clair. Côté pièce, pour moi, c'est un excellent set. Côté jouabilité et esthétique... pas de meubles, pas de minifigs (bref, les reproches habituels pour Creator) mais aussi quelques détails intérieurs qui auraient demandé une meilleure finition (comme une rampe d'escalier par exemple ou des pièces distinctes). Le toît est enlevable (ce qui est bien pour le jeu) mais il s'enlève un peu trop facilement. Les détails du jardin sont bien pensés (même si je ne les ai pas montés parce qu'ils peuvent s'avérer difficiles à retirer par après, et je n'avais pas envie de foncer au couteau

) malgré des "fleurs" immondes (il serait d'ailleurs temps que la série Creator se fournisse en "véritable" végétation LEGO). Sinon, pour les modèles alternatifs (pour lesquels les notices sont fournies, comme toujours dans la gamme), je ne les ai pas monté, mais je les ai longuement observé et je les trouves assez laids... d'ailleurs, une fois la construction du modèle de base, il restait quelques pièces non utilisées (outre celles du jardin) ce qui me laisse penser qu'elles ont été ajoutées pour les modèles alternatifs.
Très beau set pour les pièces donc, aussi pour l'esthétique même s'il faudra remplacer les "fleurs" pour avoir un effet optimal, beaucoup de modifications nécessaires pour le jeu en revanche.