Merci pour ce partage, vraiment sympa, bien filmé, à présent tout est vraiment nickel, même le fond sonore est réglé juste comme il faut.
J'ai vu la tranche galactique au Lego Store de Clermond aujourd'hui. Bon, ça confirme, je en suis pas fan MAIS, je reconnais que les petites scènes sont bien et que le format est bien pensé : reste à l'amérliorer. Elle est quand même assez grande comme maison de poupées.
Sinon merci pour la visite est les sets évoqués. Comme dans ton magasin, Lego Store de Clermond a été entièrement refait : exit le jaune à plus soif, bienvenu à la clarté très agréable. Je ne sais pas ce que tu en penses, mais le "restyling" est particulièrement réussi et bien plus sympa, ça ne tue plus les yeux, on a envie de rester plus longtemps.
Seul regret sur ce magasin comme celui de Clermond : je suis un peu sur ma faim sur le nouveau meuble à construction de minifigs. Je n'ai pas eu l'effet "wow". Plus accessible pour les petits c'est clair. Niveau diversité ça semble pas mal, par contre le revêtement anti dérapant qui va attraper tout ce qui traine, j'ai trouvé désagréable.
Le mur de brique est différent dans ce magasin avec son classement par couleurs. Sais-tu s'ils le renouvellent souvent ? pour ma part les vendeurs de LS Clermond m'ont sorti de derrière les fagots 3 cartons respectivement remplis de briques nervurées en blanc, nougat et gris foncé, hélas j'avais peu de temps je n'ai pris qu'une petite boite, mais avec les même en vert olive au mur de briques, c'était quand même la fête au palais.
Moins, mais alors beaucoup moins fan des briques 4x2 qui trustent le haut et le bas du mur, mais si ça part, why not.
Te sers tu au mur de briques ou jamais ? Ce serait intéressant d'interviewer les vendeurs de temps à autre dans tes videos.
En tout cas, merci pour le partage.