elTiGrOu a écrit:
Je vois des boites à moitié vide... quel dommage !

Impressionnante fournée

Non non les boites remplis au max 2 h en moyenne par store , la c'était l'étape du tri .
fdsm a écrit:
Le road trip était en camionnette ?

Oui c'est vrai en plus

mais sur la région parisienne c'était sac a dos en métro .
Pistash a écrit:
J'adore

Le tout optimisé en plus de ça

Bon par contre, il y a assez peu de différences entre les stores en terme de pièce à quelques exeptions. Mais en faisant Bordeaux et les stores parisiens tu as je pense la grosse majorité des références

Tu as visité lesquels ? Tu as pensé au passeport à tamponner ?
Oui c'est bien dommage le manque de diversité entre store . Bon bordeaux je l'avais fait la semaine avant . Je suis parti de Lourdes avec arrêt a la rochelle ensuite les legostore de la région parisienne soit 7 ensuite Dijon puis Lyon et malheureusement Clermont c'était le 15 Aout porte fermée et pour finir Toulouse sur le chemin . Et oui toujours le passeport a tout les store et la photo devant
Free Bird a écrit:
Clermond Ferrand a enfin des briques nervurées blanches (sans doute depuis quelques temps car je n'y étais pas passé depuis longtemps) et ô surprise, ils avaient un reste de briques nervurées gris clair 1x4.
Mais semble-t-il il vont peut-être rentrer de la nervurée bleue foncé 1x4. Et là, forcément, ça demande un petit tour dans le store dès qu'elles y sont

J'espère qu'ils t'ont fait quelques cadeaux

Niveau cadeau a part l'astronaute quand le montant minimum d'achat atteint .
Dans un store ils ont été sympa ils m'on sorti des caisses de modèles d'expo démonté et dans 2-3 stores des pièces dans l arrière boutique dispo sur demande .
Des briques bleue foncé ca serait cool .