FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Juin 2022 17:40

Heures au format UTC + 2 heures

[ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La collection de Flying
MessagePosté: 13 Juin 2022 22:59 
Hors ligne Lieutenant

Voili voilou le tuto restauration 100% serein, o% crise de nerfs :-D

C'est décidé, vos antiques sets dont vous êtes si fiers vont se refaire une beauté : on se débarasse de la poussière, des vieux stickers et je vous file des p'tites astuces pour y parvenir

Ruban Adhésif pour virer le gros du sticker en décomposition
Eau chaude savonneuse pour ramollir les éléments déséchés.
Le fabuleux brickseparator pour racler le restant d’adhésif (encore une fonction dont Lego ne nous avait pas parlé !)
Le fabuleux brickseparator pour recoller les tout nouveaux stickers :-D

Et le tour est joué (c'est long, mais c'est bon.)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: La collection de Flying
MessagePosté: 22 Juin 2022 10:46 
Hors ligne Lieutenant

Hello, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de photo de mes récents achats... Je me rends compte que je me suis laissé déborder "légèrement" :-D

Image

Cela étant, c'est quasi des achats exclusivement hors shop donc... du -20/-30 voire -40% (la Ferrari 488 GTE, c'était une sacrée occaz'.)
autre bonne affaire, la 42124 dégotée sur vinted, avec les piles (neuves !) pour 65€ ou le Warhol à 49€ chez picwic lors d'une promo flash... la batwing à 155€ sur la Fnac et la liste est assez longue en fait. Je prépare d'ailleurs une vidéo sur les bons filons pour payer ses lego moins cher et optimiser son budget pour : soit dépenser moins, soit dépenser autant et s'en offrir plus :-D

Et puisque je l'avais sous la main, j'ai fait une vidéo test de l'Autobot le plus célèbre de l'univers, le 10302 Optimus Prime. Et comme j'aime bien comparer (ne sortez pas cette phrase de son contexte...) je l'ai placé face au Voltron pour le plaisir des yeux... et oui, pas du tout les mêmes sets au final...

Répondre en citant le message  
Répondre au sujet  [ 222 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12

Heures au format UTC + 2 heures