Merci pour vos retours,
Abyss a écrit:
Je suis curieux de savoir comment tu as assemblé cette tonne de feu et de foudre
Une image valant mille mots, voici une vue éclatée de la construction:
Pistash a écrit:
Bonne idée d'utiliser le truc Lego dimension
En fait, je n'ai pas utilisé de pièce Dimension, il n'a pas moyen de les connecter des 2 côtés de la pièce. J'ai simplement réuni des dishs 4x4 en coinçant des round plate entre les 2. De profil, on a l'impression que c'est plein.
guismo93 a écrit:
Très sympas ton moc, le plus dur a été de trouvé le bon équilibre de l'ensemble non ?
C'est pas faux
Icare a écrit:
Une tres belle entree. Le socle et le dynamisme de la scene sont parfait...a part peu etre la position un peu statique d harry (je pense a cause du besoin d equilibre...).
Belle photo aussi.
Par compte, on voit bien que tu es novice dans l'univers hp...ces 2 personnages ne font pas partie de la meme ligne temporelle. Mais c est pas grave... c est du hp dans l esprit.
Merci pour les compliments. C'est vrai que la position d'Harry est pas très naturelle, mais c'était difficile de faire mieux vu le poids qui reposait sur lui.
Concernant les personnage, je suis bien conscient que cette scène n'aurait aucun sens dans la saga. J'ai juste acheté une fig série et réussi à reconstituer un Harry Potter à partir de mon vrac.
Kwear a écrit:
C'est surtout le socle qui retient mon attention : un superbe réalisation.
Merci, c'est ce qui m'a pris le plus de temps. L'idée de la mosaïque avec des cheeze slope m'est venue dès le départ, mais le décalage de 1/2 tenon sur les bords n'a pas rendu les choses faciles.