Merci tous
Perchu a écrit:
Je suis presque tombé de ma chaise quand j'ai vu ça!
mamykro a écrit:
J'ai même du mal à imaginer les astuces que tu as employées, ça m'a l'air tellement technique!
Une technique ici, une technique là, j'ai appris plein d'astuces en observant les MOCs des autres

Magoa a écrit:
Tes vignettes sont superbes, par contre, personnellement, je suis un peu moins fan du visage de Mario. Je frois que se sont les joues qui me gênent, elles sont trop anguleuses à mon goût...
Je vois tout à fait ce que tu veux dire. J'ai vraiment eu du mal à construire le visage de Mario, et de trouver un moyen de lui donner ses joues un peu gonflé sans donner une tête trop carré. Je ne suis pas tout à fait contente avec les cheeses, mais bon...
Uruk a écrit:
T'as fait comment pour le chapeau de Mario kart?
Le chapeau:
photo=lienUruk a écrit:
Sinon je trouve à chaque fois tes mocs très réussie et surtout très originaux par rapport au sempiternel castle/sw (excepté lotr

)
Crimso a écrit:
Juste un truc : sur le dos du canapé justement, j'aurais vu une plate 2x10 au lieu des 2 plates (mais c'est vraiment un détail...)
Ah tiens, je n'y avais même pas pensé! Quand j'ai construit le canapé je n'ai pas pensé qu'on ne le verrait que du dos... En fait,
des tiles invertes auraient fait encore mieux ! Dommage qu'ils ne viennent pas en 1xN...
photo=lienEdit Athanor : rajout des photos/liens .