Merci pour les retours !
rhakam a écrit:
Par contre deux points me chagrinent
- J'aurais vu une rue un peu plus rempli et un assassin profitant de la foule pour perpétrer son crime.
- Le haut des façade fait un peu vide avec juste la partie du milieu de remplie, pareil pour les arches au rez de chaussée où on voit le vide. Ben ça fait vide (enfin un peu), quelques portes auraient apporté un peu de profondeur.
Le choix des fig et des accessoires est bien, j'aurais juste complété avec un peu plus de fig civiles et notamment des métiers médiévaux de tous les jours (tonneliers, marchands de fruits et légumes etc) [ça rejoint un peu le point du dessus]
Je comprends, mais c'est un choix personnel, tout d'abord je me suis inspiré de la façade du
Musée Carnavalet, d'où l'espace vide sur le haut, ensuite oui le bas aurait pu être rempli, mais seulement avec des arches et des colones comme sur le devant, sauf que mon stock de brique a ses limites
Pour ce qui est des personnages, c'est aussi un choix de ne pas avoir trop "chargé" la scène, je souhaitais que l'on voit bien le carrosse dont je suis fier

) !
Galaad a écrit:
Tu a utilisé énormément de minifigs LOTR/Hobbit

Effectivement, 10 têtes proviennent de ses deux gammes, ainsi que 4 torses ! Ce sont les expressions des visages que je recherche et il est vrai que les minifigurines Lotr/Hobbit en ont un paquet , pour mon plus grand plaisir