lyonnais a écrit:
Ca ne me derange aucunement de construire, et je sais que tu adores les grooosses construction comme le gouffre de helm, mais cela n'empêche pas la création de nouvelles armes...
Construire un chateau, une mine, un niche, no worries, maintenant, construire une mitraillette de la mort qui tue, j'aurais préféré un nouveau moule, surtout quand nous avons le droit aux pistolets...
Aprés, pour le thème militaire, je n'arrive pas a comprendre, un gamin a autant de possibilité de jouer a la guerre avec deux voitures "cars" que de faire une course de tank !!
Humble avis qu'est le mien hein
Je pense qu'il (LEGO) se limite à ce qui est le plus important dans le choix des nouvelles pièces, surtout au niveau budget moule/prix des sets/licence et tout le bouzin auquel j'imagine même pas. Sur chaque nouveau thème LEGO rajoute quand même pas mal de pièces au catalogue -je parle pas des sérigraphie mais des nouveau objets- par exemple pour LR rien qu'au niveau des figs il y a le headgear de Johny D, le colt, la coiffure de la mis' dans la calèche, le Stedson, le headgear du vilain, le chapeau du haut gradé millitaire; en accessoires: le crane de cheval, peut être même les cornes qui vont dessus, la hache de guerre et tout ce que l'on ne vois pas bien à cause des tofs bien cradeuses.
Je pense qu'avec tout ces nouveaux moules/pièces super chéros on à de quoi être content (sans compter les pièces dans de nouveaux coloris
)
Pour la gatling, si on peu la faire brickbuild: on fait... J'imagine que c'est ce que les développeurs ont du penser. Tu t'imagine le pauvre guss qu'a du proposer
"tient si on fessait un nouveau colt..." a mon avis il a du trouver un autre boulot fixe avant de le proposer
Ou peu être que Jan Meyer à pété l'ancien moule de retour d'une expo houleuse
Je suis ni contre ni pour un thème militaire pur et dur , mais comme tu le dis c'est mon avis, par contre les parents qui ont aimé le LEGO et qui en achètent à leur bambins, je suis pas sur que se soit l'image qu'ils ont du LEGO, et qu'ils veulent donner à leur marmot.
Après les gamins ferons se qu'ils veulent avec leur LEGO, l'horrible gueguerre de mis' Friends pour le dernier sèche cheveux ligth medium blue
ou un grande soirée pyjama dans l'étoile noire avec Luke, le rancor et Palpatine.