fifidu54 a écrit:
Donc si j'ai bien compris : je fais mon panier chez une boutique , et pour valider checkout puis j'attend le mail qui récapitule toute la commande(24h chez 1001) et une fois ce mail reçu je paie ou non si je me rend compte que le prix est trop élevé .
C'est bon ?
baal : tiens nous au courant j'aimerais savoir comment ça c'est passé ,vu que je vais bientôt moi aussi passer commande sur bricklink (mais boutique française )
c'est presque ça,pour le panier: ok c'est compris, mais quand tu le valide avec "checkout" tu es censé avoir déjà toutes les informations sur ta commande et donc la payer.
Si jamais il vous manque des infos sur: les fdp, les taxes, l'assurance du l'envoi vous pouvez envoyer un mail via BL pour les obtenir... Mais avant de passer commande.
Le message en bas de la page Checkout l'explique:
"Submitting an order is a contract - Submit an order only if you're serious about buying these items and intend to pay for them. By submitting this order, you will enter into a legally binding contract to purchase the items in this order from the seller. Failure to to follow through with payment might lead to suspension or termination of your BrickLink membership."
Traduit grosso modo ça donne:
Soumettre une commande est un contrat. Vous envoyez votre commande seulement si vous êtes sur de vouloir acheter ces pièces et avec l'intention de les payer. En soumettant cette commande, vous "signez" un contrat légal avec le vendeur. L’échec de la "finalisation" du paiement peux entrainer la suspension ou "l'expulsion/radiation" de votre adhésion à BL.