FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 22:09

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Quels sont les 3 minifigs de la série 7 qui vous plaisent le plus ?
le guerrier Aztec 14%  14%  [ 57 ]
l’Écossais 12%  12%  [ 49 ]
la mariée 1%  1%  [ 6 ]
l'homme déguisé en lapin 9%  9%  [ 37 ]
le cascadeur 0%  0%  [ 2 ]
le chevalier noir 7%  7%  [ 31 ]
la Rock Star 3%  3%  [ 11 ]
la Viking 4%  4%  [ 15 ]
le geek 8%  8%  [ 32 ]
le Hippie 9%  9%  [ 37 ]
l'homme de la jungle 2%  2%  [ 8 ]
le tennisman 0%  0%  [ 2 ]
Poséidon 9%  9%  [ 37 ]
la nageuse 0%  0%  [ 1 ]
le guerrier de l'espace 15%  15%  [ 61 ]
le petit chaperon rouge 8%  8%  [ 33 ]
Nombre total de votes : 419
Auteur Message
MessagePosté: 12 Juin 2012 09:57 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008 23:16
Messages: 524
Localisation: 62
Anotherbrick a écrit:
Kayvol a écrit:
Malheureux ! Ce n'est pas un space marines, c'est un Spartan (et il s'appelle George pour être précis) ;)

Euh personne ne relève? Ou alors c'est de l'humour?...
Alors ce personnage se prénomme Luiz (à en croire ce qui est imprimé sur son torse), et Space Marine convient tout à fait, même si l'appellation exacte est Galaxy Patrol, c'est toujours plus proche que Spartan, tu sais ce que ça veut dire Spartan?? Allez je t'aide (même si c'est franchement pas dur), c'est un spartiate, et si t'en cherches en Lego voir la série 2, et ça ressemble à ça: http://images.toywizard.net/0001/sparta ... 2-8684.jpg, pas grand chose à voir donc...


Alors, avant de faire "le Grand Connaisseur Donneur de Leçon", il faut juste mettre en relation la réponse et la phrase à laquelle elle renvoie. Voila voila.

Allez, je t'aide à remettre les choses en place:

TNALego a écrit:
ça me fait penser à un space marine dans le jeu vidéo HALO Reach kill


Kayvol a écrit:
Malheureux ! Ce n'est pas un space marines, c'est un Spartan (et il s'appelle George pour être précis) ;)

_________________
Mon Instagram Lego: https://www.instagram.com/julortk/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juin 2012 14:57 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008 11:16
Messages: 245
Localisation: Yvelines
Pour information :

FNAC PARLY2 (coté rayon enfants) : Sachets série 6
TOY'R US PARLY 2 : Sachets SERIE 7
GRANDE RECRE CHAMBOURCY : Sachets S6 (pas nombreux)

Pour l'anecdote, je passe à TRU PARLY2 la semaine dernière avec mon fils, il y avait une montagne de sachet série 7 !!! :shock:

Pas le temps de tater, je prends au pif 10 sachets puis je me dit que je vais revenir pour tâter seul. Ces sachets me permettent de commencer la série, j'en obtiens 7 unique et 3 double, pas mal !

J'y suis retourné le week-end dernier, la montagne avait disparu ! Après 1 heure de tatage de sachet, je me suis resigné impossible de finir la série, toutes les figurines les plus rares avaient été dépouillées... Je n'ai pu completer que de 3, me voici à 10/16.

N'y aurait-il pas un membre de brickpirate dans la région ? :rires:

_________________
Mon topic Collectible Minifigures (148/153)
S01 (16/16) - S02 (16/16) - S03 (16/16) - S04 (16/16) - S05 (16/16) - S06 (16/16) - S07 (16/16) - S08 (16/16) - S09 (14/16) - S10 (00/16) -Team GB (9/9)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juin 2012 18:46 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 07 Mar 2012 21:22
Messages: 525
Anotherbrick a écrit:
Kayvol a écrit:
Malheureux ! Ce n'est pas un space marines, c'est un Spartan (et il s'appelle George pour être précis) ;)

Euh personne ne relève? Ou alors c'est de l'humour?...
Alors ce personnage se prénomme Luiz (à en croire ce qui est imprimé sur son torse), et Space Marine convient tout à fait, même si l'appellation exacte est Galaxy Patrol, c'est toujours plus proche que Spartan, tu sais ce que ça veut dire Spartan?? Allez je t'aide (même si c'est franchement pas dur), c'est un spartiate, et si t'en cherches en Lego voir la série 2, et ça ressemble à ça: http://images.toywizard.net/0001/sparta ... 2-8684.jpg, pas grand chose à voir donc...

ta7uc a écrit:
Je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poster mais quand je me rend dans la rubrique "Achat/vente/échange" je ne peux ni participer sur un sujet déjà lancé ni créer un nouveau sujet. Donc voilà, je vient vous demander si c'est normal et pourquoi? .../... encore dsl pour ce post HS..
EDIT modération

Merci de lire les règles du forum
Pas d'achat, de vente ou d'échange en dehors de la section Vente-Achat-Echange. Section soumise à autorisation pour y avoir accès, tu pourras faire une demande le temps venu. Mais pas avant quelques mois quelque soit ton activité de vente passée et présente hors forum (BLC, eBay, etc...).
Ta requête sera étudiée en fonction de ton activité sur le forum (ancienneté, intérêt pour la brique, pertinence des posts et apports à la communauté, etc...)...
Comptant sur ta compréhension.

Athanor-paris

Bienvenue sur Brickpirate :rires:

kader a écrit:
bat-fan a écrit:
Le set "plage" est dispo sur le S@H , 13€ pour 3 minifigs (surfeur(se)+hula) et un bbq ! Ça fait cher je trouve !


+1 :roll:

Essayez d'acheter aujourd'hui ces 3 minifigs et on en reparle...
Quand elles étaient dispos partout, ok elles étaient à +ou- 2 euros chacune, maintenant si tu les veux faut passer par internet, alors le surfeur coûte généralement de 6 à 12 euros pièce en ce moment (et il ne cesse d'augmenter), la vahiné entre 3 et 6,50 euros, et il ne reste que la surfeuse qu'on peut encore trouver à bon prix, et même peut-être encore dans certains magasins, mais certains tentent déjà de la vendre entre 4 et 6 euros... Ajoutez à ça les frais de port et vous en aurez pour entre 13/14 euros et jusqu'à peut-être 20 euros ou + au prix fort (et sans BBQ bien sûr). Alors 13 euros pour ce set, bah finalement je ne trouve pas ça si cher que ça...

[irony/on] Ahlala, heureusement qu'on est sur un site de connaisseurs... :mrgreen: [irony/off]

bon je vais pas être agressif avec toi mais voila
dans mon maxi toys la fille de la series 3 vaut 1,99
celle de la series 4 a monoprix pour 1 euro
et le surfeur de la series 2 , je connais un gas qui vend chaque personnage de la series 2 pour 3 euro sur leboncoin
et je réfléchis avant de parler :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juin 2012 18:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
@ AnotherBrick : Je n'y connais absolument rien à Halo, mais une recherche extrêmement rapide permet d'éclaircir les choses :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Projet_Spartan

:|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juin 2012 19:11 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 07 Mar 2012 21:22
Messages: 525
Anotherbrick a écrit:
kader a écrit:
bon je vais pas être agressif avec toi mais voila
dans mon maxi toys la fille de la series 3 vaut 1,99

Je te crois tout à fait, mais c'est de plus en plus rare, la plupart des magasins qui vendent des minifigures se contentent de la série en cours, et éventuellement celle d'avant, les shops vendant plus d'1 ou 2 séries sont plutôt rares...
kader a écrit:
celle de la series 4 a monoprix pour 1 euro

1 euro, je serais curieux de voir ça (surtout de la part de monoprix, qui est bcp plus cher que les autres magasins sur tout le reste),mais admettons... Si j'étais toi j'en profiterais tant qu'il y en a...
kader a écrit:
et le surfeur de la series 2 , je connais un gas qui vend chaque personnage de la series 2 pour 3 euro sur leboncoin
et je réfléchis avant de parler :|

Evidemment tu peux tomber sur de bonnes occaz, encore une fois les tarifs que je donnais sont des "fourchettes" moyennes, mais fouille bien les sites de vente et tu verras qu'en général il est de plus en plus cher, et si on veut vraiment l'avoir à bon prix, il faut parfois être très patient... Je viens par exemple d'acheter le robot de la série 1 pour 4,50 euros et le catcheur au même prix, alors qu'ils sont en général bcp plus cher (10/12 euros le robot et 8/10 euros le catcheur, les prix de la série 1 s'envolent, je vois souvent le zombie autour de 15/20 euros).

tu vois tout le monde peut tomber sur de bonne affaire ;)
et pour les trouver a monoprix il faut bien surveiller les solde d'hiver ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juin 2012 19:16 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2011 13:11
Messages: 1240
Localisation: ajaccio
Quelle ambiance. :o

Anotherbrick, pas besoins d'être aussi agressif, tu peux le dire sans sauter sur les gens comme si ils étaient un morceau de steack.
Ils ne t'ont rien fais, et si (d'après toi) ils ont dis une bêtise, tu peux très bien le dire calmement et gentillement. :roll:
kader a écrit:
je réfléchis avant de parler :|

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juin 2012 19:52 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
lego-maniac a écrit:
MODERATION : @Anottherbrick : on respire profondément et on se détend merci !


Décidément j'ai l'impression que tu lis ce que tu veux bien lire Anotherbrick
donc, pour la seconde fois et dernière fois, tu te détends, tu respires un bon coup, tu évites les doubles posts et tu mesures un peu tes propos sur le forum.
Merci

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juin 2012 21:55 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2010 23:02
Messages: 941

Affiliation: BrickPirate
Anotherbrick a écrit:
Kayvol a écrit:
Malheureux ! Ce n'est pas un space marines, c'est un Spartan (et il s'appelle George pour être précis) ;)

Euh personne ne relève? Ou alors c'est de l'humour?...
Alors ce personnage se prénomme Luiz (à en croire ce qui est imprimé sur son torse), et Space Marine convient tout à fait, même si l'appellation exacte est Galaxy Patrol, c'est toujours plus proche que Spartan, tu sais ce que ça veut dire Spartan?? Allez je t'aide (même si c'est franchement pas dur), c'est un spartiate, et si t'en cherches en Lego voir la série 2, et ça ressemble à ça: http://images.toywizard.net/0001/sparta ... 2-8684.jpg, pas grand chose à voir donc...

[irony/on] Ahlala, heureusement qu'on est sur un site de connaisseurs... :mrgreen: [irony/off]


Are you fuck*n' kidding me ?

Image

Je te remercie pour ta grande bonté.
Merci de nous aider, nous, pauvres AFOLs sans aucune connaissance. Merci de nous aider, nous pauvres moutons non éclairés par ta lumière divine.
Veux-tu devenir notre gourou ? Tu en as les caractéristiques : hautain, fier, dédaigneux, condescendant, méprisant.

Mea culpa, j'ai en effet tort.
Oui, il s'appelle Jorge et non George.

Image Image Image

Oui en effet, je trouve aussi qu'il ressemble plus au spartan (qui signifie spartiate en anglais) de droite ;) Tu as entièrement raison.
Au passage, en cherchant "spartan" sur google, tu trouves bien des images du jeu vidéo halo, dès la première page. et si tu rajoutes au moteur de recherche "halo", tu ne trouves que ça.

"Know the difference"

_________________
I really am just a mad man in a blue box.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juin 2012 23:14 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
Anotherbrick a écrit:
Je te rappelle qu'on est sur un forum consacré aux Legos (...)

Pour quelqu'un qui attache autant d'importance à notre chère langue française j’attire ton attention sur le fait que Lego est une marque, et comme toute marque elle est invariable. Lego ne prend donc pas de S au pluriel.

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Juin 2012 23:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 21:40
Messages: 2170
Localisation: Mos Dijon - Tatouine
Au Toys r us de Dijon, l'autre jour, une boîte ou deux complètes de sachets dans un grand récipient, et en quelques jours, plus une seule !!! J'ai l'impression qu'un revendeur internet est passé par là. :mrgreen:
Par contre, la montagne de série 6 n'avait pas bougé... Et comme j'ai eu le temps, ben j'ai taté et taté encore...et trois légionnaires romains en sont sortis :mrgreen:
Au fait, on n'a pas beaucoup d'infos sur la série 8... :?:

Anotherbrick a écrit:
Et puis cherches pas, c'est lui qui a la plus grosse: http://farestrans.allergiesaid.com/_cac ... 20dork.jpg


Là, je vais être obligé de te contredire... Parce que tu as tout faux et que ce que tu insinues est très insultant, certains oseraient même dire blasphématoire, envers le vrai possesseur du plus bel engin :
celui qui a la plus grosse

_________________
Dans la chambre ils sont entrés
Des playmo fous à lier
Veulent absolument tout dominer
Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2012 00:52 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
Anotherbrick a écrit:
Pardonnes moi d'avoir mis en doute ta toute puissance intellectuelle


Tu as un don pour te faire de nouveaux amis... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2012 00:57 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21825
Localisation: On line.
Assurément. =_=

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2012 01:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
Je ne rentrerai pas dans ton petit manège. Si tu considères qu'un forum n'est pas un lieu où s'opère des rencontres, des échanges... c'est que tu as de grosses lacunes !! Ton complexe de supériorité m'insupporte terriblement, et ce n'est pas parce que tu colles un smiley à chaque saloperie que tu débites que ça te rend sympathique !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2012 02:54 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
T'en fais pas, sympathique, tu ne l'es avec personne. J'ai aucune envie de me retrouver dans le collimateur de la modération, donc on arrête là. Si tu te sens pousser des ailes derrière ton écran, j'y peux pas grand chose...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2012 03:15 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Jan 2008 11:28
Messages: 2017
Localisation: Lunéville
the_real_punch a écrit:
on arrête là


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Juin 2012 05:40 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
Bon là ca suffit.

anotherbrick tu as été prevenu, tu vas etre mis au vert quelques temps...

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Juin 2012 16:24 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 04 Jan 2011 23:37
Messages: 269
Localisation: 76 - Rouen
Ça fesait un moment que je n'etais pas venu sur le forum, je vois qu'il y a encore plus d'ambiance qu'avant :rires:

Pour la série 8. Il me semble que j'ai vu quelquechose sur le dernier mag Lego. Mais comme je suis au boulot (chut...). Je regarderais ce soir.


Edit : Oups, j'ai décidément quelques trains de retard, je viens de voir l'autre sujet. Désolé! :navré:

P.S : De plus, c'est la série 7 qui est dans le dernier mag :arrow:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juin 2012 11:31 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008 11:16
Messages: 245
Localisation: Yvelines
Je ne sais pas si l'initiative à déjà été prise ou si le sujet mérite un topic dédié voire même s'il a sa place sur le forum, mais voici mon retour sur les différents magasin où j'ai pu voir/trouver des minifigurines :

78 - Yvelines

FNAC - CC PARLY2 - SERIE 6 - 1,99 euro - tatage possible (au niveau des livres pour enfants)
TOY'R US - CC PARLY2 - SERIE 7 - 1,99 euros - tatage possible (restait 1 mariée samedi, sachets dépouillés en 1 semaine)
GRANDE RECRE - CC CHAMBOURCY - SERIE 6 - ? euro - tatage possible (sachets peu nombreux devant les caisses)
TOY'R US - CC PLAISIR - SERIE 6 - ? euro - tatage possible
TOY'R US - CC VELIZY2 - SERIE 6 - ? euro - tatage impossible !

77 - Seine-et-Marne
LECLERC - PONTAULT-COMBAULT (RN7) - SERIE 7 - 1,99 euros - tatage ?

92 - Hauts-de-Seine
TOY'R US - CC 4 TEMPS LA DEFENSE - PAS DE SERIE ?!

Si ça peut aider ;)

_________________
Mon topic Collectible Minifigures (148/153)
S01 (16/16) - S02 (16/16) - S03 (16/16) - S04 (16/16) - S05 (16/16) - S06 (16/16) - S07 (16/16) - S08 (16/16) - S09 (14/16) - S10 (00/16) -Team GB (9/9)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 25 Juin 2012 14:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mai 2008 21:40
Messages: 2170
Localisation: Mos Dijon - Tatouine
En ce moment, au toys de Dijon, deux minifigs achetées, la troisième offerte. Bon y a plus de série 7 depuis deux semaines, mais plein de la série 6...

_________________
Dans la chambre ils sont entrés
Des playmo fous à lier
Veulent absolument tout dominer
Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2012 14:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2012 13:07
Messages: 1930
Localisation: Concarneau (29)

Affiliation: Lego VIP
Savez vous si on peut encore trouver des séries 2 ou 3 dans les magasins comme joué club ou autres? :|
Ces deux séries m'intéresse particulièrement :)

_________________
"5 ans de droit, tout le reste de travers" - Coluche

Me retrouver sur flickr http://www.flickr.com/photos/91676598@N04/
mais aussi sur Instagram: Vincent429


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 367 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com