FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 27 Avr 2024 06:31

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Quels sont les 3 minifigs de la série 6 qui vous plaisent le plus ?
le martien 4%  4%  [ 15 ]
le génie 8%  8%  [ 31 ]
le Romain 20%  20%  [ 73 ]
la statue de la Liberté 12%  12%  [ 45 ]
la cosmonaute 1%  1%  [ 5 ]
la fille avec le skate 1%  1%  [ 4 ]
le bandit 5%  5%  [ 20 ]
le robot 3%  3%  [ 10 ]
le guerrier écossais 7%  7%  [ 24 ]
le chirurgien 3%  3%  [ 10 ]
la fille avec l'évantail 0%  0%  [ 1 ]
le Minotaure 13%  13%  [ 48 ]
le Leprechaun 6%  6%  [ 23 ]
le boucher 6%  6%  [ 22 ]
le garçon au nounours 5%  5%  [ 17 ]
le meccano 5%  5%  [ 17 ]
Nombre total de votes : 365
Auteur Message
MessagePosté: 26 Mar 2012 22:19 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Après avoir enfin pu mettre la main sur des sachets, j'ai juste rencontré un problème : impossible de trouver le celte ! J'ai tâté à plusieurs reprise, 100% de réussite sauf pour lui, à chaque fois confondu avec autre chose.
C'est vachement vexant.
:navré:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mar 2012 09:01 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
J'ai reçu 16 sachets du Shop (peut-on en commander davantage d'un coup ? ) et j'ai eu 12/16 différents. Les figurines en plusieurs exemplaires sont l'alien Roswell (4 ! ) et 2 gangsters. A 2€ pièce c'est quand même honnête. J'ai aussi regardé le romain pour voir où était le problème, mais en fait il y a un stud au milieu du bouclier, et sur la photo Confidential on voit bien que ce stud est beaucoup trop gros. En fait ils on mis le bouclier bien devant la minifig (au moins à 2 centimètres d'elle) pour qu'il apparaisse plus grand.

Pour les autres minifigs, la Statue de la Liberté est vraiment jolie ! Le génie est original dans cette nuance de bleu. L'alien est aussi très particulier ! La cosmo-girl rose, le gangster et le boucher sont bien faits. Par contre j'aime pas le leprechaun, la danseuse de flamenco, le minotaure et le dormeur.

Il me manque le celte, le robot, l'infirmière et le garagiste, quatre que je voulais :navré:

Je vais faire un petit tour par Bricklink je pense.

J'ai aussi vu les photos de la série 7, ça décoiffe ! :mrgreen:

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mar 2012 16:49 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 15:09
Messages: 1465
Petite infos à propos du TRU du centre commercial Velizy2 , après y être passé 3 fois et ayant pu choisir toutes mes minifigs; ces cons ont mis tout dans des boîtes plastique : raison invoquée le vol !! Tu parles Charles !! les Playmo à coté ils sont toujours sans boite !! Ils on perdu un client !!

_________________
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/vanjey/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mar 2012 19:05 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010 09:32
Messages: 1645
Vanjey Paris a écrit:
Petite infos à propos du TRU du centre commercial Velizy2 , après y être passé 3 fois et ayant pu choisir toutes mes minifigs; ces cons ont mis tout dans des boîtes plastique : raison invoquée le vol !! Tu parles Charles !! les Playmo à coté ils sont toujours sans boite !! Ils on perdu un client !!


tu es passé quand la bas Vanjey ?
J'y suis passé un jour ou un vendeur mettait sous boite y'a environ 3 semaines et du coup il a été sympa et m'a laissé tater tous les sachets qu'il n'avait pas encore mis a l'abri de mes doigts potelés. Il a aussi invoqué une recrudescence de vol pour expliquer la mise sous boite. Du coup je tatais et je lui passait le sachet qu'il mettait sous boite. Il m'a dit qu'il taterait surement la prochaine boite qui arriverait sur son heure de pause déjeuner. Il était assez sympa ce vendeur.
j'ai meme appris que c'était une centrale qui les réapprovisionnait et que le vendeur du rayon jouet ne savait jamais ce qu'il y avait dans un arrivage.
...mais du coup meme sanction que toi, je n'y retournerai pas tant que les boites seront utilisées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mar 2012 19:09 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2008 11:08
Messages: 70
Localisation: vosges
Icare a écrit:
enfin dispo au king jouet de saint die des vosges (88), si ca interesse quelqu'un
11 figs acheté, 100% de tatage reussi :mrgreen:

Icare


C'est trop loin d'Epinal... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Mar 2012 12:18 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008 23:16
Messages: 524
Localisation: 62
Vanjey Paris a écrit:
Petite infos à propos du TRU du centre commercial Velizy2 , après y être passé 3 fois et ayant pu choisir toutes mes minifigs; ces cons ont mis tout dans des boîtes plastique : raison invoquée le vol !!

C'est le cas dans presque tous les TRU, et ce sont les seuls à la mettre sous protection.

Vanjey Paris a écrit:
Tu parles Charles !! les Playmo à coté ils sont toujours sans boite !!

Normal, les playmo, ça ne se vole pas, ça se jette.

Blague à part, pour moi, le meilleur distributeur de minifig reste la chaîne Pic Wic.

_________________
Mon Instagram Lego: https://www.instagram.com/julortk/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Mar 2012 12:51 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2011 21:50
Messages: 183
Localisation: Pontus dans le 25
Grace au tatage on a pu trouver 15 sur 16 avec quelques doublons au debut quand meme....
bref il me reste plus que le mecano a trouver, si jamais......


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 28 Mar 2012 18:43 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
J'ai enfin pu récupérer mon Celte ! Ca fait plaisir, il est vraiment pas mal, en plus.
Du coup, pour ne pas me déplacer pour rien, j'ai récupéré quelques mécanos en plus. (Ceux ayant joué à Fallout comprendrons peut-être ce que j'ai l'intention d'en faire. ;))
Commentaire de madame en me voyant déballer ça : "T'es vraiment un malade" - avec le sourire, vu qu'elle est assez enthousiaste par rapport à mon objectif avec eux.
:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Avr 2012 18:47 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Je suis passé dans un King Jouet cet après-midi, et là je tombe sur une tonne de sachets de série 5 et 6, 2€ pièce, j'en prends 10 de l'un et 20 de l'autre, et arrivé à la caisse avec tous les sachets je dis à la caissière "Y'en a 10 orange et 20 blancs".

Elle recompte, tout en les mettant dans une poche plastique, normal, et arrivé au dernier blanc elle tique, ressort tous les blancs, les recompte, je me dis "Si j'en ai mis un de trop sans faire gaffe elle va croire que je suis un voleur lol"

- "Y'en a que 19 blancs. Vous voulez allez en chercher un autre ?
- Euh... oui.

Je vais chercher un vingtième sachet blanc.

Entre temps à la caisse, elle ajoute dans la poche plastique un sachet promotionnel ;)

Je la remercie, rentré chez moi je regarde le sachet : un Cars 30120 "Guido"

Image

11 euros la bébête sur Bricklink 8)

Et en recomptant les sachets pour vérifier si je commence vraiment à plus savoir compter : 10 série 5... et 21 série 6 :mrgreen:

Sachant qu'elle a recompté deux fois, j'ai du mal à croire à une erreur ! En tout cas, sympa comme magasin, un peu loin, mais je reviendrai ;)

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Avr 2012 19:25 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 18:16
Messages: 1783

Affiliation: MOCFU-BRICK66
Larrynautik a écrit:
Entre temps à la caisse, elle ajoute dans la poche plastique un sachet promotionnel ;)

Je la remercie, rentré chez moi je regarde le sachet : un Cars 30120 "Guido"


il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps dans mon King Jouet, un Cars 30120 et une figs 'MAX'. :mrgreen:
puis dans un autre (et oui il y en a 2 près de chez moi ;) ), une autre figs 'MAX' et un Ninjago 30082. :mrgreen:
Que du bonheur!
PS: pas de poche plastique chez mes KJ, écolo écolo ^^

_________________
Mon Flickr
Mon Site
Mon Facebook
Certains de mes MOCs sont à VENDRE donc n'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.
Je vous propose aussi des "MOCs à la demande"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Avr 2012 19:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
kyubi66 a écrit:
Larrynautik a écrit:
Entre temps à la caisse, elle ajoute dans la poche plastique un sachet promotionnel ;)

Je la remercie, rentré chez moi je regarde le sachet : un Cars 30120 "Guido"


il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps dans mon King Jouet, un Cars 30120 et une figs 'MAX'. :mrgreen:
puis dans un autre (et oui il y en a 2 près de chez moi ;) ), une autre figs 'MAX' et un Ninjago 30082. :mrgreen:
Que du bonheur!
PS: pas de poche plastique chez mes KJ, écolo écolo ^^


C'est cool qu'ils offrent des petits sets promo comme ça, personnellement j'apprécie beaucoup quand les vendeurs le font ;)

Je viens de tout assembler, et je suis d'autant plus content que j'ai toute la série 6 maintenant, en au moins 1 exemplaire !

La figurine la plus "piochée" est l'alien (moi qui suis fan de l'espace !) : 22% des fois, au lieu de 6% statistiquement :shock:

Bon je vais mettre à jour ma page Brickset ;)

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Avr 2012 20:28 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011 21:43
Messages: 1456
Localisation: Villers-lès-Nancy (54)

Affiliation: TechLug
Il y a deux jours, j'étais en Autriche (voyage scolaire en Allemagne) ; le soir, nous avions le droit de nous promener et de faire les boutiques à Salzbourg (quartier libre). Avec un ami, je me ballade et là, que vois-je, un magasin de jouets :!: ! J'y entre en courant, je regarde la caisse et aux alentours... 3 boîtes entières de figs Série 6, enfin :coeur: ! Je pioche neuf sachets, je paye 18 €uros et je les mets dans mon sac à dos. (Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de les tâter, il ne me restait que 5 minutes :sad: )
La nuit, dans le bus, vers 2 heures du matin (j'aime raconter des détails inutiles :mrgreen: ), j'ouvre mes sachets avec soin (peur de perdre des pièces) et voici le résultat :
_ 1 romain (youpiiii !)
_ 2 Statues de la Liberté (youpiiii !)
_ 1 robot
_ 1 Space-girl (mouai...)
_ 1 Alien
_ 3 mécaniciens (D'OH °*•>_<•*°)

Un peu déçu, car je cherche un garçon en pyjama, une chirurgienne et surtout le boucher :sad: ...

Dardeka

_________________
J'AIME LES LEGO. ÉPICÉTOU.

Mon Brickshelf Mon Flickr
Image Image ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Avr 2012 20:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2012 18:16
Messages: 1783

Affiliation: MOCFU-BRICK66
Dar2k a écrit:
Un peu déçu, car je cherche un garçon en pyjama, une chirurgienne et surtout le boucher :sad: ...Dardeka


Je peux te trouver ça ;) , va faire un tour sur mon topic "ach/ech" et dis moi si tu as des trucs que recherche.

_________________
Mon Flickr
Mon Site
Mon Facebook
Certains de mes MOCs sont à VENDRE donc n'hésitez pas à me contacter si l'un d'eux vous intéresse.
Je vous propose aussi des "MOCs à la demande"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Avr 2012 20:43 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Dar2k a écrit:
Il y a deux jours, j'étais en Autriche (voyage scolaire en Allemagne) ; le soir, nous avions le droit de nous promener et de faire les boutiques à Salzbourg (quartier libre). Avec un ami, je me ballade et là, que vois-je, un magasin de jouets :!: ! J'y entre en courant, je regarde la caisse et aux alentours... 3 boîtes entières de figs Série 6, enfin :coeur: ! Je pioche neuf sachets, je paye 18 €uros et je les mets dans mon sac à dos. (Malheureusement, je n'ai pas eu le temps de les tâter, il ne me restait que 5 minutes :sad: )
La nuit, dans le bus, vers 2 heures du matin (j'aime raconter des détails inutiles :mrgreen: ), j'ouvre mes sachets avec soin (peur de perdre des pièces) et voici le résultat :
_ 1 romain (youpiiii !)
_ 2 Statues de la Liberté (youpiiii !)
_ 1 robot
_ 1 Space-girl (mouai...)
_ 1 Alien
_ 3 mécaniciens (D'OH °*•>_<•*°)

Un peu déçu, car je cherche un garçon en pyjama, une chirurgienne et surtout le boucher :sad: ...

Dardeka


Tiens c'est curieux parce que j'ai réussi à avoir qu'un seul boucher et un seul garçon en pyjama :roll: Ils doivent être rares !
Quand aux chirurgiennes j'en ai topé deux aujourd'hui, et heureusement sinon j'aurai du les acheter sur internet. C'est vraiment aléatoire en fait, parce qu'à coté de ça j'ai récolté huit aliens :navré:
La space girl est bien, mais en un seul exemplaire ce serait bien suffisant. Idem pour le minotaure, lé Génie, le Leprechaun et la Statue de la Liberté qui est un must have absolu !
Pour ce qui est du "tatage", je préfère laisser jouer le hasard, il est toujours possible de faire des échanges après de toute façon ;)

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Avr 2012 21:42 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2976
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Moi j'ai eu la chance d'en trouver un peu partout de ces sachets de série 6, alors que
je n'ai trouvé de série 5 qu'à Londres cet été (j'ai dû manquer la période où ils étaient disponibles
dans les magasins où je vais d'habitude... ou alors cette série là était mal distribuée !)
J'ai donc pu choisir en tâtant toutes les minifigs que je voulais et à des prix parfois peu élevés
(2€ à King Jouets et Maxi Toys !) Je suis fier d'avoir trouvé 3 romains et 6 guerriers en kilts tirelangue
- en plus du reste, car j'ai aussi eu la chance de trouver les 16 persos différents :)
(je garde un de mes romains non ouvert pour l'offrir à l'un de mes cousins fan de ... romains ^^ )

Larrynautik a écrit:
Entre temps à la caisse, elle ajoute dans la poche plastique un sachet promotionnel ;)
Je la remercie, rentré chez moi je regarde le sachet : un Cars 30120 "Guido"


kyubi66 a écrit:
il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps dans mon King Jouet, un Cars 30120 et une figs 'MAX'. :mrgreen:
puis dans un autre (et oui il y en a 2 près de chez moi ;) ), une autre figs 'MAX' et un Ninjago 30082. :mrgreen:


Moi ça ne m'est arrivé qu'UNE SEULE FOIS d'avoir droit à un sachet promo : dans un Lego Store à Londres...
C'était celui-ci :
Image
Mon seul et unique set Alien Conquest :rires:

A croire qu'ici les vendeurs sont radins comme pas possible... ou alors ils n'ont jamais de sachets promotionnels à donner ?
(ou ils les piquent et les gardent pour eux ! ça vaut cher sur E-Bay :roll: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Avr 2012 11:26 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2010 09:38
Messages: 2131
Localisation: Aveyron
Perso c'est la première fois que j'arrive à trouver des Série 6, et pourtant j'écume régulièrement toutes les échoppes du coin ! Pour les sets promo, peut-être qu'ils les revendent, ou alors c'est à la tête du client, à moins qu'ils n'en offrent que quand il y a un gamin qui passe en caisse (ce qui est une concurrence déloyale par rapport à nous :mrgreen: )

J'aurais adoré avoir ce set promo Alien Conquest, mais je crois qu'il n'a jamais vraiment été en circulation en France :?

Le Lego Shop at Home en refourgue quelquefois avec des commandes (j'ai eu la chance d'avoir l'un des sets de Noël, le 3300002, celui qui représentait le Père Noël au coin d'une cheminée : beaucoup de monde n'a pas pu l'obtenir dans sa commande car rupture de stock immédiate !) et j'ai aussi eu un pack Ninjago dans une commande Peek et Poke ;)

Quand à Amazon, eux, faut même pas espérer :mrgreen:

_________________
Tant de briques, et si peu de temps ! (...et d'argent :navré: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juin 2012 16:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
Hello

Alors attention déterrage de topic et la question qui tue qui va avec :
Y'a moyen de trouver de la serie 6 encore quelque part ???
Et la deuxième pas mieu que sa copine : En boite complète ? :mrgreen:


Dernière édition par Mr_No le 29 Juin 2012 16:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juin 2012 16:36 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Fév 2010 10:01
Messages: 9487
Localisation: Nimes

Affiliation: Brick66 FreeLug LGViste
jouet club saint aunes (34) il y a de la serie 6 mais pas vu de boite.

_________________
Mon Brickself : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=Candia
Mon Flickr : http://www.flickr.com/photos/68892312@N07/

Ma boutique Bricklink : La brique de lait
"One Brick to rule them all and in a Moc bind them"

Pour vos achats sur amazon, utilisez le lien BrickPirate.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juin 2012 17:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2012 17:54
Messages: 1330
Ok merci, bon c'est un peu loin de chez moi, mais au moins ca me rassure, tout espoir n'est pas vain donc, car pour l'instant dans mon coin j'en trouve pas :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 29 Juin 2012 17:13 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 07 Mar 2012 21:22
Messages: 525
Au TRU des 66 il n'y a pas des boites mais 2 tiroirs remplit de sachet
ce matin j'ai pris 4 sachet de la séries 6 et 4 de la séries 7
résultat
un génie :)
la statue de la liberté :)
un cow boy :|
une danseuse de flamenco :sad: (sa fait ma troisième)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 318 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
cron
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com