FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Avr 2024 12:19

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Mai 2014 22:37 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 05 Mar 2014 00:58
Messages: 328
Merci pour l'info ! ;)
J'avais pas pensé à inclure le skate de cette façon, t'as eu une très bonne idée. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 12 Mai 2014 14:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 09:57
Messages: 130
Localisation: Belgique (Hainaut)
Bonjour,

Vivant dans un coin reculé de Belgique où les magasins de jouets ne méritent pas ce titre ("Euh non, des lego simpsons çà n'existe pas monsieur, vous devez faire erreur" m'a-t-on répondu :roll: ), je n'ai pas accès aux minifig. A moins de commander sur le shop lego mais impossible d'espérer une série complète de la sorte. Reste les séries complètes sur ebay ou autre mais les tarifs piquent un peu (70€...).

Edit MilkBrick : Désolé pas de petite annonce en dehors de la section dédiée, tu devrais trouver ton bonheur sur Bricklink

J'ai déjà la maison simpsons mais je sens que çà va être chaud de trouver les minifig sans me faire violer le portefeuille :?

Merci d'avance aux éventuels bon samaritains :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Mai 2014 22:02 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
Série complète sans doublon obtenu au Store de Levallois pour 39,80€ grâce à un employé super sympa et roi du tatage !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mai 2014 19:03 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2014 09:57
Messages: 130
Localisation: Belgique (Hainaut)
Suite au bon tuyau d'un membre, j'ai pu trouver mon bonheur dans un colruyt de la région. 15/16 au tatage, me suis loupé sur Itchy. Question à ce propos pour mon prochain essai : les oreilles d'Itchy, elles sont dures ou un peu molles (comme celles de Scratchy) ? Ca m'aidera au prochaine essai je pense (impossible de trouver la massue au tatage, vais tenter avec les oreilles).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 20 Mai 2014 19:42 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2011 17:13
Messages: 372
Localisation: Picardie, Oise

Affiliation: Lego VIP
Les oreilles sont facile à trouver. Tu sents les 2 "paraboles" qui entourent une tête "pointue" ;)

_________________
CédRic
--------------------------------------
Ma collection http://brickset.com/sets/ownedby-Rotary-Project
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Mai 2014 12:47 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 26 Fév 2011 12:10
Messages: 391
Je ne sais pas si cela à déjà été dit mais une amie qui a acheté la série a pris une boîte officielle Lego.
Les cheveux de Marge la rende trop grande, elle doit forcément rentré en mode assise.
Si ça décourage certain pour la boîte...

Image
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Mai 2014 20:59 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
Ca y est, j'ai pris 16 sachets, et avec mon tâtage, j'espère avoir 16 minifig différentes! :mrgreen: Bon, j'avoue, j'ai un gros doute pour Milhouse et Ralph: j'avais la flemme de reprendre tous les sachets un par un pour être sûre que j'avais bien les 2 (et pas 2 fois la même), du coup, j'ai laissé comme ça, on verra bien! J'ouvre un sachet par jour, donc le suspens va durer quelques jours encore. :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Aoû 2014 11:13 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2012 13:56
Messages: 1174

Affiliation: Fanabrique
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà relevé mais il y aura bien une deuxième série simpson. =)

_________________
Team Alsace


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Aoû 2014 16:36 
Hors ligne Lieutenant

Inscription: 30 Nov 2013 23:28
Messages: 489
Localisation: 73
Bonjour,

ne m'intéressant que très peu aux Simpsons, j'ai quand-même constitué une série, que j'ai offerte à mon fils (il les regarde souvent à la télé), qui est en plein dans la vie active et n'a pas le temps de suivre tous les forums.
Quelle ne fut pas sa surprise, et son étonnement devant les nombreux personnages proposés, et surtout, la variété des visages et costumes, . . .
Il s'est empressé de réaliser une petite vitrine, pour les exposer toutes chez lui !
Au moins, j'ai fait un heureux ! ! ! (peut-être un nouvel adepte LEGO ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2014 06:24 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2014 18:15
Messages: 110
Localisation: frontière franco-suisse
N3rik68 a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà relevé mais il y aura bien une deuxième série simpson. =)


vraiment ? c'est une belle nouvelle :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 31 Aoû 2014 14:20 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2013 23:05
Messages: 1934
c'est clair! J'espère qu'il y aura Moe, Lenny et Carl, l'institutrice, Skinner, les soeurs de Marge, le gars qui vend des BDs... Il manque encore pas mal de perso importants! Dans les perso moins importants qui ont peu de chance de voir le jour, j'aurais aimé avoir Manjula (femme d'Apu). Bon, il y a 16 fig par série. Si on admet qu'il y aura probablement à nouveau la petite famille Simson (Marge, Homer, Bart, Lisa et Maggie), il reste 11 fig qui pourraient bien ne pas être des redites de la première série, ça nous fait du monde, donc ils taperont probablement aussi dans des perso moins importants, non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Sep 2014 10:31 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Aoû 2014 18:15
Messages: 110
Localisation: frontière franco-suisse
ouaip, ce serait tout à fait jouable, c'est clair que si nous avons les persos que tu as cites, ça serait super cool


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Sep 2014 12:49 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2012 13:55
Messages: 633
J'espère que dans cette deuxième série ce ne sera pas une simple réédition de la famille Simpsons, j'aimerais vraiment que Lego nous sorte Bartman et Homer en hazmat guy :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Sep 2014 16:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
fan de lego a écrit:
J'espère que dans cette deuxième série ce ne sera pas une simple réédition de la famille Simpsons, j'aimerais vraiment que Lego nous sorte Bartman et Homer en hazmat guy :)


+1
Et aussi Smitters et Moe qui manquent cruellement à la première série !! Pour le reste pas de préférences...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Sep 2014 19:32 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2010 20:22
Messages: 821
Moe et Barnet, je pense pas qu'il sorte, dans la mesure ou il y'a un rapport a l'alcool et les poivrot ... pas trop "lego" ca :mrgreen: Et je le regrette parce que j'aimerais beaucoup un accessoire DUF :coeur:

_________________
"Il est simple de faire compliqué, mais il est compliqué de faire simple"
Marcel Mennesson

ma galerie Flickr http://www.flickr.com/photos/59029349@N03/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Sep 2014 19:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
On a bien eu la cantina de star wars e(si c'est pas un repaire à poivrots intergalactique ça !) alors je garde espoir pour Moe, c'est quand même un incontournable de la série !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Sep 2014 12:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
fullmetal a écrit:
Moe et Barnet, je pense pas qu'il sorte, dans la mesure ou il y'a un rapport a l'alcool et les poivrot ... pas trop "lego" ca :mrgreen: Et je le regrette parce que j'aimerais beaucoup un accessoire DUF :coeur:

Je ne vois pas pourquoi il ne les sortiraient pas, dans la série Homer ne se cache pas pour se siffler sa binouse, roter, les soeurs jumelles fument... han c'est pas bien!
Bref, TLC a beau prôner paix, respect, etc etc... ils ont quand même investis dans cette licence, donc je pense qu'ils vont l'exploiter à fond. Je pense qu'ils savent où ils vont avec ce type de licence, il y a un énorme potentiel.
Je vois même bien un futur set de la centrale où Homer travaille... alors que le nucléaire, voilà quoi, c'est pas top pourtant d'après certains.
Hâte de voir cette deuxième fournée.

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Sep 2014 12:16 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2013 12:04
Messages: 4871
T'emballe pas trop quand même hein :navré:
Autant la 2ème série de minifigs à été confirmée à demi-mots, autant ils ont été plutôt catégoriques sur le fait qu'il n'y aurait pas d'autres sets...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Sep 2014 12:57 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2007 12:47
Messages: 9046
Localisation: Paris
brickàbrac a écrit:
ils ont quand même investis dans cette licence, donc je pense qu'ils vont l'exploiter à fond. Je pense qu'ils savent où ils vont avec ce type de licence, il y a un énorme potentiel.
L'exploitation de la licence se fait dans les limites imposées par le concessionnaire en général c'est un très gros pavé rédigé par un bataillon d'avocats donc ils savent où il vont.

En revanche ils doivent aussi tenir compte de leur image de marque et de leur cœur de public les enfants : le web, FB, twitter et consorts sont une formidable caisse de résonance des grincheux et du Politiquement Correct. Les Simpsons c'est tout sauf du PC donc il y a largement matière à polémiques avec un Joe par exemple.

_________________
Flickr
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Sep 2014 13:38 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mai 2013 18:23
Messages: 1614
Localisation: Baie de Somme
Nan, rassurez-vous je ne m'emballe pas, c'était juste une réflexion sur le cas hypothétique si Lego venait à sortir d'autres sets pour cette licence.
Apparemment je suis passé à côté de cet info comme quoi aucun set ne ressortirait... adieu la centrale, adieu le bar (oui, je rêve beaucoup!)

_________________
Un jour je suis né... et depuis j'improvise.
Topic de vente


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com