FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 17 Juin 2025 00:37

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 83  Suivante

Quels sont les 3 minifigs de la série 4 qui vous plaisent le plus ?
Le Viking 6%  6%  [ 21 ]
Le rockeur 11%  11%  [ 35 ]
Le nain de jardin 2%  2%  [ 7 ]
Le frankenstein 8%  8%  [ 25 ]
Le loup-garou 5%  5%  [ 17 ]
Le marin 3%  3%  [ 9 ]
Le joueur de hockey 7%  7%  [ 22 ]
La Geisha 12%  12%  [ 38 ]
La surfeuse 1%  1%  [ 3 ]
Le mousquetaire 13%  13%  [ 43 ]
Le savant fou 4%  4%  [ 14 ]
Le footballeur 1%  1%  [ 3 ]
L'homme en combinaison anti-radiation 20%  20%  [ 66 ]
Le skateur 1%  1%  [ 2 ]
La patineuse 1%  1%  [ 2 ]
Le peintre 7%  7%  [ 22 ]
Nombre total de votes : 329
Auteur Message
MessagePosté: 29 Sep 2010 06:15 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BRICKPIRATE
Va voir dans les magasins d'articles de péche.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 30 Sep 2010 16:46 
Hors ligne Lieutenant

En tout cas, si je fais la série 3, ce sera boîte complète chez peek et poke et revente au prix coûtant.

MessagePosté: 30 Sep 2010 17:18 
Hors ligne Commandant

orangina a écrit:
En tout cas, si je fais la série 3, ce sera boîte complète chez peek et poke et revente au prix coûtant.

SI tu ne veux pas tes elfes ou de tes gorilles je te les prends. :rires:

MessagePosté: 30 Sep 2010 18:34 
Hors ligne Lieutenant

La série 2 est dispo aux galeries Lafayette, mais impossible de mettre la main sur un spartiate !! Donc série toujours incomplète pour moi, j'enrage...
Si une âme charitable peut un céder un ou deux à un prix correct, ce serait très sympathique.

MessagePosté: 01 Oct 2010 12:44 
Hors ligne Commandant

Je pense qu'il faut juste un peu attendre...comme pour la série 1. Elles vont arriver dans les magasins de jouets, quoi qu'en disent certains esprits chagrins.... Par contre, si j'en reste persuadé pour les magasins qui ont eu la première série (et qui se sont rendu compte du potentiel de vente), je ne me prononcerai pas pour ceux qui ne savent même pas ce que c'est... :mrgreen:

Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?

MessagePosté: 01 Oct 2010 18:17 
Hors ligne Commandant

Il y a 15 jours, le vendeur du JouéClub où j'achète mes lego et avec qui je discute beaucoup (au grand désespoir de madame car les conversations peuvent durer 1 heure) est parti en vacances en Alsace et comme il m'a dit qu'il irai faire un tour en Allemagne pour s'acheter des Playmobil, je lui est donné la liste des codes-barres de la série 2 Je suis aller les chercher aujourd'hui. Il m'a dit qu'il avait un peu été obliger de le faire à l'arrache mais le tirage est très satisfaisant:sur les 16 sachets qu'il a ramené, j'ai:
1 chanteuse
1 vampire
1 mexicain
1 dompteur
1 mime
1 pharaon
1 spartiate
1 policier
1 musicien afro
le reste c'est 4 chanteuses (que je lui est laissé :mrgreen: ), 2 mimes et 1 policier.
Les 2 mimes et le policier, je les ai pris mais là c'est moi qui me suis gourré en les cherchant dans la liste; je pensais qu'il y avait 1 autre spartiate, 1 skieur et un haltérophile (mais bon, je me suis levé à 4 heures toute la semaine, ceci explique peut-être celà).
De plus, la semaine prochaine, je vais allé faire un tour au TRU de La Rochelle, on ne sais jamais.

MessagePosté: 01 Oct 2010 23:38 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
J´ai assez de chance à Hamburg pour le moment mais nous sommes nombreux à vouloir le spartiat.
J´ai profité hier de la fin de l´installation du raillon LEGO de Karstadt pour fouiller 6 boites neuves ce qui m´a fait un total de 17 :mrgreen: (dans une boite il y en avait que 2...)
Puis aujourd´hui je suis passé dans l´un des Toys et: 3 boites et rien pas de spartiates :cry: mais dans le grand bac (2h pour tout fouiller à la louche il y avait plus de 500minifigurines) encore le meme chiffre 17 nouveaux spartiats Demain je fouille dans le deuxieme Toys ;)

Mais je vous promet la concurence est rude.

MessagePosté: 02 Oct 2010 01:58 
Hors ligne Commandant

:mrgreen: Euhh, juste un question au passage a ceux qui collectionnent les spartiates au Kg... C'est pour quoi faire au juste? Je n'ai rien contre le fait que se soit pour les revendre à prix d'or sur Ebay ou purement de la collectionite aigüe (j'ai fais pareil avec les zombies :mrgreen: j'ai mes 8 monstres qui sont enfermé sous sachet plastique en attendant le bon moment pour les sortir :mrgreen: ) ou alors pour des projet de MOCs vas savoir!

En fait je serai bien curieux de voir quelques MOCs avec ces gaillards, comme la déferlante zombie de la série 1. C'est plus came maintenant.

Capt'n curieux.

MessagePosté: 02 Oct 2010 08:03 
Hors ligne Capitaine

guillaume a écrit:
J´ai assez de chance à Hamburg pour le moment mais nous sommes nombreux à vouloir le spartiat.
J´ai profité hier de la fin de l´installation du raillon LEGO de Karstadt pour fouiller 6 boites neuves ce qui m´a fait un total de 17 :mrgreen: (dans une boite il y en avait que 2...)
Puis aujourd´hui je suis passé dans l´un des Toys et: 3 boites et rien pas de spartiates :cry: mais dans le grand bac (2h pour tout fouiller à la louche il y avait plus de 500minifigurines) encore le meme chiffre 17 nouveaux spartiats Demain je fouille dans le deuxieme Toys ;)

Mais je vous promet la concurence est rude.

Moi aussi déjà trouvé que 2 spartiates dans des boites apparemment non fouillées. Là je me suis un peu calmé car la série 2 vient de sortir à pas mal d'endroit et dans plusieurs enseignes différentes dont des supermarchés et si je continue comme ça je vais finir par ne plus avoir de sousous :oops:
en plus ils renouvellent les boîtes, donc je pense que tout le monde y trouvera son bonheur.

On fait quoi avec tout ces spartiates???? On les tient au chaud pour la bataille final!!!
- A mon commandement, déclenchez les enfers!!!!! :mrgreen:

MessagePosté: 02 Oct 2010 11:57 
Hors ligne Lieutenant

Enfin trouvé du spartiate, ouf. :) Je vais pouvoir passer à autre chose du coup.

MessagePosté: 02 Oct 2010 12:09 
Hors ligne Commandant

Et dire que je pendant ce temps là, moi, je n'ai qu'un seul hoplite... et un seul zombie.

En même temps, Lego n'aime pas la France, (ou la France n'aime pas Lego :?: ) donc je n'ai pas pu avoir la série 1 complète, du moins pas en l'achetant "normalement" (ils n'avaient que 2 boites de la série 1 à la Grande Récré Toulouse Rue St Rome, sans cavemen et sans zombies), donc j'ai acheté les 16 minifigs sur Ebay (prix raisonnable: 35 € ; 2,5 € x 16 = 40 € donc ça va, avec les frais de port ça fait le même prix qu'en magasin)

De la série 2 je n'ai que les 2 tiers des figs; ma soeur me les a ramenées de Suisse (ouf un holpite ! ma seule chance d'en avoir un !).

Lego c'est bien, mais pour avoir ce qu'on veut il faut se battre .... :sad: je ne trouve plus que du City/Star Wars en magasin !

Dernière édition par Ptera le 04 Oct 2010 18:18, édité 1 fois.

MessagePosté: 02 Oct 2010 15:28 
Hors ligne Newbie

Salut
Je rentre juste du mag Lego à Lafayette !La responsable m a sortie plusieurs boite non ouverte donc pendant une petite heure j ai pu choisir ce que je voulais !Je n'ai pris que quelques spartiate !!!
Florian

MessagePosté: 02 Oct 2010 15:51 
Hors ligne Lieutenant

Florian1976 a écrit:
Salut
Je rentre juste du mag Lego à Lafayette !La responsable m a sortie plusieurs boite non ouverte donc pendant une petite heure j ai pu choisir ce que je voulais !Je n'ai pris que quelques spartiate !!!
Florian

Plus de spartiates aux galeries, du coup. :p

MessagePosté: 02 Oct 2010 21:12 
Hors ligne Newbie

J'en ai pris 3 et il leur restait plusieurs boites non ouverte en réserve !

MessagePosté: 02 Oct 2010 22:16 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
EDIT: ce fil est dédié à la discussion et non à l'exhibition de sa collection.

Ezechielle.

MessagePosté: 02 Oct 2010 23:17 
Hors ligne Lieutenant

Et dire que j'en cherche toujours un :roll: ...

MessagePosté: 04 Oct 2010 18:17 
Hors ligne Commandant

Aujourd'hui je suis allé à la Grande Récré à Toulouse; ils avaient une boite de Minifigs Série 1, l'occasion de mettre la main sur un ou deux zombies ! J'ai trituré les sachets (il y en avait beaucoup) et utilisé la liste de codes barres, et là, la vendeuse me demande si elle peut y jeter un coup d'oeil :shock: j'ai halluciné; elle a même photocopié la feuille ^^ elle m'a expliqué que certains clients voulaient une minifig en particulier et que ça l'aidrait à les satisfaire :)

Résultat de mon escapade : 2 nouveaux zombies, plus quelques autres minifigs prises accidentellement (j'ai pas pris le temps de bien regarder les codes barres) dont un indien, deux infirmières (des têtes féminines en plus, c'est toujours agréable) deux clowns (si jamais le Joker se sent seul) et... quatre mannequins de crash test. :cry: je ne sais pas à quoi ils peuvent bien servir.

J'ai demandé à la vendeuse s'ils allaient un jour recevoir la Série 2. Elle ne savait pas. Elle m'a répondu "peut être". Ils sont bien informés (encore le débat "Lego et la distribution de ses produits en France")

MessagePosté: 06 Oct 2010 11:15 
Hors ligne Capitaine

Il y a, je me rappelle plus si c'est pour une durée d'une semaine, -20% sur tout les jouets à la migros, lego compris!!!
la série 2 (et parfois dans certain magasin il y a encore la série 1) est donc à 2.40CHF au lieu de 3 CHF!!!!!
profitez, en tout cas dans certaines migros c'est déjà dévalisé!!!

MessagePosté: 06 Oct 2010 17:40 
Hors ligne Enseigne

Série 2 épuisée chez P'n'P et toujours rien dans les magasins de jouets tout autour de chez moi, c'est la misère!!

MessagePosté: 06 Oct 2010 20:23 
Hors ligne Enseigne

Hello,
j'ai trouvé la série 2 au TRU de Freiburg (allemagne), pour 1.99€ l'unité, j'ai loupé la sorcière, mais ai pu récupérer 3 spartiates !
il y avait aussi pleins de set indy 7197 (venise) pour 30€ et 1 set agent 8971 (hélico) pour 40€,
et pleins d'autres promo intéressantes (autres que lego).

++

Répondre au sujet  [ 1659 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 83  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures