Mindrunner a écrit:
Ezechielle a écrit:
Tu devrais faire passer le message aux "ambassadeurs" sur Eurobricks:
=>ici<=Si il y a bien un message a faire passer, ce serait d'arrêter de nous prendre pour des jambons.
En effet je crois qu'on gagnerait du temps en connaissant les 2 ou 3 magasins qui vendront les minifigs plutôt que perdre notre temps a chercher les magasins qui ne les auront pas faute d'information.
Ce coup marketing foireux de TLC commence a me dégouter sérieusement.

Mind, mec cherche pas a te rebeller, chez les passionnés de LEGO, c'est jamais trés bon, de dire que la distrib et les prb de prix récurrents chez TLG ne sont pas acceptables... On va te rétorquer, non mais estime toi heureux, deja tu peux les acheter sur le shop, au turkistan, il se touche... Les prix haut, mais tu crois qu'en 1945 ils étaient a combien tes LEGO hein rigolo??? !!!!
Sérieux, moi ca fait longtemps que j'ai levé la voile, j'achète mes pièces sur bricklink pour construire, achète quelques sets qui valent encore le coup, et ce grace aux réducs de peeke et poke, les figs, j'ai eu la chance d'être a paris au bon moment sinon, j'en aurais eu pour 300€ sur le shop, et même pas sur d'avoir une série COMPLETE, c'est bien triste...
Je pense que ca fait longtemps qu'on a dépassé le stade du jambon pour passer a ce lui du pigeon...
PS : pour ceux qui veulent athanor a créer un doodle pour échanger des figs, moi je suis même prêt a en échanger contre d'autres figs genre castle, pirate ou autre...ouvert aux mp...Bon courage a tous