Bonjour, je me présente, je suis nouveau, je me nomme Alatreon. J'adore la série Ninjago aussi bien sur les sets que sur l'animé. J'ai réalisé des petites reviews sur des pages LibreOffice de set Ninjago Legacy. J'ai pour but de faire une review pour chaque Lego Legacy. Pour l'instant j'en ai fait 6. Voilà en faite j'aimerais apporter des choses aux autres et donc je voulais savoir si ça vous convient que je poste mes reviews sachant que : - mes reviews servent à exprimer mes avis subjectifs - je ne possède pas les sets en question, j'utilise des images ou des vidéos que je trouve sur Internet - par moment, il se peut que vous vous demandez d'ou proviennent mes sources, elles proviennent toutes de Fandom en français et en anglais - de temps en temps je peux parler de la série télévisée, toujours en rapport avec ce que je présenterais dans mes reviews - mes introductions et mes conclusions ne sont pas très détaillées Et surtout, je ne sais pas si j'ai le droit de poster des images qui proviennent de Fandom.
Merci pour vos réponses
|