Salut les pirates
Voici venu le moment de vous présenter mon Green Arrow.
Je l'ai conçu pour l'Expo Lorraine en novembre 2013
DSC_0050 par
icare_25, sur Flickr
Credit photo: france et alex
Avant de faire des photos corrects (hors expo), je voulais le retravailler, surtout au niveau des avant bras trop courts....et il a trainé sur une étagère jusqu'a fana 2014
DSC_0066 par
icare_25, sur Flickr
Credit photo: toujours france et alex
Et maintenant, les photos " officielles"
Green Arrow 12 par
icare_25, sur Flickr
Green Arrow 10 par
icare_25, sur Flickr
Il s'agit donc d'une action figure (ou figurine articulée) de 50 cm de haut du super héros de DC Comics.
Il possède 44 points d'articulations (cou, torse, taille, épaules, double aux coudes, poignets, 10 phalanges aux mains, jambes, doubles aux genoux et aux chevilles, pieds).
Pour les expos, certaines ont été neutralisées (épaules et pieds) pour plus de solidité. Idem pour les photos, j'ai eu la flemme de refaire le bras

.
L'idée de départ est venu de mon envie de refaire une maxi fig articulée après l'échec de mon ogre Gorbash (wip pour le L13 monster lover) et comme je regardais la série green arrow à cette époque, le sujet était trouvé. Mon seul regret : ne pas avoir les pièces pour faire une capuche verte
En expo, je l'avais stabilisé avec une armature, mais il tient aussi tout seul...
Green Arrow 11 par
icare_25, sur Flickr
Green Arrow 08 par
icare_25, sur Flickr
Green Arrow 06 par
icare_25, sur Flickr
Green Arrow 03 par
icare_25, sur Flickr
Green Arrow 01 par
icare_25, sur Flickr
A ma connaissance, c'est un format peu travaillé en lego ( faut dire qu'il est peu pratique

)
Voila, j'espère qu'il vous plaira
Icare