FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Mar 2024 01:49

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 08 Jan 2021 00:14 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2016 19:05
Messages: 376
Il faut bien dire qu'avec la situation sanitaire, la distribution de certaines gammes et notamment celle de Jurassic World 2020 a été vraiment mauvaise. J'habite beaucoup trop loin d'un Lego Store et franchement, les boîtes de cette gamme je ne les ai quasiment pas vues en rayon dans les magasins voire pas du tout pour certaines références comme L'indominus versus l'ankylosaure.
J'ai dû commandé les boîtes sur internet, pas le choix.

Le gallimimus est une des bonnes surprises de cette année. Franchement, les dinosaures sont vraiment bons en 2020. La distribution des dinosaures dans les boîtes est tout à fait correcte et les nouvelles versions du vélociraptor (que je n'ai pas encore) et de l'Indominus Rex sont des réussites.
Je suis très satisfait d'avoir eu autant d'herbivores parce que j'adore ces espèces. Maintenant qu'ils ont le moule complet, c'est clair qu'avoir de nouvelles versions du gallimimus serait génial ! J'ai envie de me faire un joli troupeau.
Pour être parfaitement franc, les carnivores, je les aime bien mais les herbivores sont tellement plus iconiques pour moi. Si dans les futures vagues nous avons encore autant d'herbivores ce sera du tout bon pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2021 09:08 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6860
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Nouvelle version du raptor? Il est différent où tu veux parler du coloris / tampographie?

Si je dois emmetre un souhait pour les prochains dinos, j'aimerai fortement voir de GRANDS herbivores: bracchiosaure surtout, diplodocus en second, pourquoi pas un parasaurolophus. Le vieux bracchiosaure est absolument hideux et dépassé à mon goût.
Et des minis dinos genre compsogniathus.
Un spinosaure serait sympa aussi, quoi qu'il suffirait juste de sortir une crête dorsale qui s'adapte sur le baryonix... (Quoi qu'il serait un peu petit car les 2 ne sont pas de la même taille)...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2021 09:10 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
J'aimerai bien un stégosaure parmi les quadrupèdes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Jan 2021 09:43 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2016 19:05
Messages: 376
Zed_43 a écrit:
Nouvelle version du raptor? Il est différent où tu veux parler du coloris / tampographie?

Je parlais de tampographie en fait. C'est vrai que seul l'Indominus Rex a bénéficié de changements de pièces et de nouveaux coloris.

Citation:
Si je dois emmetre un souhait pour les prochains dinos, j'aimerai fortement voir de GRANDS herbivores: bracchiosaure surtout, diplodocus en second, pourquoi pas un parasaurolophus. Le vieux bracchiosaure est absolument hideux et dépassé à mon goût.
Et des minis dinos genre compsogniathus.

J'adorerais avoir un sauropode et notamment le Brachiosaure. En revanche, je crains que le prix de la boîte n'explose. Pour moi, la solution serait de proposer une boîte avec un arbre, un brachiosaure, une jeep JP et 5 minifigurines (Grant, Satler, Malcolm, Hammond et soit Genaro ou un employé du parc). En revanche, dû à la taille de la bête, le prix ne serait sans doute pas en-dessous de 150€ mais bon...
Le diplodocus je n'y crois pas car il n'est jamais apparu à l'écran dans la saga. À moins de le voir apparaître dans Dominion, je crains qu'on ne le voit pas. Le remplaçant logique serait l'apatosaure. C'est d'ailleurs je pense le sauropode le mieux placé. Ceci dit le brachiosaure est beaucoup plus iconique. Quand on parle de la franchise, et de dinosaures, les sauropodes sont quand même une famille de dinosaures qu'on aurait du mal à éviter. Allez Lego, on y croit ! :rires:
En parlant d'herbivores, je pense que le Stégosaure et le Parasaurolophus sont de bons prochains candidats. Ils sont à la fois iconiques, reconnaissables et de taille relativement modeste pour avoir une version Lego physique.

Citation:
Un spinosaure serait sympa aussi, quoi qu'il suffirait juste de sortir une crête dorsale qui s'adapte sur le baryonix... (Quoi qu'il serait un peu petit car les 2 ne sont pas de la même taille)...

Je pense que nous l'aurons prochainement. Je ne l'espère pas particulièrement mais il est iconique et les fans l'adorent (moi pas trop). Effectivement la gueule du baryonyx pourrait être réutilisée avec le corps plus massif de l'Indominus peut-être.
Une bonne surprise pourrait être l'apparition du Mosasaure et dans une moindre mesure du dimorphodon pour varier les plaisirs et ne pas avoir que des ptéranodons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2021 18:19 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Une nouvelle vague s'annonce pour les fans du Parc Jurassique, cette fois en ajoutant au casting (humain) les personnages de (l'excellent) dessin animé Netflix "La Colo du Crétacé" :o
Enfin des nouvelles jambes à shorts !!

Au casting des dinos, je note le T-rex squelettique et le Baryonyx un peu trop grand à mon goût. Les bébés ou autres, je ne suis pas sûr que ça soit de la nouveauté :?:

J'aurais préféré une vague véritablement sur le dessin animé, parce que là, à moins d'imaginer des scènes se passant dans la saison 1, c'est peu probable. Mettre deux des six gamins dans le set 4+, c'est méchant, par contre :rires:

Je suis un peu chaud pour le set au T-rex fossile, mais c'est un peu la version bébé du set Ideas, alors sur le principe, j'ai honte :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2021 21:24 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
C'est très ressemblant sur des sets chinois dispo depuis longtemps. Que ce soit côté véhicule ou colorie de dino...

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2021 21:30 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Elle était presque passé sous le radar celle-là :navré:
Image Image Image Image
Pas de nouveau quadrupède hélas et que des recolors niveau dinosaure. Il n'y a que le T-rex squelette qui me plait bien. Les ratio prix/pièces sont encore plus dingues que d'habitude, notamment avec la combo coque+baryonyx :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2021 22:46 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2014 22:43
Messages: 883
Localisation: 38200

Affiliation: freelug
fdsm a écrit:
Image
Pas de nouveau quadrupède hélas et que des recolors niveau dinosaure. Il n'y a que le T-rex squelette qui me plait bien. Les ratio prix/pièces sont encore plus dingues que d'habitude, notamment avec la combo coque+baryonyx :shock:


Moi je suivait.

pour 100€ on avait ça:https://brickset.com/sets/60095-1/Deep-Sea-Exploration-Vessel 676 pièces

ou avec le même bateau: https://brickset.com/sets/60167-1/Coast-Guard-Headquarters 792 pièces

ici 308 pièces pour 80€

on paye bien la licence...

_________________
Un peu de pub pour mon site http://efde71.free.fr/perso/
Attention, il y a beaucoup de dinosaure :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 01 Juin 2021 22:48 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6860
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Il y a tous les personnages de la serie animée Camp Cretaceous... Ils vont être dans le film?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2021 06:27 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Zed_43 a écrit:
Il y a tous les personnages de la serie animée Camp Cretaceous... Ils vont être dans le film?

Je ne sais pas...
Mais ces sets sont issus de Camp Cretaceous, les sets du prochain film ne sortiront qu'en 2022, repoussés avec la sortie du film lui-même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2021 07:39 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Déc 2012 19:48
Messages: 6860
Localisation: 69

Affiliation: Brickpirate et SoBrick

Ambassadeur de: BrickPirate
Ah ok. Je viens de réaliser qu'il y a une 3eme saison... D'où la présence de Claire et Owen sans doute...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2021 08:37 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2014 10:14
Messages: 3931
ca sera sans moi... Comme les boites d'avant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2021 09:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Zed_43 a écrit:
Ah ok. Je viens de réaliser qu'il y a une 3eme saison... D'où la présence de Claire et Owen sans doute...

Non non, Claire et Owen ne sont pas dans la saison 3, c’est juste un mélange de Lego.
Quant à voir les personnages animés dans les films, je crois que la chronologie ne colle pas :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 02 Juin 2021 16:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mar 2019 12:29
Messages: 436
Quand arrêteront-ils cette coque... ces excroissances sur les flancs sont laides et la coque elle-même navigue extrêmement mal avec ses espèces de pièges à air en-dessous...

La coque du 4031, au moins, encaissait le "gros temps".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Juil 2021 16:35 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2015 10:09
Messages: 1498
Localisation: DisneyLand (77)

Affiliation: BrickPirate
Ah ben moi je les adore. Et ma fille paléontologue de 5 ans regarde en boucle la colo du crétacé. Donc je pense que ces sets iront remplir la collection de ma fille pour son anniversaire (15/09).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Fév 2022 14:57 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9289
Localisation: 77
Avec le 3ème volet "Dominion" en approche cette année, Lego proposera une gamme Jurassic World. En voici les deux premiers sets :
Image
Image
Du classique en termes de ressort scénaristique pour la gamme : un ou deux dinos et un ou deux véhicules. Notez le nouveau pyroraptor dont je n'aime déjà pas l'absence de tenons sur le dos...

Sinon, pour les fans de la première heure Lego proposera ça :
Image
Façon diorama figé avec T-rex brickbuilt, ce set est visiblement destiné aux adultes et probablement estampillé 18+... Et il montre la Ford Explorer aux couleurs du Park, depuis longtemps réclamée à corps et à cris par les fans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Fév 2022 15:43 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007 01:48
Messages: 1565
Localisation: Bruxelles
fdsm a écrit:
Et il montre la Ford Explorer aux couleurs du Park, depuis longtemps réclamée à corps et à cris par les fans.

En effet, on sera nombreux à se jeter dessus :coeur:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Fév 2022 17:29 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Nov 2019 17:01
Messages: 1346
Localisation: Grenoble

Affiliation: BrickPirate et Grenobricks
Le diorama Jurassic Park est dans ma liste :) étant grand fan de ce film ! D'autant plus que je trouve la réalisation de cette scène vraiment pas mal ! ça fera classe dans le salon quand les amis viendront :D

_________________
Mes réseaux : https://linkr.bio/legonoblois


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Fév 2022 19:11 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3492
Localisation: Ara
100€ quand même le dio. Je garderai les sous pour la gamme space à ce taro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 11 Fév 2022 19:25 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2012 18:35
Messages: 1262
C'est clair que je vais le prendre ce dio, étant aussi grand fan des films

_________________
Pas de pitié pour les scellés !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com