FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 24 Avr 2024 06:39

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 1495 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 75  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Oct 2011 08:53 
Hors ligne Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Oct 2006 18:11
Messages: 21820
Localisation: On line.
J'espère qu'il y aura des suites parce que je suis déçu : A part un set on reste dans l'univers déjà vu de Batman.

_________________
Ma galerie de Mocs - Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Oct 2011 09:22 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
merci pour les photos !
oui en effet Mind, c'est du déjà vu mais au moins on va pouvoir avoir des figurines à des prix abordables !

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Oct 2011 10:29 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 12 Fév 2010 21:53
Messages: 759

Affiliation: Chez Ouam
Bon, ça c'est juste la partie DC, faudra voir ce qu'il y a du côté Marvel.
Restez dans le coin, on sait jamais ..... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Oct 2011 11:17 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 15:09
Messages: 1465
Merci wb74160 pour ces infos, effectivement les sets ressemblent beaucoup à ceux déjà produits : Moto Catwoman, vaisseau volant... mise à part le set Superman, le reste bof bof par contre je suis assez content que les minifigs soit axées comics et non film, ça changera un peu (à l'image des minifigs Clone Wars).

PS pour le superman du Comic Con de New York garde moi en une douzaine !!

_________________
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/vanjey/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Oct 2011 11:49 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
j'espère qu'ils en profitent pour cliquer pour le blogAward en même temps ;)

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Oct 2011 12:28 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 12 Fév 2010 21:53
Messages: 759

Affiliation: Chez Ouam
lego-maniac a écrit:
j'espère qu'ils en profitent pour cliquer pour le blogAward en même temps ;)


bah les américains et les japonais je me fait pas d'illusions, les allemands non plus.
Les français, je veux pas non plus racoler, on verra bien

edit : finalement je racole, après tout, un clic et c'est fait....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Oct 2011 12:02 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 12 Fév 2010 21:53
Messages: 759

Affiliation: Chez Ouam
Eurobricks, c'est vraiment des autistes....
tu leur files des photos, les mecs ils inventent encore des trucs alors que l0info est dans les photos.
J'ai été presque obligé de me justifier en postant une image avec la date de lancement.... les mecs sont vraiment à l'ouest là-bas (et c'est peu dire....)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 08 Oct 2011 16:36 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Sep 2007 09:54
Messages: 4440
Localisation: Loire
Effectivement, il y peu de nouveautés dans ces nouveaux sets Batman.
Je suis impatient de voir les images des sets Marvel. Là ça promet par contre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Oct 2011 15:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Jan 2009 12:28
Messages: 2467
Localisation: Dinan, Côtes-d'Armor
Me concernant, j'avoue que le design, ou plutôt les couleurs des figurines me plaisent moyen. A priori c'est leur version comics, dixit WB sur Hoth Bricks, mais Double Face en orange et violet, ou Batman avec son froc et son masque bleu, j'accroche moins que les anciennes version. Par contre, et c'est là que c'est sympa, ça fait des versions en plus pour les collectionneurs ! Alors d'un côté, 'suis un peu déçu car j'aurai bien aimer avoir les figs avec un design identique mais à un prix moins élevé que suis BL, et d'un autre, je me console avec ces nouveaux looks.

Pour les sets en général, à part la vraie nouveauté Superman, rien de bien folichon. Moi j'aimais bien les gros véhicules, donc forcément ça me parait lèg' ! Mais effectivement, ça donne quelques idées pour des mises en scène.

Quant à leur qualité intrinsèque, disons que je n'étais pas particulièrement fan des véhicules de l'ancienne série Batman (le bateau, l'hélico, le sous-marin, tout ça quoi). Le seul véhicule valable de l'ancienne série était pour moi le Tumbler, avec le camion de glace du Joker qui était très marrant. Bon, la batmobile avec le fourgon de Double Face à l'air sympa aussi, mais je ne l'ai jamais eu entre les mains. Les autres sont je trouve très secondaires, donc je ne suis pas vraiment déçu par les nouveaux sets images préliminaires si je fais la comparaison. C'est probablement une série que j'achèterai uniquement pour les figs (encore une ...).

_________________
Mon groupe de zic' :
http://www.la-malgame.e-monsite.com/


Dernière édition par Jul le 09 Oct 2011 18:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Oct 2011 16:06 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2009 12:33
Messages: 505
Localisation: Lille, 59
Je me méfierais sur les design des figurines telles qu'ils apparaissent dans ces images. Le Batman, typiquement, est assez éloigné de celui qui a été distribué lors de l'annonce de la gamme Heroes. Quand on voit les changements pour certains sets entre les préliminaires et le définitifs... Et en particulier dans le traitement des minifigurines. (Changement ou apparition dans les impressions de torses, changements de couleurs, etc)
Du coup, je ne me fierais certainement pas à ces images pour me faire une idée de ce qu'on aura "vraiment". J'y vois plus un moyen d'avoir un aperçus de ce que seront les sets, en termes de taille et de "population" du set.
:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 09 Oct 2011 18:06 
Hors ligne Capitaine

Inscription: 12 Fév 2010 21:53
Messages: 759

Affiliation: Chez Ouam
Sharingan a écrit:
Je me méfierais sur les design des figurines telles qu'ils apparaissent dans ces images. Le Batman, typiquement, est assez éloigné de celui qui a été distribué lors de l'annonce de la gamme Heroes. Quand on voit les changements pour certains sets entre les préliminaires et le définitifs... Et en particulier dans le traitement des minifigurines. (Changement ou apparition dans les impressions de torses, changements de couleurs, etc)
Du coup, je ne me fierais certainement pas à ces images pour me faire une idée de ce qu'on aura "vraiment". J'y vois plus un moyen d'avoir un aperçus de ce que seront les sets, en termes de taille et de "population" du set.
:)


Je n'aurais pas dit mieux. Ce sont des dessins !!!! et on se doute que c'est de l'ultra-grave-préliminaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Oct 2011 14:44 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2010 15:09
Messages: 1465
En attendant ces sets qui, ma foie n'ont aucun autre intérêt que les minifigs (c'est pas trop un problème mais quand les sets avoisinent les 130 euros ça devient un problème)...

bref allez faire un tour vers le concours lego Superheroes http://www.legosuperheroes.com/ on y voit les galeries et surtout les "winneurs" des mois d'août et septembre, et là ! mais alors là !!! je suis sur le CUL n'ayons pas peur des mots tant la nullité côtoie les mauvaises photos en passant pas l’absence complète " d'assemblage de briques" qui est quand même le principe même du LEGO... mais qui sont les juges ? que fait la police !!? et je ne vous parle pas des Bricksfilms !!! no comment :?

_________________
Galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/vanjey/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Oct 2011 16:51 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2011 21:43
Messages: 1456
Localisation: Villers-lès-Nancy (54)

Affiliation: TechLug
wb74160 a écrit:
C'est de la caille ce concours, sans compter les mecs qui postent les trucs des autres......


Clair, c'est du grand n'importe quoi...Surtout que l'intérêt d'un concours c'est de participer tout en s'amusant à créer, et pas poster des créations que l'on trouve superbes des autres pour gagner...

_________________
J'AIME LES LEGO. ÉPICÉTOU.

Mon Brickshelf Mon Flickr
Image Image ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 14 Oct 2011 23:35 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2009 10:29
Messages: 362
La Batcave V2 #6860... Sympa au niveau des couleurs, mais moins fournie que la première. Par contre, le prix sera certainement identique... :sad:

IG88.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Oct 2011 19:31 
Hors ligne Newbie
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Jan 2011 19:19
Messages: 15
Je mis attendais a mieux pour la batcave mais c'est déjà a c'est bien par contre les grosses figurines ont l'air pas mal


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 16 Oct 2011 10:06 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2010 09:54
Messages: 1406
Localisation: Talange
Merci à FBTB pour les pics du NYC Comc Con

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
BrickHorizon - My Flickr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Oct 2011 11:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2008 01:04
Messages: 2833
Localisation: Bruxelles
Au risque de choquer certains, la seule chose qui m'intéresse dans la Batcave, c'est le costume de Bruce Wayne :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Oct 2011 16:00 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009 16:00
Messages: 1661
Localisation: Lyon !!!

Affiliation: 3Lug
Oulala mais elle est franchement horrible cette Batcave... Par contre, c'est la démonstration parfaite de "Comment je gagne du volume avec des métapièces immondes pour arriver à amoncellement plus que quelconque" !
Et qu'est ce que c'est que ce turntableavec une grille dessus ??? Et ce pare-choc jaune sous le siège de Batman ??

J'imagine qu'il y a des endroits où ce set est déjà awesome , mais perso je trouve assez scandaleux de vendre un truc comme ça : des poteaux, des panels à foison pour gagner en hauteur, mais en réalité ce set est creux ! :shock: Je suis curieux de voir l'inventaire, tiens...

Ezechielle a écrit:
Au fait, vous avez remarqué le "truc" rouge sensé servir de téléphone? C'est Duplo ou quoi? :rires:

Ça doit au moins être la ligne rouge pour être en relation directe avec le Kremlin ! :rires:

Ezechielle a écrit:
Au risque de choquer certains, la seule chose qui m'intéresse dans la Batcave, c'est le costume de Bruce Wayne :mrgreen:

Assez d'accord, mais bon courage pour le trouver à prix abordable ! Ça va être comme le torse nu du mécanicien Indiana Jones dont les prix s'envolait (avant qu'il n'apparaisse dans les sets PoP).

_________________
Si tu fais seulement ce que tu as toujours fait, tu obtiendras seulement ce que tu as toujours obtenu.
Image

Retrouvons nous !
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Oct 2011 16:16 
Hors ligne Vice-amiral
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2009 11:26
Messages: 6492
Localisation: Rhöne Alpes

Affiliation: 3Lug
c'est mes yeux qui sont pourris ou j'ai l'impression que les poutrelles métaliques verticales ne sont pas toutes noire ?
on dirait un dark blue comme une partie de Batman :?:

_________________
oLiV -
flickr
Le Family Blog


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 17 Oct 2011 16:24 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010 12:03
Messages: 2975
Localisation: Tarn et Garonne (82)
Moi aussi je les vois bleues :)
Le set est inintéressant, mais les minifigs sont belles, comme d'habitude.
Mais je pourrai m'en passer, j'en ai déjà pas mal des minifigs Batman.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 1495 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 75  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com