FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Mar 2024 12:31

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 25 Mai 2013 04:03 
Hors ligne Capitaine
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2012 17:35
Messages: 748
Bonjour à tous.

Oui, je cède un peu à la facilité avec une review de polybag, mais c'est pour me remettre dans le bain. Et ce polybag est offert gratuitement pour tout achat de 30 euros ou plus sur le LegoShop (jusqu'au 31 mai ou épuisement des stocks).

Bref le polybag :

Image
Classique, mais les immeubles en arrière plan, ça rend bien.
Mais bon, on n'est pas là pour mater des sachets en plastique, mais leur contenu, donc voilà :

Image
Rajoutez-y une petite notice dépliante, et vous avez la totale.

Ce pourquoi on est venu, la minifig d'Iron Man.
Image
Pas de surprise, il s'agit de la même minifig que celle du set 6867 Loki's Cosmic Cube Escape.

Et pour finir, le prix de la construction la plus anecdotique de l'année est décerné .....

..... au drone !!
Image
avec ses spare parts.

Comme vous pouvez le voir, il y a un flick missile (youpi :| )
Pour la petite histoire, j'avais aussi photographié l'arrière du drone, mais bon, honnêtement, vous ne perdez pas grand chose.

Mon avis :

Quel est l'intérêt de ce polybag ?
Et bien, tout dépend de vous.

Si comme moi, vous avez tous les sets Avengers sauf le 6867, que vous avez donc déjà plusieurs Loki, un Hawkeye, et que le 4x4 bleu marine du Shield ne vous intéresse pas, ça faisait un petit peu mal de raquer 25 euros pour avoir une armure Iron Man exclusive. Donc ce petit polybag est le bienvenu pour moi.

Bien évidemment, il fallait avoir quelque chose à commander sur le Legoshop (et la question est légitime, vu les prix pratiqués sur le site). Comme il y a des sets exclusifs que je ne peux avoir que sur le site Lego (dans le cas présent le 79004 Barrel Escape), j'en ai profité pour obtenir l'armure d'Iron Man qu'il me manquait.

Sinon, si vous avez déjà le set 6867 et l'armure correspondante, ce n'est pas vraiment le drone de combat qui devrait vous pousser vers ce polybag.

Et si vous avez juste une commande à faire sur le Legoshop, peut-être devriez vous attendre une offre un poil plus attrayante, du genre du polybag de Jor-el (un superman barbu, c'est pas mon trip, mais au moins, c'est un minifig exclusive), ou autre.

Voilà voilà, c'est pas grand chose, mais c'était pour me remettre dans le bain.

Merci de m'avoir lu. :)

_________________
One Brick to rule them all, One Brick to find them,
One Brick to bring them all and in the darkness bind them
In the Land of Mordor where the Shadows lie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mai 2013 11:22 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Jan 2013 10:59
Messages: 136
Localisation: Valenciennes (travail), Strasbourg (parfois)
Je suis passé au Lego Store de Levallois hier, et je voulais quelques pièces (mur PAB), et j'ai profité d'acheter quelques figurines S10 pour arriver à 30€ d'achats et recevoir le polybag Iron Man.

Je n'avais encore aucun set super-héros, et ne compte pas les acheter, mais j'ai trouvé ce polybag plutôt sympathique. D'une première part, pour la figurine d'Iron Man, qui est très belle. D'autre part, le set est gratuit, et il serait malvenu de critiquer un cadeau !

Le drone est effectivement assez anecdotique, bien que je trouve l'utilisation des scies comme ailes assez ingénieuse (on sent le concept du Helicarrier du film Avengers).

Au final, pour ceux qui ont déjà les sets Avengers, ce polybag n'apporte rien, mais c'est un cadeau plus que sympathique, et fera toujours plaisir.

A noter que sur le ticket de caisse, ce set "vaut" 4,99€.

_________________
feedback


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Mai 2013 17:36 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2013 15:29
Messages: 4618
Localisation: Toulouse

Affiliation: Brick66
JE suis d'accord sur le fait que ce polybag n'a que peu d'intérêt mais personnellement, j'avais pour ambition d'essayer de monter une petite armée de IronMan.
Et grâce à ce set, cela me permet d'en avoir un septième pour pas grand chose.
Ce qui a terme, me permettrait éventuellement de réaliser un labo de Tony Stark version de luxe ou refaire éventuellement une scène du Iron Man3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: 27 Mai 2013 10:12 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013 15:10
Messages: 378
Localisation: 92 : Hauts de Seine
Moijl'aime bien ce drone !!!

comme déja dit je trouve que les scies sont une idée ingénieuse !!

_________________
Brick, feuille, ciseaux !!!

Mon topic : Achats/Ventes/Echanges
Ma boutique Bricklink : Worldwide Bricks


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com