FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 01:02

Heures au format UTC + 2 heures

[ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 44  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 07 Fév 2015 15:10 
Hors ligne Commandant

Oooooh comme c'est abusé...la cape est toute déchirée...tu vas le renvoyer ?

sivousmecherchez

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 07 Fév 2015 15:18 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Si t'arrêtais les blagues pourries 2sec, tu t'apercevrais que la cape est comme il faut.
Par contre, le symbole du torse est à l'envers, c'est vraiment des nuls chez LEGO.

Bon ok,

sivousmecherchez

MessagePosté: 07 Fév 2015 22:13 
Hors ligne Commandant

:mrgreen: vous êtes à fond les gars là :rires:

MessagePosté: 10 Fév 2015 12:51 
Hors ligne Commandant

brickàbrac a écrit:
:mrgreen: vous êtes à fond les gars là :rires:

J'avoue :rires: . Sinon, cette figurine est belle :coeur: .

MessagePosté: 10 Fév 2015 14:16 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Spiderman rejoins les AVENGERS !! :headbang:

Exit Andrew Garfield, et bienvenue au nouveau dans Civil War et probablement Infinity War!!!
Citation:
Sony et Marvel Studios ont trouvé un accord pour que le personnage de Spider-Man puisse rejoindre l'univers cinématographique des Avengers et des Gardiens de la Galaxie. Le nouveau film de Peter Parker arrivera en 2017

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18639752.html

MessagePosté: 10 Fév 2015 14:22 
Hors ligne Commandant

SUPER !!! Ca fait 2 bonnes nouvelles ça !
Manque plus qu'une négociation avec la Fox pour faire pareil avec les Xmen et on pourra enfin avoir un arc Civil War digne de ce nom...

MessagePosté: 10 Fév 2015 14:28 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Pour les X-Men je suis sûr que ça n'arrivera jamais, ils s'en sortent trop bien par eux-même.
C'est surtout dans un Avengers Vs X-men qu'ils seraient vraiment indispensable )

MessagePosté: 10 Fév 2015 15:26 
Hors ligne Commandant

Pour moi, c'est une excellente nouvelle ! J'avais trouvé le premier Amazing Spider-Man fade et ennuyeux par rapport aux 3 films de Raimi avec Tobey Maguire,
et je n'ai toujours pas vu le deuxième mais la critique n'était pas bonne... De plus, je trouvais dommage que le personnage n'apparaisse pas dans les films de l'univers Avengers ;
et voilà qu'ils annoncent qu'ils vont recommencer tout !
Pour une fois je suis d'accord avec ce choix :)

En ce qui concerne les films X-Men, qui sont tous dans la même continuité (malgré les incohérences...), je pense que ce n'est pas possible de les intégrer
dans l'univers d'Avengers : l'histoire n'est pas la même. Dans X-Men, les pouvoirs de tous les personnages sont dus à des mutations génétiques naturelles,
et l'histoire fonctionne toute seule ; c'est un univers incompatible avec Avengers où le gène en question n'existe pas, sans parler du fait que les évènements des
deux sagas ne peuvent avoir eu lieu simultanément... déjà que les films Avengers comportent quelques détails un peu illogiques (pourquoi Rhodes / WarMachine
n'intervient pas lors du premier film Avengers ? Avait-il mieux à faire que de venir aider les autres héros à sauver New York ?)

MessagePosté: 10 Fév 2015 17:09 
Hors ligne Capitaine

Sacré bonne nouvelle, ça va nous faire des sacrés sets dans les prochaines années côté Lego. Je vais déjà tenter de récupérer les anciens sets qui me manquent et mettre de l'argent de côté. Beaucoup d'argent :rires:

Mais le calendrier des films jusqu'en 2019 est vraiment trop rempli, c'est limite l'overdose pour moi. Pourtant j'adore les 2 univers DC et Marvel.
Sinon côté X-Men, assez d'accord avec Ptera, à part un reboot total, les 2 franchises ne pourront pas se rejoindre.
D'ailleurs c'est vraiment dommage du coup de retrouver Quicksilver et Scarlet Witch (si je ne m'abuse) dans les 2 avec 2 acteurs différents.

MessagePosté: 10 Fév 2015 17:41 
Hors ligne Commandant

Je trouve que deux films par an c'est raisonnable. Par contre j'espère qu'ils ne rateront pas la fin !
Et oui c'est dommage pour Quicksilver et Scarlet Witch (oui, c'est bien la petite sœur de Pietro / Quicksilver dans Days of Future Past),
je ne sais pas pourquoi ils ont choisi les mêmes personnages dans les deux sagas...
En plus, dans Avengers, ils ne pourront pas être les enfants de Magneto !

MessagePosté: 10 Fév 2015 18:10 
Hors ligne Capitaine

Si on prend tous les Super Héros (DC/Marvel) y'a 32 films de prévus jusqu'en 2020 sans compter ceux non encore positionnés. Y'en a peut etre certains qui vont passer à la trappe mais tout de même.

MessagePosté: 10 Fév 2015 19:04 
Hors ligne Lieutenant

LBJ09 a écrit:
Si on prend tous les Super Héros (DC/Marvel) y'a 32 films de prévus jusqu'en 2020 sans compter ceux non encore positionnés. Y'en a peut etre certains qui vont passer à la trappe mais tout de même.

Oui enfin la majorité sortent de chez Disney quand même, DC a peu de films finalement.

MessagePosté: 10 Fév 2015 19:11 
Hors ligne Capitaine

Oui c'est clair mais bon on compte une dizaine de DC soit presque un tiers tirelangue C'est pas mal déjà.
Et on peut inclure Lego Batman le Film à la liste

MessagePosté: 10 Fév 2015 19:17 
Hors ligne Lieutenant

J'avoue je viens de vérifier...
Après il y a quand même pas mal de films où j'ai du mal à y croire (encore plus avec la volonté de WB de confier les projets à des réalisateurs ayant fait leur preuves).
Des films comme Aquaman, Shazam, Cyborg et même Flash (il y a déjà la série TV) et WW dans une moindre mesure. Bref je clos le hors sujet navré.
Pour en revenir au Lego, je ne pense pas que ça changera grand chose vu qu'ils disposent déjà des 2 licences.

MessagePosté: 10 Fév 2015 21:42 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BRICK WARGAMES
dans le cross over Marvel Civil War, les Xmens et les mutants n'interviennent pas dans le conflit ou assez rarement.

MessagePosté: 11 Fév 2015 10:12 
Hors ligne Capitaine

Spider-man qui finira chez les Avengers c'est une bonne nouvelle. Plus de Garfield et l'homme-araignée à toute sa place chez les Avengers.
Mélangé X-Men et Avengers : fausse bonne idée, trop de personnages, univers trop large à mettre en place dans un film de max 3h (après sa fera reculer des spectateurs) dans lequel tout reste "cohérent" (bien grand mot quand on connaît les comics...).
En espérant que Lego nous sorte une belle nouvelle figurine Spider-man dans des futurs sets !

Pour ceux qui pensent que ça va être l'overdose de films de super-héros dans les prochaines années je vous invite à lire ceci :
Juqu'où iront les films adaptés de comics.
Pour moi la réponse est clairement non, déjà ce sont des annonces de projets, personne n'est sûr à 100% qu'ils vont passer tous en tournage. De plus c'est 4, 5 films par an (si on mélange Avengers/X-Men/DC) ? Combien de comédies romantique sortent par an ?
On pense à une pseudo overdose avec les super-héros, mais comme à l'époque des films de monstres (Frankenstein,...) c'est un filon que Hollywood ne lâchera pas tant que les films battront des records de recettes... "Tant qu'il y a de la demande..."

PS : désolé si c'est un peu HS mais cela nous annonces beaucoup de boîtes de Lego diverses, avec on imagine beaucoup de belles figs' :coeur:

MessagePosté: 11 Fév 2015 15:17 
Hors ligne Commandant

J'ai pas bien compris le parallèle avec les comédies romantiques: un comédie romantique coûte beaucoup moins cher qu'un film de superhéros, du coup, elle est plus facilement rentabilisée, et n'a pas besoin de faire énormément de spectateurs. de plus, les comédies romantiques sont plus appréciées que les films de superhéros, de façon générale: c'est toujours une surprise pour la fan de SF que je suis, mais bcp de gens ne vont jamais voir les films qui sont de la SF (de près ou de loin, car les films de superhéros n'en sont pas vraiment, à mon avis, du moins tels qu'ils sont abordés à l'heure actuelle).

MessagePosté: 11 Fév 2015 15:33 
Hors ligne Lieutenant

Mode Nostradamus: Préparez vous d'ici une grosse dizaines d'années à voir les adaptations de comics remplacés par les adaptations de jeux vidéos.

MessagePosté: 11 Fév 2015 16:23 
Hors ligne Commandant

Affiliation: FreeLug BrickPirate
batfan a écrit:
Spider-man qui finira chez les Avengers c'est une bonne nouvelle. Plus de Garfield et l'homme-araignée à toute sa place chez les Avengers.
Mélangé X-Men et Avengers : fausse bonne idée, trop de personnages, univers trop large à mettre en place dans un film de max 3h (après sa fera reculer des spectateurs) dans lequel tout reste "cohérent" (bien grand mot quand on connaît les comics...).
En espérant que Lego nous sorte une belle nouvelle figurine Spider-man dans des futurs sets !

Pour ceux qui pensent que ça va être l'overdose de films de super-héros dans les prochaines années je vous invite à lire ceci :
Juqu'où iront les films adaptés de comics.
Pour moi la réponse est clairement non, déjà ce sont des annonces de projets, personne n'est sûr à 100% qu'ils vont passer tous en tournage. De plus c'est 4, 5 films par an (si on mélange Avengers/X-Men/DC) ? Combien de comédies romantique sortent par an ?
On pense à une pseudo overdose avec les super-héros, mais comme à l'époque des films de monstres (Frankenstein,...) c'est un filon que Hollywood ne lâchera pas tant que les films battront des records de recettes... "Tant qu'il y a de la demande..."

PS : désolé si c'est un peu HS mais cela nous annonces beaucoup de boîtes de Lego diverses, avec on imagine beaucoup de belles figs' :coeur:

sachant qu'il faut faire une distinction entre "film de super heros" et "film adapté de comics", car il y a souvent plein de film qui sont adaptés de comics sans que le grand public ne le sache: RED, Coraline, From Hell, V for Vendetta, etc....

on ne risque à mon avis l'overdose que si les films sont nuls. Le Gardiens de la Galaxie a été un franc succès, alors que le grand public n'a jamais lu une page du comics (et ne sait même pas qu'il y a un comics) :mrgreen:

MessagePosté: 11 Fév 2015 16:45 
Hors ligne Commandant

The Crow et Blade ;)

Répondre au sujet  [ 865 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 44  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures