FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Juil 2025 20:04

Heures au format UTC + 2 heures

[ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 15 Jan 2016 15:12 
Hors ligne Lieutenant

J'aime beaucoup les sets super héros de Lego mais j'ai de plus en plus l'impression de tourner en rond :(. Pourtant l'univers est super riche et c'est pas en proposant un set anniversaire (1966 -> 2016) que ça va relancer une fièvre acheteuse batmanesque. J'aimerai bien revoir Mr Freeze avec un set inspiré de la série de 92, un set avec sa femme congelé et pourquoi pas un mega canon à neige. J'aimerai aussi voir apparaitre une huntress un peu sexy, mais bon les perso secondaires ont pas l'air dans le collimateur de lego à oart en sachet parfois dur à trouver... Je sais pas, j'aimerai retrouver un certains plaisir et... non. Il n'y a que le set batman vs superman premier prix qui m'a fait craquer pour l'instant. Peut l'avion pour wonderwoman + tard mais même là, je suis moyen motivé.

PS: pas d'annonce pour le polybag mr freeze 66 alors que le set est présenté sur le shop, un autre set à venir? Ou je vais trop vite?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 15 Jan 2016 15:54 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
J'ai craqué aussi sur la batmobile, mais le set n'est vraiment pas fou. Et le Batwing ne me tente que pour ses minifigs, c'est déprimant d'en arriver là...

MessagePosté: 15 Jan 2016 15:56 
Hors ligne Lieutenant

Bien c'est dur de ce renouvellement en restant avec des sets SH jouables. Vaisseaux, véhicules, tu fais vite le tour.
Qu'est ce qui t'as déplu Brickman ? J'aime beaucoup le design de la batmobile du coup je suis curieux.

MessagePosté: 15 Jan 2016 17:50 
Hors ligne Newbie

Peut être le fait qu'hormis Batman et sa Bat-Mobile tu te retrouves avec un Fenwick et 2 figurines de sbires par très très exclusives et tout ? ^^

Personnellement ce set ne me vend pas du rêve je le trouve plat et la Bat-Mobile nouvelle génération de B vs S, je la trouve vraiment horrible niveau design après le Tumbler, franchement pour moi cela ne me parle pas du tout, elle ne ressemble à rien :X

Bref, moi j'adore Batman (mon Super Slip préféré) qui a bien bercé mon enfance en dessin animés et en comics (le seule comics de super héros que j'arrive à lire d'ailleurs, tout héros et toutes licences confondues) … mais j'ai 0 set Lego de Batman ce qui est quand même une honte :D

J'ai regardé toutes les reviews sur le site et tout à propos des sets Batman et je les trouve quasiment tous plus que bof bof et c'est pas le set sur une pseudo série que tout le monde à oublié et overpriced qui me fera changé d'avis, j'aime bien JockerLand qui en plus d'être sympa est encore d'actualité, mais dans le doute quelque chose à conseiller ?? ^^

MessagePosté: 15 Jan 2016 18:18 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
Aleks86 a écrit:
Peut être le fait qu'hormis Batman et sa Bat-Mobile tu te retrouves avec un Fenwick et 2 figurines de sbires par très très exclusives et tout ? ^^

C'est ça !

Disons que pour avoir Batou et pas grand chose d'autre à côté, ça fait cher. La Batmobile n'est pas si mal, mais loin d'être parfaite (et son design ne me parle pas trop pour l'instant, on verra après le film si je la vois sous un nouvel angle), et le chariot et les 2 hommes de main sont juste là pour remplir la boite... Ca manque d'au moins une autre minifig intéressante pour ce prix !

MessagePosté: 19 Jan 2016 15:25 
Hors ligne Capitaine

Il y a du nouveau ! Je vous invite a aller voir de vous même sur le site lego , le set est "Série TV classique Batman™ – La Batcave"

Edit Athanor : rajout du lien... ;)

MessagePosté: 20 Jan 2016 12:14 
Hors ligne Lieutenant

jujumini a écrit:
je m'étais fait une joie a l'annonce, et puis finalement avec les visuels bah bof.... la nostalgie des années batman de mon enfance n'aura pas raison de mes 300 euros pour un set pas fini remplit de stickers oh chouette il y a une douzaine de briques avec une tapisserie imprimée dessus....

+1 ! 289€ ... hors de question pour ma part ! ^^ stickers stickers ... bon sang il ont du stock à écouler ?

MessagePosté: 24 Jan 2016 16:45 
Hors ligne Capitaine

Quelques info du toy fair de Londres :

Citation:
Marvel

76057-Web warrior’s bridge battle – £99.99
Spiderman, Spider girl, Scarlet spider, aunt May, Green Goblin, Dcorpion. Comes with a NY taxi falling through a hole in a bridge.
76058 – Ghost Rider team up – £19.99
Spiderman, Ghost Rider, Hobgoblin. Hobgoblin’s jet thing and a huge bike (about the size of wyldstyle’s bike) for Ghost Rider. Normal chain pieces in trans flame colour.
76059 Doc Ock’s tentacle trap – £44.99
Spiderman, Doc Ock (classic), White Tiger, Captain Stacey (with the 12th doctor’s hair), Vulture
and giant Doc Ock mech
Unnumbered Doctor Strange set – £34.99
Vignette – style build set in doctor strange’s lab. with bookshelves, a table, and a portal with a red tentacled demon beast coming through. sanctum sanctorum probably. Can’t tell which minifigs, but someone holding a chain with a trans orange radar dish, and someone holding two fans.

DC

76054 Scarecrow’s harvest of fear – £59.99
Scarecrow, a farmer, anti-gas Batman and Killer Moth (at last!) features a bat-copter and Scarecrow’s combine harvester vehicle.
76055 Killer Croc’s sewer smash – £69.99
Bigifg Killer croc (doesn’t look like it has a hinged jaw, and no chains), Captain Boomerang, Red Hood (printed face), Katana
70724 – LEGO jnrs Batman and Superman vs Lex Luthor – £29.99
Nothing new here. grey/blue Batman and old Superman. Lex Luthor with his green armour piece he’s had before.

http://brickfanatics.co.uk/london-toy-fair-2016-lego-news/

MessagePosté: 24 Jan 2016 17:17 
Hors ligne Commandant

Bien chargé en nouvelles figs, trop bien !!!
Le lex Luthor en armure verte et une bonne surprise vu son prix sur BL. Encore merci la gamme junior de faire revenir ce genre de figs !!
La réédition de tante May est aussi la bienvenue
Un peu déçu pour le kil-ler croc par contre car pas fan des bigfig…

Mais purée j'ai même pas encore un seul set de la gamme de janvier que la suite me fait déjà envie :shock:
Il est où le bonhomme de Cetelem quand on a besoin de lui ? :mrgreen:

MessagePosté: 24 Jan 2016 20:01 
Hors ligne Commandant

Obiwankenobrick a écrit:
Mais purée j'ai même pas encore un seul set de la gamme de janvier que la suite me fait déjà envie :shock:

+1, je suis carrément à la bourre :navré:

Obiwankenobrick a écrit:
Il est où le bonhomme de Cetelem quand on a besoin de lui ?

Chez le coiffeur d'après leur pub :mrgreen:

MessagePosté: 24 Jan 2016 21:35 
Hors ligne Lieutenant

J'avoue ça l'air stylé. Mais vu les prix j'attends les previews :X.

MessagePosté: 26 Jan 2016 23:38 
Hors ligne Lieutenant

Je viens de voir les images sur hothbricks:
http://www.hothbricks.com/2016/01/nurem ... est-parti/
Il y a du lourd!

Tout les spiderman sont plutot bon, mention spécial au 76057 Web Warriors' Bridge Battle, le 76058 Ghost Rider Team-Up est plutot réussi mais le 76059 Doc Ock’s Tentacle Trap me déçoit, le robot est trop maousse selon moi (j'ai cru 2s que c'était un huge mecha d'une gamme spatiale... snif).

Côté DC par contre que 2 set de vu mais miam la battank du 76055 Killer Croc Sewer Smash est juste énorme, je veux. le 76054 Scarecrow Harvest of Fear me tente moins, il y a de l'idée mais je sais pas, j'ai vraiment la sensation que c'est du "pour les figurines"

Je viens de voir une chaise roulante dans le set city fun at park (60134), aurait-on une oracle (DC Batman Birds of Prey) en vue?

MessagePosté: 26 Jan 2016 23:56 
Hors ligne Lieutenant

Bah encore un hélico quoi :/.
Je suis déçu de la minifig de Killer Moth et Captain Boomerang.
Pars contre Blue Beatle à l'air stylé. Je pense qu'ils font du Brave And Bold. Pourquoi pas mais ça fait des sets achetés juste pour 1 fig :/.

MessagePosté: 27 Jan 2016 00:44 
Hors ligne Capitaine

Perchu a écrit:
le 76059 Doc Ock’s Tentacle Trap me déçoit, le robot est trop maousse selon moi (j'ai cru 2s que c'était un huge mecha d'une gamme spatiale... snif).
+1 Il a l'air assez moche.
Nouvelle pièce apparement pour le lancé de toile d'araignée pour Spiderman.
Le (demi) pont a vraiment l'air bien. Le green goblin a l'air différent de celui de la gamme Juniors ?! On voit pas bien avec l'éclairage...
Pas fan de la moto de Ghost Rider, d'ailleurs je pensais que pour ce dernier il aurait la pièce "[url=http://alpha.bricklink.com/pages/clone/catalogitem.page?P=15404&idColor=98#T=S&C=98&O={"color":98}]tête enflammée[/url]" de la gamme Agents (qui d'ailleurs coûte super-cher sur BL...)
Du côté de DC j'attends d'en voir plus/mieux.

MessagePosté: 27 Jan 2016 14:47 
Hors ligne Lieutenant

Plutôt agréablement surpris par le Web Warriors' Bridge Battle.
Ca change des derniers set Super Heroes, il y a vraiment de la "matière" sur ce set on dirait.

MessagePosté: 30 Jan 2016 13:34 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
edit moderation : j'aimerais ne pas avoir à repasser sur tous tes posts. Merci.

MessagePosté: 30 Jan 2016 13:40 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Hux en Captain Boomerang, cool ^^
Le Ghost Rider déchire, mais dans l'ensemble, je vais faire des économies ...

MessagePosté: 30 Jan 2016 14:08 
Hors ligne Commandant

Pourquoi ya Dr Who dans les figs ?? C'est un crossover ?

MessagePosté: 30 Jan 2016 14:27 
Hors ligne Enseigne

Affiliation: HothBrick
Obiwankenobrick a écrit:
Pourquoi ya Dr Who dans les figs ?? C'est un crossover ?

C'est vrai qu'il lui ressemble :mrgreen: mais je penche plus pour l'Inspecteur Stacy, vous savez le papa de Gwen Stacy :coeur:

MessagePosté: 30 Jan 2016 14:30 
Hors ligne Capitaine

Merci pour l'image.
C'est cool dans le set avec Scarecrow on va ravoir un perso avec un torse effet sale.
Par contre le Lex Luthor en Battle armor, son armure avec en lime et plus green (si c'est la version définitive), à voir si le reste (torse et jambe) sont aussi différente ?!
Le Red Hood à l'air cool, par contre pas trop fan de la version bigfig de Killer Croc.

Répondre au sujet  [ 623 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 32  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures