FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 24 Avr 2024 00:02

Heures au format UTC + 2 heures




 [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 08 Mai 2020 16:29 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
Skil77 a écrit:
Et un A-Wing UCS à l'échelle minifig, ça donnerait pas grand chose...

Lionel a écrit:
Ben ça donnerait ceux déjà existant quoi.Lionel


Pas d'accord comme je disais avant . Je trouve la version UCS vraiment pas terrible et peu soigné , notemment les flancs. La seule chose qu'il a pour lui d'UCS c'est la taille et son prix .
Je trouve meme que ça a peut d'interet une version UCS a cette echelle ci, car de base le A-wing c'est pas un modele qui grouille de détail , de texture de partout comme le Y-Wing par exemple

A l'echelle minifig , oui ça sera moins gros , ça en imposera moins par la tailleune fois posé sur une etagére , mais franchement , c'est tout . On peut s'en tirer carrément bien mieux que cet UCS en plus petit
Par exemple : (il n'y a pas photo quoi , il y a tout et surtout je trouve ça infiniment plus propre )
ImageDSCF5686 by GUMBINGER, sur Flickr
ImageRZ-2 A-WING by GUMBINGER, sur Flickr
ImageRZ-1 A-Wing by Jarek, sur Flickr
ImageRZ-1 A-Wing by Jarek, sur Flickr
ImageA-Wings Patroling by Maelven, sur Flickr


Je prefere meme la version tout studs de Anio , quite a aller sur du plus gros , car l'effet escalier passe bien mieux , et niveau travail sur les angles c'est autre chose on va pas se mentir

Image

https://flic.kr/p/rcoUyS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 17 Juin 2020 17:59 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2017 12:09
Messages: 9346
Localisation: 77
Les nouveautés de l'été 2020 ont été libérées (Hothbricks). Elles s'ajoutent aux 3 sets déjà connus (AT-AT, Razor Crest, battlepack de la 501ème).
A la louche, quelques remix et 2 vraies nouveautés, des prix comme d'habitude sauf le Grievious Starfighter qui est juste invraisemblable à 85 euros pour 400 pièces et quelques :shock: et il a pas l'air plus grand que les précédents (et pas plus de figs) :shock: :shock: WTF ?

Pour ma part, je me laisserai tenter par l'AAT dans ce format et cette couleur ainsi que l'engin des chevaliers de Ren.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 17 Juin 2020 23:50 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2016 19:34
Messages: 57
Localisation: Seine et Marne
Cette vague est plutôt bienvenue dans le sens où l'on revoit des sets TCW même si les rééditions ne me paraissent pas forcément meilleures que les précédentes. J'attendrai évidemment une remise sur les prix pour me prendre l'AAT qui dispose de superbes figurines, le speeder d'Anakin ainsi que pas mal de battlepack de la 501 ème, occasion en or de se créer une jolie armée, ainsi que le vaisseau de Grievous auquel j'attendrai qu'il descende vers les 50 € ou bien rechercherai la version précédente en occas car après tout il n'est meme pas vendu avec un Cody P2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 17 Juin 2020 23:55 
Hors ligne Enseigne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Fév 2016 19:34
Messages: 57
Localisation: Seine et Marne
J'entends de nombreuses rumeurs concernant le prochain UCS, elles s'accordent toutes pour dire qu'il pourrait s'agir d'une navette impériale.
Pour ma part cette nouvelle me va à ravir et je serai très heureux de pouvoir fièrement exposer ce vaisseau effaçant ainsi l'amertume d'avoir loupé l'édition de 2010.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 18 Juin 2020 00:45 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Biowar a écrit:
J'entends de nombreuses rumeurs concernant le prochain UCS, elles s'accordent toutes pour dire qu'il pourrait s'agir d'une navette impériale.
Pour ma part cette nouvelle me va à ravir et je serai très heureux de pouvoir fièrement exposer ce vaisseau effaçant ainsi l'amertume d'avoir loupé l'édition de 2010.


Puisses tu avoir raison à condition que cette nouvelle version abandonne ses manivelles dégueulasses à l'arrière et qu'elle soit un peu plus fidèle au vrai shuttle... Rein à foutre d'un mécanisme pour les ailes avec des manivelles aussi improbables et tellement loin de la réalité... Un scandale!... C'est pas un jouet, c'est une grosse pièce d'exposition, enfin moi, c'est ce que j'attends d'un UCS.
Pour ma part, la place est déjà faite, le budget est prêt, y a plus qu'à... Mais à condition qu'ils nous pondent un vrai set UCS.
Quand je vois la Batmobile 1989 que je viens de monter, voilà, ça c'est un UCS!!!
Super fidèle, super belle, tellement bien pensée, superbe expérience de montage, rendu impeccable, bref, presque parfaite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 18 Juin 2020 02:39 
Hors ligne Lego Ambassador
Lego Ambassador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 19:07
Messages: 1122

Affiliation: TechLUG
Skil77 a écrit:
Puisses tu avoir raison à condition que cette nouvelle version abandonne ses manivelles dégueulasses à l'arrière et qu'elle soit un peu plus fidèle au vrai shuttle... Rein à foutre d'un mécanisme pour les ailes avec des manivelles aussi improbables et tellement loin de la réalité... Un scandale!... C'est pas un jouet, c'est une grosse pièce d'exposition, enfin moi, c'est ce que j'attends d'un UCS.
Pour ma part, la place est déjà faite, le budget est prêt, y a plus qu'à... Mais à condition qu'ils nous pondent un vrai set UCS.
Quand je vois la Batmobile 1989 que je viens de monter, voilà, ça c'est un UCS!!!
Super fidèle, super belle, tellement bien pensée, superbe expérience de montage, rendu impeccable, bref, presque parfaite!

Se plaindre du mécanisme des ailes de la Shuttle, pour ensuite, dans le même message, écrire que la Batmobile 1989 est "tellement bien pensée".

Pardon d'être brut de décoffrage, mais faut vraiment éviter d'écrire des âneries pareilles. :roll:

La Batmobile a été bien pensée, oui. Bien pensée avec les pieds.

Loin de moi l'idée de vouloir faire de la pub, mais je te propose une review avec une vraie analyse. Tu sais, le genre d'analyse que tu ne trouves pas sur certains blogs bien connus. :mrgreen:

http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.p ... 12#p195412


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 18 Juin 2020 10:24 
Hors ligne Lego Ambassador
Lego Ambassador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 19:07
Messages: 1122

Affiliation: TechLUG
Nicouse a écrit:
Anio > tsssst :mrgreen:. Peut-être que tes critères ne sont pas ceux de Skil77 ;)

En fait, c'est pas forcément en rapport avec quelconque critère que chacun pourrait aimer ou ne pas aimer.

Techniquement, la Batmobile est costaude.
Sur le look final aussi, je ne suis pas super fan, mais ça reste balaise.
C'est également très fidèle au film, donc rien à dire là-dessus non plus.
On a aussi une jolie plaque de présentation, des figurines sympa. Et bien que je n'y porte aucune importance, d'aucuns pourraient arguer qu'il y a même une très jolie boite.

En revanche, et peu importe ce que l'on aime ou que l'on n'aime pas, je maintiens que le modèle est très mal pensé.

Et à priori, y'a quand même personne qui recherche un modèle mal pensé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 18 Juin 2020 14:23 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Anio a écrit:
Nicouse a écrit:
Anio > tsssst :mrgreen:. Peut-être que tes critères ne sont pas ceux de Skil77 ;)

En fait, c'est pas forcément en rapport avec quelconque critère que chacun pourrait aimer ou ne pas aimer.

Techniquement, la Batmobile est costaude.
Sur le look final aussi, je ne suis pas super fan, mais ça reste balaise.
C'est également très fidèle au film, donc rien à dire là-dessus non plus.
On a aussi une jolie plaque de présentation, des figurines sympa. Et bien que je n'y porte aucune importance, d'aucuns pourraient arguer qu'il y a même une très jolie boite.

En revanche, et peu importe ce que l'on aime ou que l'on n'aime pas, je maintiens que le modèle est très mal pensé.

Et à priori, y'a quand même personne qui recherche un modèle mal pensé.


Bah tu dois bien être un des rares à la trouver mal pensée... Mais ce qui compte pour moi, c'est le rendu final, et sa fidélité par rapport au modèle à l'échelle 1 et le plaisir de construire. Et rien que pour ces critères là, j'ai été servi. Mais pour en parler aussi bien, je pense qu'il est évident que tu la possèdes aussi, non?...
Quant à dire que ce que je dis, ce sont des âneries, je pense que ta réponse aurait pu être également mieux pensée...

EDIT: j'ai regardé ta review et je ne suis absolument pas d'accord avec ta conclusion. Le fait qu'elle ne supporte que difficilement son propre poids n'en fait pas pour autant un modèle mal pensé, puisqu'ils y ont mis un socle pour remédier au problème de poids justement. C'est un modèle d'exposition avec un socle, point barre. Qui plus est avec un tarif plutôt abordable. Le rendu est bluffant, c'est tout ce qui compte pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 18 Juin 2020 16:58 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
J'ai lu la review aussi, j'ignorais le défaut, qui se constate peut-être plus à l'utilisation ou sur la durée. Bref, pas une raison de pointer du doigt les reviewers qui doivent se presser de sortir leur papier/vidéo pour coller au calendrier de TLG, et qui n'en ont rien dit car apparemment, ne pas faire de controverse, ça fait... des vues ?? Lol, okay :navré:

En soit, le problème est grave pour une voiture, évidemment. Mais pour un modèle type UCS ? Les gros vaisseaux, personne ne fait swoosh avec, ils restent sur leurs socles. Disons que c'est la même chose pour la Batmobile :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 18 Juin 2020 18:02 
Hors ligne Lego Ambassador
Lego Ambassador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 19:07
Messages: 1122

Affiliation: TechLUG
Skil77 a écrit:
ils y ont mis un socle pour remédier au problème de poids justement.

Ah non. Non, non. Ca ne remédie à rien du tout. Au mieux, ça essaie de cacher la misère.

Skil77 a écrit:
Le rendu est bluffant, c'est tout ce qui compte pour moi.

Et je ne discute pas cela. Tu as tes critères, et si l'esthétique prévaut pour toi, c'est un argument tout à fait recevable.
Et que le set te plaise, ça n'est pas incompatible avec le fait qu'un set qui croule sous son propre poids est un set mal foutu d'un point de vue de la conception.

StateAlchemist a écrit:
Bref, pas une raison de pointer du doigt les reviewers qui doivent se presser de sortir leur papier/vidéo pour coller au calendrier de TLG, et qui n'en ont rien dit car apparemment, ne pas faire de controverse, ça fait... des vues ?? Lol, okay :navré:

Là, il faut se réveiller.
Les gros blogs ne DOIVENT pas coller au calendrier de TLG. Ils y collent de leur propre gré pour être les premiers, et générer un maximum de trafic vers leurs liens sponsorisés. Il faut faire preuve d'une candeur certaine pour ignorer ce travers.

Des fois on a aussi les reviews en plusieurs parties (To be continued ! Stay tuned !). On a les teasers aussi. Les artifices ne manquent pas.


Dernière édition par Anio le 01 Juil 2020 20:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 18 Juin 2020 18:32 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Vivre de l'Internet, c'est la merde, encore plus quand on se cantonne à un sujet bien spécifique, avec de surcroît de la concurrence, qui arrivera souvent aux mêmes conclusions ou presque.
Ils ne vont pas faire ça gratos, pour l'art de la review ; ou alors, ça sera à une fréquence moindre, et là, ils n'en vivront pas.

Les artifices dont tu parles, je n'en ai jamais vu (je ne regarde finalement que peu de sites/vidéastes anglophones - et parfois du Hothbricks, pour lire en français), alors je ne permettrai pas de juger si c'est gênant :)

Mais comme j'ai lu ce matin, sur le sujet de "selling out" :
it's interesting that in the space of a generation we went from "selling out" being the worst thing a DIY artist/band could do to YouTubers selling merch/taking sponsorships/plugging stuff like six times per video and their fans are like "yeah, I respect the hustle, get paid"

And I don't think we are "more capitalist" now than we were in the mega-capitalist ultra-lacking-in-self-awareness 90's (the opposite, in fact) - I think young people now just accept more that there's less safety net now and that people have to pay rent. Thanks, '08 recession!

in conclusion, "selling out" is and always was a shit concept fueled by jealousy and tall poppy syndrome and built on a foundation of privilege, and maybe the 90's were bad actually


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 19 Juin 2020 16:08 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2017 07:27
Messages: 1623
Cela fait quatre fois que je réécris mon message, mais rien que d'imaginer les réponses et l'ambiance des messages, c'est la barbe. Tant pis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 19 Juin 2020 16:42 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Aoû 2012 10:46
Messages: 2238
Localisation: Brussels, Belgium

Affiliation: BeLug
Essayons de rester sur le SW.

A propos de la rumeur d'une nouvelle navette impériale, pour moi les critères les plus importants sont:
  1. le rendu général : La première navette impériale, c'était réussi. Les UCS Cloud City, c'est beaucoup moins esthétique...
  2. le côté jouabilité : les UCS/playset sont en général réussis pour cela. Les statues, beaucoup moins :mrgreen:
  3. le côté "swooshability" : une voiture doit rouler (bien d'accord avec ta revue, Anio) et un vaisseau doit pouvoir être porté facilement (au moins une fois avant de prendre la poussière). La navette, c'est bon, le Slave 1, c'est OK .... les ISD .... bonne chance.

D'ailleurs, sur ce dernier point, mes grand vaisseaux sont toujours construits de manière à être facile à porter. Ceux qui m'ont vu en expo, m'on souvent vu apporter mes vaisseaux (S.H.I.P.) à une main.
Image
CR90 Corvette Tantive IV by Veynom, on Flickr

La dernière vague a du bon, quelques chouettes figs pour du army building et des bases de MOCs/MODs.

Je ne vais pas commenter les différentes lignes éditoriales des blogs publiant des revues. Cela va des béni-oui-oui qui s'extasient aveuglément devant n'importe quel assemblage de briques estampillé TLC à ceux qui sont d'éternels insatisfaits et autres râleurs professionnels. En plus, les différences culturelles peuvent accentuer ces traits. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image
*** This post is written on 100% recyclable electrons. ***


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 19 Juin 2020 18:33 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2011 11:49
Messages: 3189
Localisation: Somewhere in time
C'était pour le shiptember ça, Seriously Huge Investment in Parts


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 19 Juin 2020 18:47 
Hors ligne Lego Ambassador
Lego Ambassador
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2008 19:07
Messages: 1122

Affiliation: TechLUG
Nicouse a écrit:
J'ai lu ta review quand elle est sortie, instructive, tout ça.

Merci ! :)
Nicouse a écrit:
Là dans ton post j'avoue avoir du mal à comprendre comment tu peux enchaîner les points positifs en particulier "techniquement costaude" et finir par "elle est très mal pensée" :mrgreen:. Je ne saisis pas le lien de cause à effet.

Très simple : tout problème n'est pas forcément en rapport avec la technicité. Jouabilité, solidité, stabilité, sont autant de paramètres. Pour certains Technic complexes se pose aussi la question de la maniabilité.
La direction de la Batmobile, par exemple, mécaniquement, c'est une belle cinématique, avec une technique de construction intéressante et jamais traitée en Lego (même en Technic on n'a jamais eu une direction du genre, c'est dire !).
Néanmoins, si on considère le modèle dans son ensemble, intégrer cette direction est un non sens puisque la conception, qui induit un certain jeu entre les pièces, est incompatible avec la rigidité de l'essieu nécessaire pour supporter le poids de la voiture. Elle n'est pas utilisable non plus dans la pratique. Le volant est difficile d'accès. Et si on pose la voiture sur le sol pour la faire rouler, il est strictement impossible de surmonter la friction des pneus avec le sol lorsque l'on tourne volant essaie de tourner le volant.
J'en vois déjà certains me dire "Mais c'est un modèle d'expo".
Hé les gars, y'a un moment, si y'a une direction, faut pouvoir l'utiliser correctement. Sinon, roues fixes et basta.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 20 Juin 2020 01:01 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Anio a écrit:
Nicouse a écrit:
J'ai lu ta review quand elle est sortie, instructive, tout ça.

Merci ! :)
Nicouse a écrit:
Là dans ton post j'avoue avoir du mal à comprendre comment tu peux enchaîner les points positifs en particulier "techniquement costaude" et finir par "elle est très mal pensée" :mrgreen:. Je ne saisis pas le lien de cause à effet.

Très simple : tout problème n'est pas forcément en rapport avec la technicité. Jouabilité, solidité, stabilité, sont autant de paramètres. Pour certains Technic complexes se pose aussi la question de la maniabilité.
La direction de la Batmobile, par exemple, mécaniquement, c'est une belle cinématique, avec une technique de construction intéressante et jamais traitée en Lego (même en Technic on n'a jamais eu une direction du genre, c'est dire !).
Néanmoins, si on considère le modèle dans son ensemble, intégrer cette direction est un non sens puisque la conception, qui induit un certain jeu entre les pièces, est incompatible avec la rigidité de l'essieu nécessaire pour supporter le poids de la voiture. Elle n'est pas utilisable non plus dans la pratique. Le volant est difficile d'accès. Et si on pose la voiture sur le sol pour la faire rouler, il est strictement impossible de surmonter la friction des pneus avec le sol lorsque l'on tourne volant essaie de tourner le volant.
J'en vois déjà certains me dire "Mais c'est un modèle d'expo".
Hé les gars, y'a un moment, si y'a une direction, faut pouvoir l'utiliser correctement. Sinon, roues fixes et basta.


C'est une direction d'expo... :rires:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 20 Juin 2020 12:09 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Est ce que certains d'entre vous ont des infos sur la rumeur d'une réédition du Tydirium Shuttle UCS en fin d'année?...
J'ai vu que Pricevortex la recense déjà avec le numéro de set 75290...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 20 Juin 2020 22:48 
Hors ligne Commandant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2013 06:49
Messages: 3540
Localisation: Ara
Skil77 a écrit:
C'est une direction d'expo...

Je pense que c'est exactement ça. Ce qu'Anio mentionne, Lego en a parfaitement conscience. Donc le parti pris est : plaisir de construction, association de direction pour mettre en valeur la batmobile roues tournées, avec socle rotatif. De mon point de vue, ce n'est pas incohérent, même si jusque là, Lego n'a jamais fait cet ensemble de choses en vue d'un set d'exposition.

Et le fait que la direction aie du jeu corrobore cette possibilité. Pourquoi sinon sortir un set où il est impossible de faire jouer la direction si on veut "jouer" avec ? Elle n'est pas destinée à jouer, mais à son socle. En fait, tout est fait pour la mise en valeur. C'est plutôt audacieux et pour certains sans doute inutile, mais la singularité de l'approche est intéressante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 21 Juin 2020 16:03 
Hors ligne Lieutenant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2016 19:35
Messages: 394
Nicouse a écrit:
Skil77 a écrit:
Est ce que certains d'entre vous ont des infos sur la rumeur d'une réédition du Tydirium Shuttle UCS en fin d'année?...
J'ai vu que Pricevortex la recense déjà avec le numéro de set 75290...


Ah ben c'est plus un secret alors :mrgreen:


Avant les annonces de cet été, les fuites sont apparues un peu partout, et un mec m'a annoncé sur FB la sortie d'une réédition du Tydirium UCS... Personne n'en avait parlé avant, j'ai donc été très étonné et il paraissait sur de lui... Quelques jours plus tard, les vidéos des annonces des sets de cet été s’enchaînent et la rumeur de la réédition du Tydirium UCS est annoncée... Du coup, je me dis que peut-être sur ce forum, certains en savent un peu plus que nos chers Youtubeurs et blogueurs préférés... :rires:

Mais ça paraîtrait logique. Les 40 ans de L'empire contre-attaque, 10 après la sortie du premier Tydirium UCS, même schéma marketing que le MF UCS en somme... ;)
Et on sait que c'est un set UCS parmi les préférés des AFOLs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Nouveautés SW 2020
MessagePosté: 24 Juin 2020 18:53 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Nov 2013 16:40
Messages: 776
Localisation: Meurthe et Moselle
C'était pas le Gunship le prochain UCS ? :?:

_________________
Ma collection : https://brickset.com/sets/ownedby-robotrock


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Répondre au sujet  [ 208 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à:  
Politique de protection des données personnelles

©2011-2021 Mindrunner & BrickPirate team. All rights reserved.
Ce site n'est pas sponsorise, affilie ou valide par LEGO ® Company. LEGO ® et la configuration des briques sont des marques de commerce de la Compagnie LEGO ®
This website is not sponsored, authorized or endorsed by LEGO ® Company.

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group   Traduction par phpBB-fr.com