Alors il me manquera :
- Les minifig
- Le sticker ( je vais surement acheter une reproduction)
- La notice
- La boite (je n'en est pas besoin)
- Et 3 plates 6x14 Light bluish grey (je me suis gourer, je les ai prise en Dark bluish grey ...)
Si ont compte les pièces du vaisseau :
- Le disque ( Pareil que pour le sticker...)
- Les 2 haubans ( remplacer par du noir ,voir photo plus haut)
- Les 60 levier gris ( remplacer par du gris noir, voir également la photo)
- Les barre technique jaunes en forme d'équerre ( remplacer par du noir, voir photo)
Ensuite pour se qui est des pièces les plus chers ( en enlevant le disque/ hauban) :
- 27 Téléphone Dark bluish grey ( OBLIGER de passer par le Lego Shop)
- 30 plate 2x2 inverted W.snap ( OBLIGER de passer par le Lego Shop)
- Tous ce qui est plaque aussi ! Sa peut êtres intéressant de commander sur le Lego Shop ou le PaB (Pick a Brick), il y'a des pièces moins chère chez PaB que LS et inversement .
- Les barre technique 1x16 et 1x12 en Dark bluish grey
- Les câbles en 6 , 9 et 16 (attention les 9 ne sont plus dispos sur le LS ! Du-coup j'en est pris 2 de 16 pour en faire des 9

)
Citation:
Une liste pas vraiment, mais globalement, y'a 47 poutres 1x16 technics LBG dont seulement 6 sont réellement visibles qui peuvent être remplacées par des noires moins chères (mais elles sont aussi dispo sur le b&p), les 16 poutres corners technic jaunes (vu leur couleur pas difficile d'imaginer qu'on peut les remplacer par des noires également bcp moins cheres), une plate de 6x16 dark red (pratiquement invisible) qui coute une 30aine d'€ contre quelques cts en noir, les pins technics noirs 3l qui ont été remplacés par des bleus au catalogue (seuls 4/5 sont légèrement visibles, mais tant qu'à faire autant les remplacer par des lbg), les 60 antennes full lbg qui coutent 2 à 3€ pièce alors qu'en base lbg + levier noir ça se trouve en vrac sur les murs pick a brick, les connecteurs technic tube pleins ont été remplacés par des fendus (visible dans la liste des pièces "remplaçables" officielles), pareil pour les barres 6.6L remplacées par des 6L (ou inversement) (attention toutefois, pour les 4 qui vont sur le cockpit mieux vaut prendre les originales) et en pièces visibles y'a juste le radar (1€ sans la sérigraphie, 50 à 100€ avec...), les haubans (les 2 espèces de grilles noires d'une 30aine de cm de long qui ne sont trouvables qu'en noir).
+ ceux qu'a dit "Ecco"