J'ai maintenant arrêté de faire des mocs Star Wars, mais ça me fais un plaisir de partager mes anciennes créations, même si plusieurs d'entre-elles sont devenues obselètes avec le temps
La Navette Impériale Noire(2008):J'avais realisé cette navette en 2 ou 3 heures, juste pour m'amuser avec ma base de Star Wars^^
La Base de L'Empire sur Fondor(2008):Ce n'est pas ma meilleure base, mais je la trouve assez symphatique
L'Executor(2008):Je l'ai un peu baclé, je l'avoue, mais qui n'aime pas les super star-destroyer?
Le TA-TT(2009):Une sorte de Tank, version Star Wars, ça transporte des troupes.
Mini Nebulon-B(2009):Tout est dans le titre...
The Offensive, classe Super Star Destroyer(2009):Ce gros coiseur (108 cm de long...) qui bouffait tout l'espace de mon bureau n'a jamais été terminé. Il est à 80% completé, je n'ai malheureusement jamais eu l'envie de le continuer et je l'ai détruit après 2 ou 3 mois...
The Millenium Phoenix(2010):Un petit vaisseau fait comme ça

Alors voilà, ce n'est pas grand chose, mais c'est apparament tout pour le moment. Mwahahahahahahahahahahahaha... J'espère pouvoir faire un autre moc de Star Wars dans le future, mais je préfère pour l'instant me concentrer sur mes brickfilms

Merci d'avoir regarder!