Merci, Uruk (tu dois t'y connaître en atelier souterrain

)
Athanor-paris a écrit:
Le tien est superbe !
Sur le fond (l'histoire que tu rattaches en plus à l'hommage annuel du défunt Jabba) comme sur la forme (tous les détails collent avec le récit).
Merci. C'est comme une façon de clore un cycle Tatooine.
Athanor-paris a écrit:
Sinon :
Citation:
Pour moi, ça n'apporte rien si ce n'est de pouvoir dire "mon truc fait 70 cm de haut et 12 000 pièces".
C'est gros et alors ?! DanSto, tu t'es fait plaisir a mes yeux c'est le principal.

De toute façon des râleux y'en aura toujours. Y's'avaient qu'à par faire un "no limit" !
Ah et pis mayrde : certains de ces commentateurs font aussi des bricoles de xxxxx pièces quand ça leur chante inutile de gâcher le plaisir des autres.
Tout à fait, mais bon, ainsi va la vie.
Athanor-paris a écrit:
Bon j'ai vu que jabba avait succombé pour la bonne cause du Sarlacc. J'espère que ce dernier sera présenté à Fana. Les briques ça reste quand même le nerf de la guerre.
C'est généralement ce qui décide du démontage d'un MOC : le besoin de pièces. Je pense qu'il sera exposé à Fana mais il faut que je trouve un plateau rotatif stable.
thecaptainflam a écrit:
C'est genial...
J'allais faire la remarque de la bouche qui mériterait d'être plus visible mais le schéma que tu as mis justifie complètement la situation bouche - estomac (sauf peut être en hauteur, l'estomac étant trop près de la surface par rapport à la "réalité"?).
Sinon on distingue mal les jawas qui ne contrastent pas avec les murs de la caverne... Pourquoi ce choix de couleur pour la caverne?
!
Merci. Très bonne remarque quant à la profondeur de l'estomac mais je voulais absolument restituer l'énormité digestive de la bête tout en restant dans la limite en hauteur du concours.
Pourquoi le brun ? parce que j'en ai en stock et surtout pour restituer le coté roche souterraine de cette partie.
BUCHET a écrit:
Ça fait déjà quelques jours que je guettais sur Techlug les 1ères participations, et j'attendais tout particulièrement la tienne... Et je dois dire qu'à nouveau je n'ai vraiment pas été déçu : une grosse claque visuelle ! Avec comme à chaque fois des idées vraiment fortes et une pu***n de technique !!
Et quand je lis "Le truc est inutilement grand (les différentes salles de 30 cm de haut), et tout ce qui représente le bloc rocheux est, au mieux, pas flatteur pour la rétine, au pire, complètement dispensable", ça me fait marrer : d'une part, tous les goûts sont dans la nature et d'autre part, je ne vois pas comment faire autrement pour rendre compte du gigantisme du bestiau !
Et en plus, comme à chaque fois, ça raconte une histoire vraiment originale (et plutôt marrante) !
Respect !
Merci. Quant à la remarque d'Anio, la caravane passe ...
Brick a Ben a écrit:
Le choix des couleurs me semble pertinent au contraire, on voit bien les strates sol(=tan, le sable), roche plus compacte (dark tan) et une bonne roche bien compacte de type ferrugineuse (donc en red brown c'est parfait). Tout est cohérent avec la vision que Daniel a de Tatoine la-dedans et le contraste avec la "peau épaisse du Sarlac" est encore mieux rendu.
J’espère bien qu'on pourra jouer avec ton giga-playset à Fana

Il manque plus qu'un sandcrawler en équilibre au dessus...
Tout à fait, je n'aurais pas dit mieux.
Le sandcrawler, j'y ai pensé mais ça devient acrobatique

.