salut
entre deux création sur LDD ,j'ai été pris d'une grande envie de tâter de la brique,surtout après avoir vu l'épi3 la semaine dernières et j'ai donc jeté mon dévolu sur un véhicule terrestre que l'on voit 2 secondes en se faisant massacrer par un Tri-droïde Octuptarra sur la planète mygeeto .
le véhicule en question est l'UT-AT (Unstable Terrain Artillery Transport)ou TA-TI (Transport d’Artillerie en Terrain Instable)en francais,ce dernier fait plus penser a l'enseigne d'un bar de village"chez tati Michelle"

.
pour en revenir a nos moutons le véhicule est équipé d'1 canon laser lourd, 2 canons laser moyens, 4 tourelles laser anti-infanterie et il est propulsé par des répulseurs en forme de ski ,d'ou sont emploi dans les terrains instables et ou accidentés.
mon modèle peut embarquer 1 pilote,2 artilleurs et 10 soldats contre le modèle, si je puis dire en vrai accueil 1 pilote, 5 artilleurs et 20 soldats clones.
vous remarquerez que j'ai fait un petit effort pour les photos ,même si c'est pas encore bon.
place au image:
vue de coté:

vue de face

vue de derrière :

vue dessus:

encore de face:

encore de coté

pour le moment ce véhicule sera sur une étagère ,mais il se peut que je fasse un petit dio de la scène ou on le voit ,mais pour cela il faut que je commande quelques Marines galactiques et le charismatique commandant Bacara que l'on voit pas assez je trouve

.
ah oui ,une petit questions est ce que lorsque l'apn est limite en batterie sa joue sur la qualité d'image

merci d'avance.
allez zou je retourne sur LDD
a+

mes starwars sur mocpage :
http://www.mocpages.com/home.php/75423