La suite du projet Tatooine est en cours.
Voici le projet du Palais de Jabba. Vous l'aurez compris en regardant les photos, le palais sera surélevé pour voir en dessous la fosse du rancor.
Je suis moyennement satisfait de la fosse, si vous avez des idées d'amélioration, je suis preneur.
V 1 : 31/10/2012.
Pour le palais de Jabba, j'ai besoin d'avoir vos avis.
Je m'explique : ces MOC sont destinés à être exposés, du coup, je pense mes MOC démontables et modulables. Chaque module étant une plaque de base 32 x 32.
Du coup, pour l'instant, mon palais de Jabba repose sur deux plaques de base. Sauf que l'espace entre les alcôves et le trône de Jabba est un peu trop réduit.
Du coup sur la photo, j'ai ajouté quelques plaques devant et ce serait mieux pour le palais, mais cela ne m'arrange pas au niveau modularité.
Il y a aussi deux plaques DarkTan au fond, derrière Jabba pour l'espace rôtisserie.
Ce sera sans doute l'idéal au niveau proportion, mais cela ne simplifie pas les modules.

Une photo du trône de Jabba avec la trappe amovible. Je souhaitais conserver la jouabilité du set car mes enfants joueront avec le palais.